Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

j'aurais trop voulu voir januzaj

Il a 18 ans t'inquiète pas il a le temps de jouer.

 

Le trio a de la gueule et même si la défense n'apporte pas beaucoup de sérénité je pense que les mentalité ont changées et qu'on va le gagner ce match sans trop de soucis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les gars, Young a réussi un centre et un un tir lors de son précédent match. Si y a bien UN match où il doit être reconduit, c'est celui-ci.

 

Valencia qui souffle enfin, Cleverley qui fait son retour dans l'axe, bah ça me plait bien moi.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match a tous !!


On met Smalling en defense pour son jeu de tete, pour qu'il puisse gêner Crouch? Ca va être beau, aller Chris montre nous que tu peux être aussi bon en défense que tes cocktails.

 

Jones va se faire manger par Crouch.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ya des gosses qui agitent des nappes de pique-nique?.

 

 

Jones il a vraiment une tête de requin, peut étre son nouveau surnom.

C'est les couleurs du maillot de Stoke qui sont pique nique

Si il la lève bien ça pouvait être critique pour le gardien de Stoke :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...