Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je veux bien que les joueurs sont a l ouest pour pas changer...Mais là Moyes faut qu il m explique pourquoi il fait rentrer Welbeck alors qu il a Fletcher sur le banc...Et que Rooney aiderait + devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi que Moyes a une maladie cardiaque ou un truc du genre qui l'empêchera de tenir ses fonctions ?

J'en peux plus là, n'importe quoi.

 

Mais oui, c'est de la faute de Moyes si Welbeck n'est pas foutu de contrôler une balle, si Evra ne sait pas se placer, si Smalling relance mal, si Young est inutile, si Cleverley est transparent, si De Gea est une passoire...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Fabio et Vida ne soient pas sur le terrain, l'Adam n'en serait peut être pas ressortir indemne. ;)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves quec'est la faute de Moyes ???

Oui totalement , notre équipe est totalement désorganisée , ca court dans tous les sens , ca se marche sur les pieds , ca ne construit rien du tout et ce depuis le début du match , c'est totalement la faute de moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas assez de boulot, j'suis désolé. Ca se voit rien qu'aux coups de pied arrêtés. Un bon CPA travaillé, c'est pas avoir 5 mecs qui foncent sur la même ligne en même temps, évidemment qu'il faut du relief à la réception.

 

C'est du freestyle, j'ai vraiment l'impression que les mecs à l'entrainement se cantonnent à du physique quoi, c'est vraiment terrible à regarder

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves quec'est la faute de Moyes ???

 

En grande partie.

Balancer autant devant, si Moyes ne dit rien, c'est pas normal.

Bien sûr, les joueurs sont HS aussi. Welbeck, une rentrée minable à tous les points, etc.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en alignant des stars que le collectif va prendre forme.

 

Mais vu comment il s'est avancée pour cet été.... Si Moyes ne ramène pas du lourd, il devra rendre des comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves quec'est la faute de Moyes ???

D un cote oui...Pourquoi reculer Carrick pour reculer Rooney qui aurait été + utile devant...On se plaint du milieu mais il fait même pas rentrer Fletcher qui aurait pu mieux remplacer Carrick...

 

Et surtout pourquoi Welbeck...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tu te disais il reste 5 minutes ça va le faire, une centre de Giggs pour Chicha et Hop on est de retour. Aujourd'hui tu mattes le match jusqu'à la fin avec beaucoup moins d'espoir. Vivement la saison prochaine ou celle qui suivra.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...