Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ici on préfére cracher sur certains joueurs (sentiment que je partage) mais bon faut dire que ces mêmes joueurs ont gagné le titre 2 fois en 3 ans et fini 2eme ...... donc ils doivent pas être aussi mauvais que sa enfin si mais pas autant que certains veulent faire croire ...........

 

Je continue de penser que Moyes est le principal coupable ... c'est bien lui qui a fait entré Welbeck !!! ... soit Moyes le croit bon et bon sa remet en question sa connaissance du foot ... soit il croit mauvais et la bah c'est la mairde aussi ...

 

Moyes principale coupable ! pas si sur que ca , quand tu as des joueurs avec des pieds carrés ( clev ) !

 

Que faire ? c'est la question qu'il doit ce poser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyes principale coupable ! pas si sur que ca , quand tu as des joueurs avec des pieds carrés ( clev ) !

 

Que faire ? c'est la question qu'il doit ce poser .

 

Il a eu déjà 6 mois pour se la poser cette question !! et 2 mercato !! .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on devait poser le jeu mais on a pas des milieux capables de le faire. Rooney et Mata ne peuvent pas être devant et en même temps faire la transition defense -milieu- attaque.Il y'a beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer à United ,malgré qu'on les aime bien par ce que c'est des gars de la maison.Ce qui reste à faire c'est de s'accrocher à la 4 place , et là encore. En juin le staff devra prendre des décisions fortes : vendre Cleverley( même pour le turnover non merci) , Young :burp: , on en parle pas souvent mais welbeck c'est pas trop ça je préfère garder Chicharito, Smalling on a plus le temps là .Ensuite chercher des milieux de terrain comme tout le monde le souhaite ici les vidal, kross ce type de joueur quoi.

 

David Moyes fait de mauvais choix ;comme le fait de faire rentrer welbeck aujourd'hui mais faut reconnaître qu'il n'est pas aidé par ses joueurs aussi, on peut dire qu'il n'a pas les moyens de sa politique.Cependant il semble être conscient de la situation et la manière dont il a agit lors du mercato montre qu'il sait ce qu'il veut.Il pouvait bien aller chercher un milieu pour colmater jusqu'en juin.Lui a préféré se battre avec ce qu'il a en attendant l’été pour avoir le type de joueur qu'il cherche.Donc pour moi le viré n'est pas la bonne solution mais, faudra être sans pitié quand il s'agira de se séparer de certains et il faudra étaler les billets de banque par ce qu'on en a t il est vraiment l'heure de les utiliser.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde en veut à moyes, moi non, c'est une victime aussi

et donc c'est à SAF que j'en veux, il est parti en laissant un miroir aux allouettes, un titre gagné grace à RVP et la faiblesse des autres

le mal était déjà là depuis un moment

le seul truc, c'est qu'avec SAF, y'avait encore cet esprit de groupe qui faisait la différence quand y'avait besoin

et là, clairement, tous les joueurs sont en manque de confiance, et forcément y'a plus rien qui va

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vraiment finir par faire un "J'accuse" ...

J'accuse SAF d'avoir surcoté son groupe, d'avoir laissé cette équipe sans fond de jeu, d'avoir donné ce cadeau empoisonné

J'accuse Moyes...

J'accuse Welbeck...

J'accuse ...

 

On peut le faire pour tout le monde tant personne ne fait correctement son job.
Bon Woodward a le droit à un peu de répit.

 

 

:(

Je pense que quand on va pleurer, il faut essayer de rigoler. Donc j'essaie, mais c'est difficile. Je rigole jaune. ce match a été une torture. Si j'ai un secret detat un jour, mettez moi ce match et je vous le livre sans aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on devait poser le jeu mais on a pas des milieux capables de le faire. Rooney et Mata ne peuvent pas être devant et en même temps faire la transition defense -milieu- attaque.Il y'a beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer à United ,malgré qu'on les aime bien par ce que c'est des gars de la maison.Ce qui reste à faire c'est de s'accrocher à la 4 place , et là encore. En juin le staff devra prendre des décisions fortes : vendre Cleverley( même pour le turnover non merci) , Young :burp: , on en parle pas souvent mais welbeck c'est pas trop ça je préfère garder Chicharito, Smalling on a plus le temps là .Ensuite chercher des milieux de terrain comme tout le monde le souhaite ici les vidal, kross ce type de joueur quoi.

 

David Moyes fait de mauvais choix ;comme le fait de faire rentrer welbeck aujourd'hui mais faut reconnaître qu'il n'est pas aidé par ses joueurs aussi, on peut dire qu'il n'a pas les moyens de sa politique.Cependant il semble être conscient de la situation et la manière dont il a agit lors du mercato montre qu'il sait ce qu'il veut.Il pouvait bien aller chercher un milieu pour colmater jusqu'en juin.Lui a préféré se battre avec ce qu'il a en attendant l’été pour avoir le type de joueur qu'il cherche.Donc pour moi le viré n'est pas la bonne solution mais, faudra être sans pitié quand il s'agira de se séparer de certains et il faudra étaler les billets de banque par ce qu'on en a t il est vraiment l'heure de les utiliser.

Moyes doit etre limoge car il n'a pas les epaules MU est trop grand pour lui a cause de lui MU est devenu une equipe banal a linverse de fergie avec la meme equipe il a ete champions bien avant la fin du championnat voila pk il faut limoger cette brele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vraiment finir par faire un "J'accuse" ...

 

J'accuse SAF d'avoir surcoté son groupe, d'avoir laissé cette équipe sans fond de jeu, d'avoir donné ce cadeau empoisonné

J'accuse Moyes...

J'accuse Welbeck...

J'accuse ...

 

On peut le faire pour tout le monde tant personne ne fait correctement son job.

Bon Woodward a le droit à un peu de répit.

 

 

:(

Je pense que quand on va pleurer, il faut essayer de rigoler. Donc j'essaie, mais c'est difficile. Je rigole jaune. ce match a été une torture. Si j'ai un secret detat un jour, mettez moi ce match et je vous le livre sans aucun probleme

tu as tort sur saf il lui a donner lequipe championne et la meilleur attaque a moyes et moyes ne sais pas s'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il l'a déjà été dit : l'entrée de Welbeck est incompréhensible quand il y a Fletch sur le banc. La seule raison que je puisse voir, ça aurait été pour être meilleur dans les duels aériens. Ce qui m'ammene a ma seconde incompréhension : c'est quoi cette manie d'envoyer des longs ballons devant alors que Stoke n'est pas qu'à ce jeu la justement ?? On a de vrais techniciens avec Roo, RVP, Mata, Rafael et même un peu Young, et on balance des ballons comme si on était une équipe de L2 qui joue contre le PSG. Une honte, et Moyes ne disait rien, ça a continuait tout le long comme ça !

 

Aute chose très drôle : a partir de la 75e, Rooney et Mata venaient chercher les ballons en vrais meneur de jeu, et Cleverley se poussait gentiment pour leur laisser de la place ! C'était a mourir de rire !!! Il ne servait a rien dans l'axe et alors il fallait le sortir lui plus que RVP (même si ok il était raide).

 

Ohlala, je revis les premiers matchs de Moyes avec 0 d'idées et de créativité. J'ai presque honte pour Mata...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick scored an OG? Blame David Moyes.
Both our CBs got injured? Blame David Moyes.
Cleverley missed an easy chance? Blame David Moyes.
Most of our players aren't good enough? Blame David Moyes.
je l'ai trouvé sur une page facebook des fans de United, franchement je suis d'accord avec celui qui a posté ça, tout le monde crient sur David Moyes, mais c'est pas lui qui a contré le tir de Adam comme une fillette (carrick), et c'est pas lui qui est a l'origine des blessures de Vida et Ferdinand successives, Jones et Evans aujourd'hui qui a chamboulé totalement l’équipe, et c'est pas David Moyes qui ne sais pas faire 2 passes consécutives correctes, et qui rate le but de l'égalisation a la fin (cleverley), et franchement je le dis et je le redis, c'est pas classe de la part de Fergie de laisser ce p***** de chantier a Moyes et de laisser un effectif aussi pauvre et en fin de cycle (Vida Ferdi Wlebeck Clev Evra Young (Carrick ?)...).
IN MOYES I TRUST, car je crois que je suis le seul qui le soutient encore...

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach s'est trompé dans ses choix. Ce n'est pas la fin du monde. C'est juste une défaite à mettre sur le dos du DM. Il nous a doublement pénalisé en faisant entrer Welb'z et en faisant reculer Rooney.

 

J'espère que c'est une leçon pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, on est tous déçus, mais bon, va falloir serrer les dents et attendre la fin de saison, en espérant un réveil des joueurs.

 

Ce match, il était pas pour nous. Après, les mauvaises langues diront qu'ont a pratiqué un football de m****, et c'est vrai. Mais bon, un pénalty flagrant oublié sur VP en première mi-temps, deux blessures au sein de la charnière défensive, un arbitre qui oublie de mettre des cartons aux Potters et deux buts très très chanceux (même si on ne peut enlever le fait que le deuxième soit très beau)

 

J'avais espéré que les paroles de Moyes mettant en garde les joueurs en méforme, les fasse réagir, mais ça n'a pas été le cas. Si, peut-être pour Young qui a su être plutôt bon après avoir été mis en confiance contre Cardiff. Mais le reste, c'est nul. Et je pense pas que ça vienne de Moyes, mais des joueurs tout simplement. Smalling n'a pas l'étoffe pour jouer ici, on peut pas se permettre d'aligner un mec qui relance et défend comme un abruti dès lorsqu'il est sous pression. Ni Cleverley qui n'a eu aucune influence au milieu, un secteur phare d'une équipe.

 

Voilà, tout est à changer sauf devant. C'est pas une nouveauté. J'aurais aimé que Moyes mette une somme sur un DC pour remobiliser les défenseurs. Quand on voit le souffle positif que Mata peut mettre devant, je pense qu'une grosse recrue sur chaque ligne nous ferait du bien. Nous permettraient-elles de pratiquer un meilleur football ? C'est une autre question.

 

Enfin bref, un match à oublier. J'ai juste pris du plaisir à voir Mata, qui a été juste dans ce qu'il a entrepris sur à peu près 98% de ses ballons. Je pense que sa présence sera bonifiée lorsque Rooney et VP seront en pleine forme. Puis Januzaj aussi, ça ferait du bien.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de toute manière ?

J'ai défendu Moyes sur un point, celui du niveau AFFLIGEANT des joueurs, le fait de rater une passe ou ne pas savoir faire un contrôle, comme le dit Alruud, c'est inadmissible et indigne pour un club comme MU (et indigne pour un club de D5 kosovare aussi).

Mais, si on parle tactique et qu'on ne prend pas en compte les passes à l'adversaire et le fait que nos joueurs étaient encore plus spectateurs que nous, on voit bien que Moyes a merdé!

Déjà, sur la compo de base, il y a quand même deux ou trois trucs qui merdent :

"Que foutent Young, Cleverley et Jones en tant que titulaires ?", me suis-je tout de suite demandé quand j'ai vu la compo.

Januzaj, Fletcher et Rafael auraient été des meilleurs choix pour démarrer.

 

Pourquoi diable s'entêter à mettre ces trois-là sur le banc (surtout l'Ecossais) quand les joueurs qu'on leur a préférés sont absolument pathétiques ?

Young, même s'il n'a pas été trop mauvais contre Cardiff n'avait pas à démarrer. Navré. J'ai beau avoir eu de la patience avec ce gars, mais ça y est, je suis comme vous, j'en peux plus, il n'a clairement pas le niveau pour MU et je me demande même s'il l'aurait pour retourner à Villa.

 

Cleverley ? Que dire ? Le mettre sur le terrain, c'est comme si on écopait d'un carton rouge dès les premières secondes de la rencontre, un homme invisible, qui fait en plus pas mal de conneries sur le peu de fois où il a le cuir. Donc, forcément, le faire jouer, c'est se condamner directement à une infériorité numérique, et disputer le match à 10 contre 11 pendant toute une rencontre, c'est pas facile.

Contrairement à Young, je ne l'ai jamais apprécié, et je suis content que je ne sois pas le seul à me rendre compte de sa médiocrité (pour ne pas dire : "nullité") parce qu'il y a une époque, je me faisais taper dessus par beaucoup quand j'ai osé toucher à cette "nouvelle pépite".

 

Pour Jones, c'est plus délicat, il est quand même baladé à tous les postes, mais, contrairement à des défenseurs "moyens" qu'on a eus (Brown, O'Shea, Silvestre...) qui jouaient la carte de la polyvalence, il n'a aucune intelligence de jeu. Il y a l'excuse du manque d'expérience mais il est vraiment horrible techniquement et a trop tendance à dégager la balle et se place parfois très très mal (même si sur ce match, il n'a pas été horrible, bien au contraire, je me base sur la globalité de ses performances). Lui, contrairement aux deux autres, est rattrapable mais je ne vois pas vraiment de poste où il est bon, à défaut d'être excellent. Brown était un bon défenseur central (on le voit encore à Sunderland), très bon à droite au cours d'une saison (celle du doublé C1-Premier League, on en est très loin actuellement). O'Shea était très fiable à droite et assurait vraiment dans l'axe et à gauche, encore moins bon offensivement que Jones mais tellement plus solide et malin. Quant à Silvestre, il a parfois livré de très bonnes copies sur le flanc gauche et a réalisé quelques bons matches dans l'axe.

Tout ça pour dire, que pour moi, à ce rythme-là, Jones ne sera pas un futur défenseur de classe mondiale comme le furent Stam, Ferdinand ou Vidic mais plutôt comme un second couteau (comme les trois que j'ai cités, et encore, il en est encore loin parce que pour moi il n'a rien à faire en tant que titulaire à l'heure actuelle).

 

Mais le comble, le summum, la cerise sur le gâteau de la connerie. Faire rentrer Welbeck à la place de Jones. POURQUOI ???

Quand tu as un Fletcher sur le banc qui peut vraiment apporter une stabilité au milieu tu en profites. Déjà que mettre Carrick en défense est compliqué mais en plus obliger Rooney à reculer est d'autant plus affreux.

Et il a fait quoi Danny ? J'ai beau apprécier son côté travailleur, mais il était absolument lamentable aujourd'hui. Il a tout raté. J'ai hâte de connaitre son taux de passes réussies qui doit friser les 0% (et encore, je me demande s'il a vraiment pu passer la balle ne serait-ce qu'à un seul moment du match, étant donné que ses seuls touchers de balle ont directement été repoussés par l'adversaire sans même qu'il ait eu le temps d'en faire une).

 

Je voulais aussi attirer votre attention sur un autre point noir trop peu mentionné (il y en a beaucoup, aussi, je vous l'accorde) : le gardien de but!

Qui répond au doux nom de David de Gea. Lui qui nous a si souvent tenu à bout de bras dans des naufrages collectifs bien plus exaspérants que celui-là, son match ne m'a pas vraiment plu. Sur le premier but, avec le coup-franc, comment il peut aussi mal placer ses défenseurs ? Que fichaient Rooney, Smalling et Carrick (qui l'a déviée d'ailleurs, chapeau!) seuls sans un seul joueur marqué. Il se trouve que l’Écossais a directement marqué (avec de la chatte, beaucoup de chatte, plus violente qu'un bar à strip tease cette quantité de chatte) mais je voyais à l'écran deux joueurs de Stoke démarqués et pas en position de hors-jeu.

Il a fait preuve par moment d'une fébrilité inquiétante avec une mauvaise communication avec ses défenseurs. Alors, oui, notre milieu est déplorable, notre défense aussi, mais le gardien, par moment, c'est vraiment très limite! En même temps il nous a tellement habitué à mieux la saison dernière que je peux avoir tort aux yeux de certains (ce que je pourrais comprendre, il y a d'autres choses à régler dans ce chantier bordélique).

 

Tout ça pour dire qu'on a beau avoir la ligne d'attaque la plus sexy du Royaume (et peut-être même d'Europe, donc du monde!!!), si le reste ne tient pas, ça ne marchera pas, ce qui au passage, va réduire la quantité de buts marqués puisque si les défenseurs et les milieux ne savent pas relancer proprement, difficile pour les attaquants de se créer des opportunités!

 

Aussi, maintenant, au vu de tous ces matches foireux, je rigole bien quand on comparait la génération des Smalling, Jones, Cleverley, Welbeck et cie à celle des Giggs, Scholes, Beckham et Neville.

Mais LOL quoi :D

 

Dernière chose aussi, ok, cette saison est carrément à ch*** (même si on n'est pas aidés par les autres facteurs (blessures, arbitrage (répugnant ce soir), occasions faciles ratées (dont 89,8% par Welbeck), buts contre le cours du jeu etc...)), ok, il n'y a pas grand-chose de positif à en tirer, ok, ça va petre très dur d'accrocher la quatrième place (même si c'est encore possible), ok Moyes fait vraiment des choix ridicules par moment (mais c'est pas forcément pire que Fergie qui a aligné cette chèvre de Cleverley et Giggs sur 90% des matches de notre dernière saison victorieuse) mais il devrait rester. Il faut que le collectif prenne et qu'il puisse développer ses idées (à condition de ne pas changer les équipes qui gagnent quand c'est possible, exemple : celle victorieuse de Swansea (2-0)) mais je crois encore en lui (même si c'est dur).

 

Est-il aussi (encore une fois) le fautif des erreurs techniques absolument aberrantes de ses joueurs ? Désolé, mais une passe courte, à trois mètres du coéquipier, ça doit se faire normalement, avec ou sans pressing, purée, même moi, le bourrin de mon quartier, j'y arrivais :o (même si je ne la ramènerai pas trop pour les tirs ratés à deux mètres des cages étant donnés que je les foirais quasiment tous, mais eux, contrairement à moi, sont professionnels bordel et ils jouent à des postes offensifs (je parle surtout de Danny bien entendu) contrairement à moi (j'étais DC, bref, j'arrête de raconter ma vie :P ).

 

C'est dur à avaler, ça fait déjà 10 défaites toutes compétitions confondues mais il faut au moins limiter la casse cette saison et reprendre sur de bonnes bases pour 2014-2015 avec à la clef le recrutement de deux centraux et peut-être même d'un arrière-gauche.

Ne virons pas Moyes. Attendons le milieu de saison prochaine, si ça ne marche pas, là, on pourra le mettre dehors, mais pas avant, n'allons pas nous rabaisser au même niveau que Chelsea et City qui virent leurs entraineurs à chaque pet de travers.

 

Allez, un petit GGMU et un bon week-end à tous :):united:

 

Restons positifs!!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick scored an OG? Blame David Moyes.

Both our CBs got injured? Blame David Moyes.

Cleverley missed an easy chance? Blame David Moyes.

Most of our players aren't good enough? Blame David Moyes.

je l'ai trouvé sur une page facebook des fans de United, franchement je suis d'accord avec celui qui a posté ça, tout le monde crient sur David Moyes, mais c'est pas lui qui a contré le tir de Adam comme une fillette (carrick), et c'est pas lui qui est a l'origine des blessures de Vida et Ferdinand successives, Jones et Evans aujourd'hui qui a chamboulé totalement l’équipe, et c'est pas David Moyes qui ne sais pas faire 2 passes consécutives correctes, et qui rate le but de l'égalisation a la fin (cleverley), et franchement je le dis et je le redis, c'est pas classe de la part de Fergie de laisser ce p***** de chantier a Moyes et de laisser un effectif aussi pauvre et en fin de cycle (Vida Ferdi Wlebeck Clev Evra Young (Carrick ?)...).

IN MOYES I TRUST, car je crois que je suis le seul qui le soutient encore...

 

moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes doit etre limoge car il n'a pas les epaules MU est trop grand pour lui a cause de lui MU est devenu une equipe banal a linverse de fergie avec la meme equipe il a ete champions bien avant la fin du championnat voila pk il faut limoger cette brele

 

pour ne pas répéter

 

tout le monde en veut à moyes, moi non, c'est une victime aussi

et donc c'est à SAF que j'en veux, il est parti en laissant un miroir aux allouettes, un titre gagné grace à RVP et la faiblesse des autres

le mal était déjà là depuis un moment

le seul truc, c'est qu'avec SAF, y'avait encore cet esprit de groupe qui faisait la différence quand y'avait besoin

et là, clairement, tous les joueurs sont en manque de confiance, et forcément y'a plus rien qui va

 

j'y ajoute qu'il n'a pas les joueurs qu'ils faut pour faire ce qu'il doit faire ( je parle pas de rooney, rvp, mata, janu,dga,kagawa, chicha, carrick)

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST PARTI, J'AI MIS EN LIGNE LE SONDAGE POUR LE DEVIL D'OR DU MATCH !!!

 

LACHEZ-VOUS ;-) ça vous détendra :P

 

C'est vraiment dur à dire, mais ton topic sert en réalité ces temps-ci à voter pour les trois moins pires et non pour les trois meilleurs !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que mata ne signera pas ! A cause de lui, toutes ces défaites pourraient être vaines ! Moyes est fragilisé comme jamais, ça serait idiot qu'il gagne du crédit, non pas grâce à ses talents d'entraineur, mais grâce à 50M d'euros qui nous offriraient qu'une superficielle amélioration. Je ne peux que vous rappeller l'argent dépensé par City, qui a fait l'erreur de croire que Hughes et Mancini étaient de grands entraineurs, alors qu'ils ne faisaient que profiter d'une manne financière sans limite. Je ne veux pas que Manchester United mette six années à comprendre que Moyes est un sous-déchet et qu'avec lui, nous n'avancerons jamais ! Aujourd'hui, les citizens ont Pellegrini, qui n'a eu besoin que de 80M d'euros pour relancer en six mois, la meilleure équipe d'Angleterre. 80M d'euros et des qualités certaines qui permettent à son équipe de développer du jeu, d'incrire un grand nombre de buts et de battre le Bayern munich sur leur terrain. Vous avez là l'exemple parfait d'un bon entraineur, qui a réussi son mercato, et qui démontre chaque week end, sa toute puissance ! Alors que Moyes, c'est l'échec sur toute la ligne, l'échec de son mercato, l'échec de sa communication, l'échec de son projet, l'échec de ses ambitions et ce sera bientôt, l'échec de Manchester United !

 

Merci, bravo Moyes, bravo Carrick, bravo Ferguson ! Sérieux, les supporters de Manchester United sont tellement risibles ! Comme si aligner Van Persie hors de forme, Rooney le faible, Januzaj le prometteur et Mata hors de forme, ça suffisait pour gagner ! Bah non, quand tu as un milieu et une défense indignes, ainsi qu'un entraineur nullissime, tu ne peux que t'incliner, encore et encore !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on marque un bien joli but what? mais y a hors jeu de welbeck la passe de carrick est clairement pour lui donc le jeu aurait dû s'arrêter. c'est mon avis

 

sinon que l'on arrête de cracher sur nos joueurs car même si c'est une belle bande de tocards, SAF à réussi à les faire à peu près jouer au foot.

le problème c'est moyes et son staff.

 

on prête pleins joueurs bon, on met de côté les joueurs utile (kagawa par exemple) pour pour acheter un joueur qui joue exactement pareil (mata).

 

bref demain je veux lire que moyes à démissionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...