Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bizarre je connais les matchs de United et je suis presque sur de m'emmerder mais je sais pas, je suis en plein deuxième effet Mata. En effet, j'ai vraiment hâte de mater ce match et j'espére profondément qu'on va envoyer la semoule car on va ce quator que Moyes peut aligner, on peut pas faire autrement... ouais je fais abstraction de notre défense en bois !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que fellaini ne soit pas fit pour ce match, son impact physique aurait pu être bénéfique contre l'une des équipes les plus durs et physique de Pl.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel quand je disais qu'on devait recruter Bougherra ou encore Feghouli. C'est d'excellents joueurs mais pas assez.

Assaidi est clairement mauvais, Taraabt même si son caractère <st a ch*** est de loin meilleur. D'ailleurs lui avait fait un peu mal a Rafael.

taarabt meilleur lool est ce QUE tu te rapelles ou il chouinait quand gerets l'ex coach du Maroc l'avait pas fais joué contre l'algerie et a préféré mettre assaidi et c'était un coaching bien plus que payant et ou Gerets avait dit a adel taarabt "j'espère qu'il a vue le match" Assaidi>TAARABT

Tout le monde est bon sur une vidéo :D

DEmande a van deR wil l'arriere droit du PSG ou il avait dit que c'était le meilleur ailier de EREDIVISE CHAMPIONNAT HOLLANDAIS....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Rooney_8.

  • J'aime 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les marocains on vous aime bien mais remballez votre joueur, c'est jour de match !!
Les quatre fantastiques sont attendus, on a pas le temps pour votre ''Matter Eater Lad'' :D:P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement rater le début du match. :(

Si on n'avait pas enregistré le retour de certains joueurs ce match aurait sans doute été d'aucun intérêt tellement les 2 équipes font partie des équipes qui produisent le plus mauvais jeu du championnat.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il la composition du groupe parti en déplacement?

 

Fellaini est-il dedans?

 

Carrick et Fellaini pourraient être de retour selon Moyes et Nani est absent pour encore un mois.

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Jan/Michael-Carrick-could-return-for-Manchester-United-at-Stoke-but-Nani-out-for-another-month.aspx

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thks. Je continue de croire qu'il peut nous apporter quelque chose d'intéressant comme le fait Yaya à City. Mais je dois être l'un des seuls sur terre :bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thks. Je continue de croire qu'il peut nous apporter quelque chose d'intéressant comme le fait Yaya à City. Mais je dois être l'un des seuls sur terre :bend:

je suis avec toi tkt :P, je sens qu'il va surpendre plus d'un d'ici la fin de la saison !

 

Bougherra a United, ca aurait été magnifique.

le reve ! *_*, je me rappelle qu'il a bien muselé rooney en coupe du monde et meme a old trafford lors du match United-Rangers, a un point ou Rooney est devenu furieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal+, il parle de Rooney, RvP et Mata dans la même équipe. Ils ne précisent pas si les trois sont titulaires.

Ça peut être intéressant d'avoir une idée sur la manière dont Moyes souhaite associer ce trio...

 

Au vu des absences de Carrick, Fellaini et Vidic, je mettrais bien un petit billet sur un score 5-3 pour nous aujourd'hui :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal+, il parle de Rooney, RvP et Mata dans la même équipe. Ils ne précisent pas si les trois sont titulaires.

Ça peut être intéressant d'avoir une idée sur la manière dont Moyes souhaite associer ce trio...

 

Au vu des absences de Carrick, Fellaini et Vidic, je mettrais bien un petit billet sur un score 5-3 pour nous aujourd'hui :D

Par ici la défense! Montez tous? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal+, il parle de Rooney, RvP et Mata dans la même équipe. Ils ne précisent pas si les trois sont titulaires.

Ça peut être intéressant d'avoir une idée sur la manière dont Moyes souhaite associer ce trio...

 

Au vu des absences de Carrick, Fellaini et Vidic, je mettrais bien un petit billet sur un score 5-3 pour nous aujourd'hui :D

 

c'est encore trop tôt pour connaitre la compo.

 

Surtout si c'est Astorga qui donne l'info. Il est bête à manger du foin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke jeu degueulasse ? Mouais, depuis que Hugues a repris l'équipe c'est plus le stoke qu'on connait au jeu long et rugueux. C'est pas le Barça non plus mais ils se dont amélioré on va dire. On doit gagner ce match, mais méfiance, Stoke pourrait nous surprendre.

A partir de maintenant le moindre point va couter cher entre le 1er et le 9 eme. Si on peut en planter 5 on le fait, qu'on ne se contente pas d'un seul but cette fois et qu'on joue comme avant, de la première à la 91eme minutes.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Jones, Smalling, Evans, Evra, Carrick, Cleverley, Young, Mata, Rooney, Van persie

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...