Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez les Potters pour le compte de la 24 ème journée de PL.

 

Juan Mata devrait connaître sa seconde titularisation avec United.

 

Come on :united::united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va étre trés dur, Stoke a domicile c'est trés fort, ils ont un jeu trés trés physique, faudra étre au rendez vous, c'est pour ca que j'espere voir Fellaini et Mata sur le banc pour ne pas risquer une blessure vu qu'il a pas joué quasiment pendant 6mois, On va surement encore se taper du Young et du Valencia sur les ailes avec Januzaj et Welbeck en attaque.

 

 

Il faut gagner ce match pour se rapprocher encore un peu plus de la 4eme place qui est notre principal objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va étre trés dur, Stoke a domicile c'est trés fort, ils ont un jeu trés trés physique, faudra étre au rendez vous, c'est pour ca que j'espere voir Fellaini et Mata sur le banc pour ne pas risquer une blessure vu qu'il a pas joué quasiment pendant 6mois, On va surement encore se taper du Young et du Valencia sur les ailes avec Januzaj et Welbeck en attaque.

 

 

Il faut gagner ce match pour se rapprocher encore un peu plus de la 4eme place qui est notre principal objectif.

 

Pourquoi faire jouer Welbeck si Rooney et Van Persie sont de retour?

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match extrêmement compliqué... Les 6 équipes qui nous devancent risquent tous de perdre des points lors de ces deux prochains matchs.

On a les deux matchs les "plus faciles".

 

Une occasion en or pour recoller au haut du classement avant le déplacement à Arsenal.

Deux victoires nous mettraient dans de bonnes conditions pour aborder ce déplacement...

 

Et ça permet aussi de surfer sur la vague positive de ces derniers jours et d'oublier les déconvenues du début de l'année...

 

Les retours de Rooney, RvP, Fellaini et Vidic devraient d'ailleurs y contribuer...

 

C'MON UNITED !

  • J'aime 2

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de retomber dans nos travers !!

 

Le retour des blessés et l'arrivé de Mata doit être un élément déclencheur de notre remonté, même si le jeu produit n'est pas beau, le plus important c'est les 3 points pour ce match (langue de bois level : footballeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM a tout l effectif ou presque de dispo , il va pouvoir aligner du lourd sur le papier , aprés avant de gagné le match il faudra le joué ,

 

Meme si la saison est difficile on est pas si loin que ca des equipes en haut du classement mais pour remonter faut faire un sans faute jusqu'a la 38e journée !

 

il reste 45 points possibles a prendre alors GO GO GO fini les nuls et les défaites , le titre sera compliqué a avoir cette saison , tant au niveau comptable qu au niveau du jeu de l equipe et des ces résultats !

 

mais attention a toutes ces soi disantes petites equipes de PL surtout chez elles , au match aller on avait pas été mené par 2 fois ? il me semble que oui alors méfiance

 

GLORY GLORY MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il faut absolument gagné les prochains matchs, il y a de gros duels pendant 2-3 semaines, ça serait pas mal de récupérer des points :)

 

03/02 Man City - Chelsea

08/02 Liverpool - Arsenal / Chelsea - Newcastle / Tottenham - Everton

12/02 Newcastle - Tottenham / Arsenal - Man u

22/02 Chelsea - Everton

 

si on arrive a gagné ces 4 prochaines journée il se pourrait que l'on soit sur le podium voir trés proche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael va avoir du boulot c'est moi qui vous le dit... si l'ailier gauche Oussama assaidi de stoke joue il va faire la misére a notre petit rafael j'aimerais bien qu'on le recrute cette ailier qui et prêter par Looserpool !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment où Rafael est capable d'éteindre Hazard, t'inquiète pas pour Assaidi.

 

Sur son dernier face à face avec Hazard, Rafael a mangé sa glace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel quand je disais qu'on devait recruter Bougherra ou encore Feghouli. C'est d'excellents joueurs mais pas assez.
Assaidi est clairement mauvais, Taraabt même si son caractère est a ch*** est de loin meilleur. D'ailleurs lui avait fait un peu mal a Rafael.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire juste impérative, ça peut être un tournant dans cette saison.

 

Si on gagne on ira chercher la 4e place, dans le cas contraire ça risque d'être très compliqué.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...