Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est encore un coup du lobby juif et franc-maçonique ça.

 

Drôle et original comme répartie.

Non sincèrement c'est la faute du lobby Ecossais. Ferguson et son influence sur United, Moyes ne sera jamais viré, on lui trouvera toutes les excuses du monde à cet incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de la faute de Moyes que Welbeck est rentré dans une composition complètement foireuse, c'est de la faute de Moyes si Evra joue 99% des matchs, c'est de la faute de Moyes si Cleverley est placé dans un milieu à deux.

Et c'est peut-être même de la faute de Moyes que cette absence de consignes, non ?

 

Bien sûr qu'il a une part de responsabilité (Fletcher n'a rien à faire sur le banc, pourquoi Welbeck est entré, pourquoi Young joue etc...) mais c'est trop facile de le désigner comme seul coupable de tous nos maux.

Désolé, mais les passes de 2 mètres bien faites et les contrôles corrects sans pressing en face, tu apprends ça en amateur, donc, à MU, et dans n'importe quelle équipe tu dois savoir maitriser ça, et ça, ce n'est certainement pas de la faute de l'entraineur mais de la suffisance de ceux qui sont sur le terrain, c'est-à-dire, les joueurs!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir. 2.1 .... ça ne m'étonne même pas :/ C'est le plus triste ...

 

 

 

 

Sinon ça a joué comment ? On a réussit à poser la balle un peu ?

 

nop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a sacrément peu de chance c'est assez fou, 2 pénos pas sifflés, 1 poteau, 1 but contré et 1 but sorti d'ailleurs sur une passe D involontaire enfin c'est assez ouf sérieux ....

Puis voila les conditions de jeu et les adversaires

Modifié par Vlad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été plus mauvais que Stoke, c'est dire notre performance.

Et faire plus mauvais que stoke... faut le faire, vraiment.

 

Je considerais stoke comme la pire équipe qu'on peut sortir en angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir. 2.1 .... ça ne m'étonne même pas :/ C'est le plus triste ...

 

 

 

 

Sinon ça a joué comment ? On a réussit à poser la balle un peu ?

 

Absolument pas du tout. On a que balancer devant. Avec deux-trois séquences intéressantes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...