Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

incroyable stoke nous domine alors que l'on doit marquer , serieux moyes doit rapidement prendre la porte

 

C'est de la faute de Moyes si certains joueurs (surtout en défense) ne maitrisent pas, ne serait-ce, les gestes élémentaires requis à leurs postes, à savoir, conduire la balle et relancer un minimum proprement sans la rendre à leur adversaire ? C'est de la faute de Moyes si les défenseurs se placent absolument n'importe comment, chose qu'ils faisaient déjà avec Fergie ? Franchement, faut arrêter de trouver comme seule solution dans une situation délicate l'exclusion de l'entraineur car je n'ai pas le souvenir qu'à Everton ses joueurs faisaient de la m**** comme ça!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien tout entendre mais pas que c'est un hold-up, ils ont plus d'occasions franche que nous et utilisent mieux le ballon.

Ca on est d'accord.

 

Putian on a Mata et Van Persie devant, et on passe notre temps à balancer des ouvertures de 40mètres. Vraiment n'imp'.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien tout entendre mais pas que c'est un hold-up, ils ont plus d'occasions franche que nous et utilisent mieux le ballon.

 

 

Oui, d'ailleurs ce sont rarements des hold up quand on perd. J'avais lu la même chose contre Chelsea, alors que Chelsea avait la main mise sur le rythme du match. Ils ont fait leur boulot.

Pour l'instant on est décevant, je suis presque en larme devant le match... un match doit-il rendre triste?

 

C'est peut être la premiere fois que ça m'arrive. Je deviens trop fan peut être ? J'en peux vraiment plus de ces matchs, de ces déclas etc.

Chaque semaine ça me rend plus triste. Quel pauvreté... ces joueurs sont tellement mais tellement nuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout n'oublies pas de garder une balle pour toi ;)

 

Pour moi pas la peine. Si je devais entrer sur le terrain, ce serait pour faire un bon tacle glissé avec les deux jambes en avant sur les 11 Potters, et l'arbitre (et pas pour jouer à la baballe) ;):P

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas le beau toi Pj tu crois que t'es qui? Tu pleure paske je dis la vérité? Alors ferme t* g***** j'en ai rien a foutre que tu sois admin. espèce de vieux gland

:wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...