Kamak Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bon, je prépare les documents de fin de contrat, c'est mon métier les gars... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 la photo en dit long quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Quand on voit les problèmes de Depay( pas bon dans un jeu beaucoup trop lent ) , Rooney( plus assez vif pour se démarquer dans une forêt de joueur tellement il y a pas de verticalité) et Herrera ( seul joueur à vouloir créer et en plus bridé ) pour les principaux et qu on voit que c est du presque exclusivement à un manque d envie offensive de l équipe et une frigidité dingue . J ai l impression que VG a constamment peur et qu il ne veut jamais que l équipe joue offensif! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 "That was my fault..." LVG admet que l'avalanche de blessures de la saison dernière, est due aux entrainements trop dur qu'il faisait ... http://www.skysports.com/football/news/11667/10039332/louis-van-gaal-says-training-led-to-injuries-at-man-united-last-season Comme quoi il sait se remettre en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Il dit en interview que city est favoris .. Certes dans les faits c'est vrai mais mer*** quoi, ne dit pas ça !! Je déteste ce genre de discours qui, si j'étais joueur, ne me motiverai absolument pas. Modifié le 23 octobre 2015 par sly21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Il faut nuancer ses propos quand même ... "Il faut demander aux fans. Ce n'est pas vraiment important de savoir qui est le favori. Mais lorsque vous regardez les faits, ils sont devant, et nous sommes troisième. Il y a une différence de buts, une différence de points, donc ils sont les favoris, je pense", a déclaré le technicien néerlandais en conférence de presse." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Oui mais si en tant qu'entraîneur tu commences à dire des choses pareille pour un derby .. En plus à domicile ! Il devrait dire aux joueurs que seule la victoire est envisageable et que nous sommes favoris.. Enfin je sais pas c'est mon point de vue, libre à toi d'en posséder un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est juste de la com pour les médias, il ne tient surement pas les mêmes propos en interne (du moins j'ose l'espérer ...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Qu'est-ce que ça peut m'agacer cette manie que tout le monde a maintenant dans le football de donner l'étiquette de favori à l'adversaire quand le niveau des équipes est relativement proche. "Qui est le favori sur ce match ? Oula c'est l'autre équipe, sûrement pas nous hein !" Comme ça on normalise déjà l'hypothétique défaite en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Voilà je suis d'accord avec toi, en fait j'ai l'impression qu'il anticipe une éventuelle défaite et que justement, en cas de défaite, il nous sorte un "oui nan mais ils étaient favoris et plus fort que nous, etc. " On est à domicile donc favoris, point barre. Modifié le 24 octobre 2015 par sly21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Ou il met de la pression sur city pour protéger ses propres joueurs.. On ne connait pas ce qui se passe dans le vestiaires .Et puis je ne suis pas sur que ces joueurs la , ce manchester la a de la personnalité. C'est une explication. Modifié le 24 octobre 2015 par kakim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Continue comme ça Louis et tu vas partir à la retraite plus vite que prévu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Tu as tue le football Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Qu'il nous degage Rooney de ce classement. A force de trop forcer on finit par devenir ridicule. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 VAN GAAL OUTTTTTT!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto-x Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je pense que sa direction l'empêche de sortir Rooney. C'est pas possible autrement, n'importe quel entraîneur le mettrait sur le banc. Sors tes coui**** sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 L'homme sans couilles... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 ames Robson Compte certifié @JamesRobsonMEN LVG: I don't answer anymore about Rooney because I am sick of it Mais c'est incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Tactiquement sur ce matche je ne lui reproche rien. je pense que l'approche était bonne. par contre encore une foi le choix des joueurs... mais mise a part le cas Rooney; a t-il d'autres choix sur le banc. a part martial on a quasiment zero joueurs avec ce coté provocateur balle au pied. Young est blessé et Memphis ne donne rien pour le moment. dans la configuration actuel, nos deux ailes et même notre 10 doivent avoir cette corde a leur arc pour créer quelque chose quand collectivement ca passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Comment vous traduisez ca ?? Malade a propos de rooney ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiz Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Comment vous traduisez ca ?? Malade a propos de rooney ? Je ne répondrai plus concernant rooney , ca me rend malade/ j en ai marre/ ca me saoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Dégage tu es nul . Il ose dire qu il est fier en plus ! 1 tir cadré face à une equipe largement diminué à domicile . Le discours ressemble de plus ne plus à celui de Moyes Modifié le 25 octobre 2015 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Dans le derby, le natif de Massy s'est comporté comme un leader. Du haut de ses 19 ans, c'est flatteur pour lui, mais pas forcément pour Manchester United, incapable de proposer autre chose sans son "Frenchie". Sa finesse technique, son intelligence et sa vitesse auraient peut-être fait encore plus mal à City s'il avait été placé dans l'axe. Louis van Gaal a soigneusement évité de répondre à la question du positionnement du Français en conférence de presse. Il ne pourra pas nier l'évidence éternellement. Eurosport Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Dans le derby, le natif de Massy s'est comporté comme un leader. Du haut de ses 19 ans, c'est flatteur pour lui, mais pas forcément pour Manchester United, incapable de proposer autre chose sans son "Frenchie". Sa finesse technique, son intelligence et sa vitesse auraient peut-être fait encore plus mal à City s'il avait été placé dans l'axe. Louis van Gaal a soigneusement évité de répondre à la question du positionnement du Français en conférence de presse. Il ne pourra pas nier l'évidence éternellement. Eurosport Lingard il compte pour du poulet ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomanutd54 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 c'est mon avis personnel , mais il fait jouer rooney car c'est une icone du foot anglais , meilleur buteur en sélection, le capitaine et il a rendu de grand service au club par sa polyvalence et je pense que rooney sera toujours aligner meme en faisant des matchs pourris (c'est le cas depuis un moment )car son seul objectif est d'etre meilleur buteur de man utd . van gaal a signé hier contre city pour un match nul et de ne pas encaisser de but , gagner le match aurait été du bonus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés