Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Mata, Roo, VP on va bouffer du potters cet après midi je vous le dit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez énervant l'absence de Kagawa sur le banc, à quoi on joue avec ce joueur.

 

Clairement lui et Nani vont devoir se montrer à la hauteur sur les rares apparition pour reposer nos tauliers Valencia/Young.

 

Mata à droite, pour moi c'est là qu'on va régulièrement le voir, le truc c'est que de l'autre côté Young va aussi repiquer ou se remettre sur son pied droit pour centrer.....c'est Jones qui va nous apporter de la largeur. Lolz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Mata à gauche avec Evra derrière lui c'était plus dangeureux que Jones-Mata sur un côté, sachant que le repli défensif de l'espagnol est pas une de ses qualités.

Je suis globalement d'accord avec la compo même si Young m'embête mais lui permet d'enchaine, s'il peut nous en planter un ça serait pas de refus

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive pas a te prendre au serieux, avec ta photo de profil. Colonel Amanullah :ptdr:

LOOOOOL Il est beaucoup plus sérieux lors de la deuxième saison méfie toi lol

La BBC parle de Jones dans l'axe et Smalling à droite :

 

Manchester United boss David Moyes rings the changes in his defence, with Chris Smalling moving across to right-back and Phil Jones dropping back from midfield to partner Jonny Evans at centre-back.

Le problème est le même en fait.....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio Mata - Rvp - Roo' me fait énormément plaisir ... Mais voir Young et Cleverley me fait débander sur la compo ...

 

M'enfin, le trio en or :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Evra nul défensivement mais il a un très bon timing dans le jeu aérien !!!

Ouai voila en terme de détente et en timing c'est excellent, meme au courage aussi.

Contrairement a Smalling. Qui a peur, l'age peut etre.

Don_ on comptera sur ce match. :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...