Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Jones a droite ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sachant que c'est Mata qui va jouer MOD il aurait eu besoin de l'aide du latéral bon la l'espagnol sera un peu seul.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo bien dégeu... du cleverley dans un millieu à 2, du jones à droite... Moyes est déséspérant !

 

 

p***** mais que fout rafael sur le banc, limite bléssé j'aurais compris mais la il est sur le banc alors qu'il y a Jones sur le terrain ...

Modifié par maël24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Rafael a pas été excellent face à Cardiff donc il est remplacé? Ou est-il blessé?

 

C'est pour apporter de l'impact physique je crois avec Jones et Smalling,et de la taille surtout dans les coup de pieds arretes.

 

Sinon même pas de Kagawa sur le banc, Il veut clairement qu'il dégage.

 

J'en peux plus de Young.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a marqué cette semaine. Et on aura besoin d'un type capable d'être discipliné tactiquement. Il défend plus et mieux que Januzaj. Sa titularisation ne me choque pas.

 

Smalling me gène un peu plus même si c'est peut être pour mettre du gabarit face à Huth, Crouch et compagnie.

 

Déçu de ne pas voir Fletcher ou Fellaini à la place de Cleverley. Mais c'est toujours mieux que Giggs.

 

Allez les gars soyons tous derrière notre équipe et nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc team to face Stoke: De Gea; Jones, Smalling, Evans, Evra; Carrick, Cleverley; Young, Rooney, Mata; van Persie.

#mufc subs at the Britannia Stadium: Lindegaard, Rafael, Valencia, Fletcher, Januzaj, Hernandez, Welbeck.

 

Perso j'aurai préféré que Jones glisse dans l'axe à la place de Smalling, et Rafael à droite, pour mettre Smalling sur le banc.

Et Sinon j'aurai mis Young aussi sur le banc, et un Valencia ou un Januzaj à droite, pour avoir Rooney dans l'axe et Mata à gauche.

 

Cleverley - Carrick, ça me va. Et peut-être une rentrée de Fletcher si on galère en défense ou si on doit fermer...

 

Just wait & see ! Come on United !

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rafael sur le banc, parce que c'est stoke en face d'après moi. Jeu aerien oblige ..

 

Mouais, autant ça aurait valu l'an dernier, autant cette saison les Potters essayent parfois de jouer davantage.

 

Je ne suis pas déçu du fait de ne pas voir Rafael (peut-être un coup), mais mettre Jones derrière Mata, c'est mettre des bâtons dans les roues de l'espagnol. Pour le reste, rien à redire. Cleverley n'a pas joué depuis longtemps et va à nouveau avoir sa chance, Young sort d'une prestation où il marque et donne une quasi-assist, paire Rooney - Van persie devant, Evans - Smalling derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Fletcher ne joue pas même si je pense qu'il veut l'economiser en sachant que mercredi on joue Arsenal. Pourtant, je pense qu'il faut enchainer avec la doublette Carrick-Fletcher afin de préparer au mieux la fin de championnat et la LDC !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Flketcher ne joue pas même si je pense qu'il veut l'economiser en sachant que mercredi on joue Arsenal. Pourtant, je pense qu'il faut enchainer avec la doublette Carrick-Flecther afin de préparer au mieux la fin de championnat et la LDC !!!

A 20 minutes de la fin il fait rentrer Darren

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rafael c'est parce qu'on joue stoke et c'est une bien meilleur compo que la dernière fois le seul souci c'est young le reste c'est très bon.

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...