Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Et bien, je pense qu'aujourd'hui on a touché le fond. Alors on peut me parler de l'arbitrage, des conditions météo... mais on ne peut pas avoir si peu de cohérence collective. En effet, nos lignes sont trop espacées ce qui poussent nos milieux à balancer comme des gorets. Ils sont quand même professionnels et savent qu'il faut jouer à terre quand il y a du vent et donc proposer une solution courte. Pour se faire, il faut du mouvement et un bloc proche. Malheureusement, on ne bouge pas en bloc équipe mais de façon individuelle !!!

 

Ensuite, on va passer outre le fait que nos joueurs ont pour la plupart un niveau technique de 4ème division district. Je pense que Moyes va devoir leur rappeler les bases du football sûrement qu'il ne doit pas le faire car ils portent quand même le maillot de MU donc c'est des choses qui devraient être acquises. Un naufrage collectif où tout le monde est fautif de façon ridicule !!!

 

J'aime United et j'ai beaucoup de respect pour les joueurs et le staff mais là c'est du foutage de gueule !!!

HAHHAHAHAHHAH nos joueurs techniques du niveau de 4 eme division mais oui bien sur quand tu as rvp , rooney , mata , carrick et j'en passe tu n'as pas le droit de dire ca , incroyable , tout pour éviter de voir la réalite , nos lignes sont trop écartées , c'est de la faute de moyes , que l'on dégage le ballon à tout va , c'est de la faute de moyes qui n'inculque pas d'idées de jeu aux joueurs .

On a la meilleure ligne d'attaque d'angleterre et probablement une des meilleures du monde , arretons 2 secondes les conneries , une année on arrive 1 er du championnat en atteignant presque un record de points et l'autre on se retrouve 7 eme a jouer comme des sous merdes avec 2 recrues de choix en plus dans l'effectif , bon je m'arrete là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de voir qu'on est 7ème alors que City est premier...

Ça me fait mal d'imaginer que mes mardis et mercredis soir de la saison prochaine seront sans united...

Ça me fait mal de perdre mes week end à cause de ces branquignoles qui ne sont pas foutus de cadrer une balle dans un rectangle de plus de 7m sur 2 à moins de 3m de distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ça fait plaisir. :wub:

 

Pour evra t'a remarque est juste mais pour tous les autres sans exceptions tu raconte une belle grosse connerie, un entraineur doit apprendre des choses à ses joueurs, il doit les peaufiner jusqu'au dernier tiers de leur carrière. Aucun joueurs de moins de 26-27 ans peut se permettre de penser qu'il ne peut plus rien apprendre et aucun entraineur digne de ce nom doit arrêter d'enseigner de nouvelle chose à ses joueurs même au vétérans.

 

Non mais JP comme dans tout métier tu en appends tous les jours mais là nos joueurs sont dignes de débutant. En effet rater des contrôles, ne pas savoir se placer, faire une passe, être tactiquement aussi mauvais, faire des appels complètements idiots, de pas savoir faire une frappe digne de ce nom... franchement on peut en vouloir à Moyes mais il y a des trucs que nous sortent les joueurs qui sont inadmissibles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHHAHAHAHHAH nos joueurs techniques du niveau de 4 eme division mais oui bien sur quand tu as rvp , rooney , mata , carrick et j'en passe tu n'as pas le droit de dire ca , incroyable , tout pour éviter de voir la réalite , nos lignes sont trop écartées , c'est de la faute de moyes , que l'on dégage le ballon à tout va , c'est de la faute de moyes qui n'inculque pas d'idées de jeu aux joueurs .

On a la meilleure ligne d'attaque d'angleterre et probablement une des meilleures du monde , arretons 2 secondes les conneries , une année on arrive 1 er du championnat en atteignant presque un record de points et l'autre on se retrouve 7 eme a jouer comme des sous merdes avec 2 recrues de choix en plus dans l'effectif , bon je m'arrete là.

 

 

Welbeck, Smalling, Jones, Evra, Valencia, Young, (Cleverley aussi). Ca fait pas mal de cadres avec une technique tres douteuse en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHHAHAHAHHAH nos joueurs techniques du niveau de 4 eme division mais oui bien sur quand tu as rvp , rooney , mata , carrick et j'en passe tu n'as pas le droit de dire ca , incroyable , tout pour éviter de voir la réalite , nos lignes sont trop écartées , c'est de la faute de moyes , que l'on dégage le ballon à tout va , c'est de la faute de moyes qui n'inculque pas d'idées de jeu aux joueurs .

On a la meilleure ligne d'attaque d'angleterre et probablement une des meilleures du monde , arretons 2 secondes les conneries , une année on arrive 1 er du championnat en atteignant presque un record de points et l'autre on se retrouve 7 eme a jouer comme des sous merdes avec 2 recrues de choix en plus dans l'effectif , bon je m'arrete là.

 

Lis, j'ai mis LA PLUPART... tu peux mettre la meilleure attaque du monde si ta base défensive est bidon tu prends l'eau. Mets le plus beau toit du monde au dessus de ta tête et fais des fondations pourries et on en reparle !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Welbeck, Smalling, Jones, Evra, Valencia, Young, (Cleverley aussi). Ca fait pas mal de cadres avec une technique tres douteuse en effet.

t'aimes pas welbeck ? fais rentrer januzaj

t'aimes pas cleverley? fais rentrer fletcher

evra est technique , c'est juste qu'il n'a plus de physique , après je suis d'accord pour les 2 centraux .

Mais il faut arreter dans les grandes equipes , les joueurs ne sont pas tous ultra technique , on a une équipe pour jouer au moins la 4 eme place mais là c'est fini , c'est desolant quand meme .

Aucune idées de jeu on a fait que degager tout le match , on joue le jeu de stoke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire comment pour se plaindre? Y'a pas un forum...une pétition qui existe pour se plaindre des :

 

-Smalling

-Jones

-Welbeck

-Cleverley

et consort ....

 

J'ai envie de pleurer.

 

Je vais essayer de pas être insultant, sous peine de prendre un avertissement, mais aujourd'hui je pense que c'était mon dernier match de Manchester United avant un bon moment. Jusqu'à ce que je vois un 3-0 sur Résultats Foot sur l'iphone en message Push.

 

David Moyes est-il con...ou immensément débile ? Jones blessé...on fait rentrer Welbeck, le mec qui a absolument tout raté. On a eu 100 occasions, mais quand le ballon est arrivé dans les pieds de ce guignol... le cuir ricochait sur un membres de son corps avant de s'enfuir...

 

Tom Cleverley...le mec est bon 1 fois sur 90 matchs. Son raté là..il a le droit de le raté? Il a le droit de tirer au dessus? A ce niveau là...quand t'es joueurs de Manchester United, plus grand club anglais, tu fais ça tu dégages. C'est simple.

 

Chris Smalling, déjà que sa gueule me revient pas, et qu'il se tape une espèce de bonasse de l'espace! comment il peut prétendre être défenseur central. Même moi qui suis une brèle en défense... je ne panique pas autant quand je subis un pressing. Et puis les relances dans l'axe, les passes, les contrôles approximatifs. Non, non stoppe, qu'il le bâillonne. Qu'on lui sectionne les membres. Le mec était bon en 10/11 Mais non, là c'est plus possible.

 

Sans parler d'Evra qui regarde le ballon circuler en défense...

 

Enfin, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue une première mi-temps moyenne, ils ont un coup franc qui n'y est pas et le but est pourri.... Donc déjà ça part mal alors qu'ils n'ont rien fait en première mi-temps. Dans cette première mi-temps on doit déja changer Evans et ensuite Jones qui change la physionomie de l'équipe.... Le faute à pas de chance arrive....

 

La deuxième mi-temps on repart bien et on marque sur une jolie action entre deux de nos meilleurs joueurs et ça fait but et ensuite on se prend un but non construit et venu d'ailleurs sur une inspiration d'un Charlie Adam qui ne mettait plus un pied devant l'autre depuis des mois mais là évidemment il a choisi son match ce scouser.... Alors ensuite on est au fond du trou.... On concède des occasions, des largesses et on joue coupés en deux et on s'exporte presque à chaque fois à gauche, à part Rafael qui n'a pas été exceptionnel il y avait qui à droite??? Mata étant au centre le plus souvent, Welbeck au centre parce que les cotés il connaît pas... Le Manager aurait du sentir ça et au lieu de faire rentrer Welbeck il aurait pu faire soit avec Javier direc et ensuite pour la seconde mi-temps faire rentrer Valencia ce qui aurait étiré le jeu sur les deux flancs, on a vu un Young devoir faire tout seul les deux flancs.... Bref ensuite en fin de match on pousse mais c'est désordonné ajouté à cela la fatigue et une maladresse déconcertante devant le cadre on ne pouvait pas espérer gagner cette rencontre.....

 

Où va t'on je n'en sais rien mais je sais qu'on y va...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça me fait c**é cette défaite

le jeux est trop brouillon

aucune fluidité dans le jeux ; nous avons grandement besoin d'un milieux de terrain qui sache faire le ménage , d'un défenseur central et un lateral gauche ,c'est trop fébrile derrière ya urgence bordel

wayne_rooney_siggy_by_riezanderson-d3frv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lis, j'ai mis LA PLUPART... tu peux mettre la meilleure attaque du monde si ta base défensive est bidon tu prends l'eau. Mets le plus beau toit du monde au dessus de ta tête et fais des fondations pourries et on en reparle !!!

OK je suis d'accord , tu as parlé de base défensive, pas de défenseurs , la défense c'est en bloc qu'elle est efficace , il faut que les deplacements , les replis et ton organisation défensive soit bonne , ce ne sont pas seulement tes défenseurs .

Les joueurs font ce que leur dit de faire l'entraineur , si l'entraineur dit de dégager ils dégagent , si l'entraineur te dit a tout prix de construire et ce depuis ton goal, les joueurs le font ( buffon et valdes ne dégagent pratiquement jamais la balle , ils essayent de construire le jeu depuis la défense) , c'est sur que si tu dégages n'importe comment avec rvp en pointe tu n'auras pas la possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ridicule comme je m'y attendais, une équipe de chèvres face à une équipe de girafes, en partant de ce postulat il était facile de deviner le scénario.

 

Au passage j'ai hurlé de rire à l'action après le poteau de Rooney sur CF, Welbeck et Cleverley, mon Dieu. Les Mens In Black sont de retour.

 

moi c'est la tête de yound qui m'a fait éclater de rire...

je sais, c'est triste, mais en fait, non !

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus ... En plus je pars pour Manchester le 20 Février pour 2 mois pour un voyage linguistique, pas tombé la bonne année .. Je vais voir à OT le match contre Aston Villa et le match contre Olympiacos. D'ailleurs si des gens y sont en même temps que moi ce serait sympa si on pouvait se voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus ... En plus je pars pour Manchester le 20 Février pour 2 mois pour un voyage linguistique, pas tombé la bonne année .. Je vais voir à OT le match contre Aston Villa et le match contre Olympiacos. D'ailleurs si des gens y sont en même temps que moi ce serait sympa si on pouvait se voir :)

Moustik!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on préfére cracher sur certains joueurs (sentiment que je partage) mais bon faut dire que ces mêmes joueurs ont gagné le titre 2 fois en 3 ans et fini 2eme ...... donc ils doivent pas être aussi mauvais que sa enfin si mais pas autant que certains veulent faire croire ...........

 

Je continue de penser que Moyes est le principal coupable ... c'est bien lui qui a fait entré Welbeck !!! ... soit Moyes le croit bon et bon sa remet en question sa connaissance du foot ... soit il croit mauvais et la bah c'est la mairde aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais JP comme dans tout métier tu en appends tous les jours mais là nos joueurs sont dignes de débutant. En effet rater des contrôles, ne pas savoir se placer, faire une passe, être tactiquement aussi mauvais, faire des appels complètements idiots, de pas savoir faire une frappe digne de ce nom... franchement on peut en vouloir à Moyes mais il y a des trucs que nous sortent les joueurs qui sont inadmissibles !!!

 

Je comprend ce que tu dis pour moi evra, smalling, cleverley ça va pas un clou au haut niveau et welbeck peut faire le nombre.

Mais ce que je veux dire c'est que le responsable numéro 1 c'est celui qui les autorise à fouler la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont les fautifs on aurait pu prendre les 3points.

 

On a eu quelques occaz dangereuse devant le but. Il n'ya pas de MoyesOut qui tiennent la route là. Quand t'as Welbeck qui tente une tête improbable lors de la lulu de Roo et qu'ensuite tu as Cleverley qui tape comme un joueur de Rugby 15m au dessus c'est simplement qu'ils n'ont pas le niveau. Quand tu as Rafa, Evra, et Chicha qui te mettent des ballons en retrait au 6m YA ABSOLUMENT PERSONNE MEME PAS UN MATA QUI TRAINE. Wtf?

 

Carrick tient le milieu à lui seul, à côté de Tom qui se contente de passer le ballon latéralement. Qu'il dégage. Même un Powell serait largement au niveau! Après j'ai trouvé le positionnement de Mata douteux. Il jouait au même niveau que notre mlilieu en première période, pourquoi ne joue-t-il pas ente Carrick et Rvp? C'est là qu'on l'attend. Parce que s'il est venu ici pour jouer MD il nous apportera strictement rien du tout. Rooney l'a fait également.

 

Mise à part cela, on n'est pas gâté on prend deux buts de m**** en face ça se défonce comme jamais. Chaque fois qu'on joue contre une équipe, celle-ci fait le match de leur vie, parce qu'on est Champion, parce qu'on est United et forcement ça transcende. On n'est pas aidé par l'arbitre non plus, il aurait pu siffler un ou deux pénos ( cf -› le placage au cou sur Rvp seriously et le tacle limite limite sur Evra ) Et puis on a ces blessures qui a obligé Moyes a revoir totalement l'équipe.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...