Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

 

 

Should Man United go for Jose Mourinho?

Yes

79%

No

21%

 

2 Personnes sur 10 essayent de voir plus loin que la fin de la saison, c'est triste.

 

 

d'accord, le Mou c'est pas non plus ce que j'aimerai avoir à CE moment précis de la saison, mais c'est juste plus possible de poursuivre avec LVG, ça sert à rien d'attendre le prochain "non match" (et 3 pts encore perdu sur les autres)

 

faut réagir, c'est pas top, mais faut le faire c'est tout

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon que l'on aime pas ou Mourinho, je vois pas d'autre possibilité, que ce soit tout de suite ou cet été ?

Ancelloti au Bayern, Guardiola sur qu'il ira à City, au pire Chelsea d'après de nouvelles rumeurs

il reste que Mourinho et Giggs, et moi je veux pas de Giggs c'est trop risqué vu le niveau actuelle de l'équipe

 

On sait très bien que Mourinho c'est pas pour du long terme, mais je pense que sur 2/3 ans, il peux remettre l'équipe à flot et là Giggs pourra reprendre l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’es que ça me ferait ch*** de voir Mourinho à la tête du club :(. Je peux pas me l'encadrer depuis 2004^^ mais bon...

 

Je suis prêt à tout pour retrouver des matchs avec des buts.

 

J'en peux plus des purges chaque semaine, je crois que ça joue vraiment sur ma santé mentale et physique lol.

 

Vivement qu'on soit fixé... ET VIIIIIITE BORDEL. :shout:

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon que l'on aime pas ou Mourinho, je vois pas d'autre possibilité, que ce soit tout de suite ou cet été ?

Ancelloti au Bayern, Guardiola sur qu'il ira à City, au pire Chelsea d'après de nouvelles rumeurs

il reste que Mourinho et Giggs, et moi je veux pas de Giggs c'est trop risqué vu le niveau actuelle de l'équipe

 

On sait très bien que Mourinho c'est pas pour du long terme, mais je pense que sur 2/3 ans, il peux remettre l'équipe à flot et là Giggs pourra reprendre l'équipe

Guus Hiddink ? ; Simeone ? VG ? Giggs

Je rajoute pour Mourinho vs VG je vais dire autrement disons que tu as une belle petite BWM mais elle a juste quelques soucis de reglage et puis tu a l occasion de l echanger contre un belle mercerdes mais qui ne vas plus du tout mais elle ira peut etre mais pas sure donc voila perso je garde la BMW lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des Mercedes c'est que c'est increvable.

 

Une fois le continent Africain atteint, elle gagne 7 vies supplémentaire et devient même Taxi. 500k km ou pas, c'est la même histoire!

 

:pet:

Oui en effet j'aimerai l'adresse de ton fournisseur lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que ça bouge ce soir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que ça bouge ce soir..

T'as juste oublié le pas! Que des rumeurs twitter, rien d'officiel, aucune source sur, bref on a qu'à attendre demain à 15h30 et la conférence de presse, j'ai le sentiment que ça sera LVG qui va répondre aux questions des journalistes!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya pas que des rumeurs Twitter ça en parle sur plusieurs sites de journaux, mais vue l'heure qu'il est on en saura pas plus ce soir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule rumeur fiable à retenir aujourd'hui c'est celle ci!

http://www.skysports.com/football/news/11667/10108066/jose-mourinho-not-offered-manchester-united-job-says-agent

c'est son agent qui confirme qu'il n'y a eu aucune offre.

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...