Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je suis rentré de mon match de hand en me disant "bon, c'était Stoke, on va dormir et on regardera tout ça demain, ça devrait s'être bien passé". Ce matin j'allume l'ordo et WHAT?! 2-1?! Avec deux blessures et deux buts de Charlie Adam soit le mec le plus bûcheron de cette équipe de bûcheron?? Ah d'accord le mal est profond à ce point...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff honteux stoke city vraiment united et faible comment remporté le titre et derrière nous faire une saison de m**** il nous faut des attaquants toute une nouvelle defence et meme un autre gardien qu'il va au barca de gea

 

Je ne vois pas pourquoi De gea devrait partir !

 

Tu as vu les buts du match ? car si tel est le cas cite moi un gardien capable d’arrêté ces deux buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité éclate de match en match, on a une équipe moyenne en fait, tout simplement. Là où Ferguson arrivait à sublimer cette équipe moyenne, Moyes lui échoue complétement et on voit le résultat. Beaucoup d'autres coachs seraient aussi dans l'échec, j'en suis persuadé.

À part le secteur offensif qui est l'un des meilleurs d’Europe (Barca et Real sont les seuls qui rivalisent je pense) tout le reste est à revoir.
On se dit alors, pourquoi ne pas la jouer " La meilleure défense c'est l'attaque " à la City? Mais même ça ce n'est pas possible si ta le coeur du jeu en papier mâché.

 

Fletcher a une épée de Damoclès qui plane au dessus de sa tête, Carrick? Il me fait penser à Tom Hanks dans "Seul au monde" , la barbe de 300 jours, complétement éreinté le mec. Cleverley n'a pas le niveau du club, c'est pas une insulte, on parle d'un des meilleurs clubs au monde là.

Fellaini? Il n'a pas encore fini la visite de l'infirmerie, patience. La défense, parlons-en, Smalling? Trop irrégulier, le mec fait 1m92 mais il est doux comme un agneau, ça n'existe pas ça. Evans, je pense qu'il a le niveau mais il est fait en sucre, difficile de compter sur lui, Jones? Trop foufou dans son style, un danger public, il n'a que 21 piges faut pas l'oublier. Vidic n'est plus, Ferdinand est l'ombre de lui-même, Evra est devenu ailier et Rafael reste la seule satisfaction avec De Gea derrière.

On en revient à la même conclusion, va falloir revoir l'effectif cet été, problème il faut atteindre le Big 4 si on veut bien le faire. Où gagner la UCL.

 

Je pense que si on prie tous à l'unisson sans décalage, ça peut le faire.

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Don_ tu avoues finalement que Moyes est un entraineur assez moyen. Il lui faut une bonne équipe pour réussir. :/

Je suis pas forcément d'accord, je pense qu'il a montré de bonnes choses avant United, je pense qu'il a de bonnes idées de fond, mais qu'il les matérialise concrètement assez mal. Je comprends tout simpelemnt pas sa vision de certains joueurs (je vais pas les reciter).

Dommage qu'il n'y ait pas qqun dans le staff qui lui dise clairement qu'il faut du changement qq part. Ils veulent tous garder leur poste et leur salaire, c'est une vraie bande de potos les mecs. Ca fait pas forcément du bien. Quand on sait que derriere pep y'avait vilanova par ex, derriere saf queiroz... faut des hommse forts avec ce Moyes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skynet

 

Bah réussir avec n'importe quelle équipe c'est pas donné à tout le monde et je sais qu'en disant ça on va me parler d'Everton mais ça reste une "réussite" très relative dans le sens où au final il a fait quoi à part maintenir une équipe dans la première moitié de tableau? C'est même pas le désavouer que de dire ça, la plupart des entraîneurs sont bons parce qu'ils ont l'équipe pour ça, on va pas se mentir.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord.
Mais dans cette optique, pourquoi vouloir absolument prendre un entraineur moyen à United quand on a le choix ? J'avais lu qq part que dans la bio de saf ça disait que Moyes est venu en parti car ils ont la même nationalité. C'est fou quand même cet argument. C'est comme titulariser Welbeck pck il est britannique.

 

Si vraiment Moyes est un coach moyen qui ne sait pas rendre forte une équipe moyenne (ce que des entraineurs savent faire), qui a du mal à remettre en question ses cadres etc, que fait-il à United ? Pourquoi le choisir lui ? Pourquoi les supporters le protegent autant ? Toi aussi tu le proteges beaucoup, mais tu avoues qu'il est moyen, donc je comprends pas.

 

 

Sinon je suis plus ou moins d'accord dans le sens que je pense que Moyes est un bon manager qui normalement manage comme SAF (cad delegation et s'occupe plus ou moins de tout par delegation et même des transferts etc), et qui en s'entourant bien devrait réussir à peu près partout et nous donner une équipe solide. On en est loin pour l'instant.

C'est tout le paradoxe Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison qui fait que moyes est tjr la ..que les supporters (certains) le soutiennent tjr ... C'est que c'est un choix de fergie et vu la notoriété du bonhomme on se sent obligé de le respecter (le choix pas moyes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Skynet

 

Bah en fait j'ai jamais voulu taper sur Moyes pour la simple et bonne raison que je trouves qu'il a des circonstantes atténuantes dont le niveau de l'équipe. J'ai jamais vanté ses qualités tactiques ni de management tout court d'ailleurs. Si je pensais que c'était un SAF bis je ferai partie de ceux qui s'en prennent à lui constamment mais moi dès le départ de son intronisation, je m'attendais à rien...

 

Je reste persuadé que pour avoir une idée de jeu il faut avoir les joueurs adéquates, donc pour moi Guardiola, Klopp n'auraient rien fait de mieux dans cette équipe, par exemple. J'vois que SAF et Mourinho à savoir les rois du management (motivation, tirer le meilleur des gens, efficience, etc...) qui peuvent faire quelque chose avec cette équipe.

 

Moyes ne m'a l'air d'être ni un génie tactique ni un meneur d'hommes en fait.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a aussi dit qu'il ne comprenait pas les clubs qui engagent un manager puis le virent au bout de quelques mois. Et ainsi de suite....

Moyes c'est pour du long terme, du moins on va le laisser bâtir son équipe, si la saison prochaine y'a toujours pas de résultats, je pense que le club est assez intelligent pour prendre des décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verité éclate de match en match mes fesses oui. La vérité on la connait tous depuis le début de saison, nos joueurs ont un niveau mediocre. C'est pas a stoke qu'on decouvre qu'on a une defense a ch***, un millieu moisi, pardonnez moi mais meme carrick c'est loin d'etre un grand joueur.

En plus d'avoir des joueurs médiocre on a aussi des joueurs cons!!! Qd je vois rooney qui cherche a etre le joueur le mieux payé du monde, mais p***** qu'il nous plante deux buts par match et la OK mais il se touche le bonhomme, moi jle degagerais et vite fait.

On a perdu notre embleme avec SAF, le temps dla reconstruction va etre long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

On a bien fait d'acheter Mata, tous nos problème sont résolus et sa venue a eu un effet incroyable sur le vestiaire ! Tout est relancé.

Il ne fallait surtout pas laisser passer cette chance de dépenser 45M là où en avait le moins besoin.

On a été malin de ne pas chercher à recruter en défense aussi, déjà qu'on était affligeant dans ce secteur pour défendre comme pour lancer les actions maintenant que Vidic est suspendu et Evans et Jones blessé ça va être encore plus impressionnant.

 

Ce mercato de débile

 

 

L'arrivée de MAta étit simplement une occasion sur laquelle il fallait sauter sinon cet été cela aurait été trop tard ..... Tout le monde était conscient qu'il n'allait pa&s résoudre tous nos problèmes à lui tout seul .... mais soyons honnête nos problèmes en défense et au milieu n'aurait été résolu non plus avec l'arrivée d'un défenseur et d'un milieu ...... Tout est à reconstruire dans cette zone du terrain ... TOUT.

 

Il faut dégager tout le monde sauf De Gea le pauvre qui fait ce qu'il peux sans défense et sans milieu pour le protéger !!!!

 

Tu fais venir Thiago Silva est on perd quand même car c'est pas un joueur qui pose problème mais une défense entière ..... Et puis faire venir un joueur moyen au mercato d'hiver pour dire qu'on recrute , Fergusonl'a jamais fait et personne ne disait rien alors pourquoi quand c'est Moyes on gueule ...... Laissons lui cet été pour voir ce qu'il va faire et après on lui passe rien ..... mais là tu peux avoir Sacchi comme entraineur quand tu as en défense des joueurs qui n'ont pas le niveau tu ne fais rien ...... Smalling n'a jamais eu le niveau et il l'aura jamais .... on se moquait de Fellaini et de son sens tactique mais regarder smalling et là vous aurez l'impression que Fellaini c'est Splinter cell !!!!!!!!!!!!!

 

Bref, on paye l'équipe très moyenne que Ferguson a laissé ( et qui était déjà très très moyenne l'année dernière et les années d'avant) et maintenant il faut tout reconstruire comme l'a dit Moyes mais c'est pas en en mercato d'hiver que ça va se faire .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ce n'est pas forcément les joueurs mais notre organisation défensive , notre bloc équipe , c'est la pagaille et cela se voit , on est en danger sur chaque action parce que notre organisation défensive est une des pires du championnat .Je pense que meme cardiff est mieux organisée que nous .

Après c'est sur que des joueurs comme smalling ou evra ne devraient pas etre dans une compo de MU mais serieusement il y a toujours des joueurs comme ca dans les grandes equipes .

Vous dites qu'on a un milieu de m**** , ok si vous voulez on compare notre milieu avec celui de chelsea ( ramires-lampard-obi mikel) ou celui de liverpool en premiere partie de saison(allen-henderson-lucas). Le probleme c'est notre organisation , et notre facon de défendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choc c'est tu sais que tu as un milieu à ch*** donc tu dois joué le contre hors c'est pas le cas. mais je pense que moyes est persuadé que son problème est l'attaque d'ou le recrutement de mata.

 

 

Je pense pas que Moyes ait des doutes sur son attaque ..... il a pris Mata maintenant car c'était le seul moment pour l'avoir cet été il serait parti ailleurs pour beaucoup plus .... il a pris Mata car il souhaite donner de la vitesse à notre jeu devant et le rendre moins stéréotypé c'est tout . Mais Mata n'a jamais été LA Solution à tous nos problème du moment ...... c'est un investissement sur l'avenir c'est tout .

 

Que vous aimiez pas Moyes je le conçois mais ne le prenez pas pour plus stupide qu'il ne l'est, il connait ses problèmes en défense et au milieu (défensif), il a simplement pas envie de recruter des joueurs moyens en catastrophe pour dire qu'il a recruté ...... car cela lui sera reproché ..... il attends cet été pour véritablement renforcer ces secteurs du jeu ...... Il a pris le pari de faire avec ce qu'il a jusqu'à la fin de la saison ( c'est un pari dangereux je le conçois ) ..... mais ne vous trompez pas de cible quand même .... qui a fait venir les jones, Smalling, Evra, young et c ..... c'est pas lui ... Car franchement au vu des nieau actuel tu mets qui contre Stoke ? .... ben t'as pas 100000000 de solutions non plus car tu as un effectif avec des cadres vieillissant et des jeunes très très très tès très très très moyen ..... le seul jeune au niveau c'est Adnan et c'est le dernier intégré à l'équipe .....

 

Ferguson lui a confier cette équipe en lui disant qu'il avait une équipe pour le titre et au final il a une équipe à l'agonie ..... ça lui plante sa première saison et mais là ou on va voir ce qu'il vaut c'est dans sa capacité à reconstruire l'équipe pour le titre ..... et l'arrivée de Mata démontre qu'il prends les choses au sérieux et qu'il compte bien voir les choses en grands ......

 

Mais il faudra attendre le mercato d'été pour voir une partie de nos problèmes résolus et surtout le mercato encore d'après pour voir tous nos problèmes résolus car il va pas virer 10 joueurs d'un seul pour en mettre 10 autres ça destabilisera l'équipe .........

 

@cleverley10 : Notre problème c'est la qualité des joueurs à notre disposition pour remplacer les cardres vieillissant ...... et ça c'est la faute de Ferguson et pas de moyes !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me tue c'est que après un match comme ca moyes nous sort "on a pas eu de chance"... pu*** mais il a de la m**** dans les yeux ou quoi??? je suis très inquiet car j ai l impression que pour lui on joue plutôt bien. J'aimerai qu'il dise qu'on a été mauvais et qu'il en a conscience! Le milieu de terrain se fait bouffer par toutes les équipes qu'on rencontre mais on dirait qu'il ne le voit pas... incroyable

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense pas que Moyes ait des doutes sur son attaque ..... il a pris Mata maintenant car c'était le seul moment pour l'avoir cet été il serait parti ailleurs pour beaucoup plus .... il a pris Mata car il souhaite donner de la vitesse à notre jeu devant et le rendre moins stéréotypé c'est tout . Mais Mata n'a jamais été LA Solution à tous nos problème du moment ...... c'est un investissement sur l'avenir c'est tout .

 

Que vous aimiez pas Moyes je le conçois mais ne le prenez pas pour plus stupide qu'il ne l'est, il connait ses problèmes en défense et au milieu (défensif), il a simplement pas envie de recruter des joueurs moyens en catastrophe pour dire qu'il a recruté ...... car cela lui sera reproché ..... il attends cet été pour véritablement renforcer ces secteurs du jeu ...... Il a pris le pari de faire avec ce qu'il a jusqu'à la fin de la saison ( c'est un pari dangereux je le conçois ) ..... mais ne vous trompez pas de cible quand même .... qui a fait venir les jones, Smalling, Evra, young et c ..... c'est pas lui ... Car franchement au vu des nieau actuel tu mets qui contre Stoke ? .... ben t'as pas 100000000 de solutions non plus car tu as un effectif avec des cadres vieillissant et des jeunes très très très tès très très très moyen ..... le seul jeune au niveau c'est Adnan et c'est le dernier intégré à l'équipe .....

 

Ferguson lui a confier cette équipe en lui disant qu'il avait une équipe pour le titre et au final il a une équipe à l'agonie ..... ça lui plante sa première saison et mais là ou on va voir ce qu'il vaut c'est dans sa capacité à reconstruire l'équipe pour le titre ..... et l'arrivée de Mata démontre qu'il prends les choses au sérieux et qu'il compte bien voir les choses en grands ......

 

Mais il faudra attendre le mercato d'été pour voir une partie de nos problèmes résolus et surtout le mercato encore d'après pour voir tous nos problèmes résolus car il va pas virer 10 joueurs d'un seul pour en mettre 10 autres ça destabilisera l'équipe .........

 

@cleverley10 : Notre problème c'est la qualité des joueurs à notre disposition pour remplacer les cardres vieillissant ...... et ça c'est la faute de Ferguson et pas de moyes !!!!

 

Faux , notre problème est notre organisation défensive , avec une bonne organisation tout devient plus facile , nous n'avons pas d'organisation ni d'idées de jeu cela se voit au premier coup d'oeil.

Les cadres vieillissant , ouer moyen , on lui demande pas de gagner la champions juste de se qualifier hein au vu de son équipe il a largement de quoi le faire , je t'ai donné un argument en te comparant les milieux des autres équipes et le notre, mais les autre équipes font avec , il ne faut pas forcément la meilleure équipe de tous les temps pour se qualifier en champions league.

Pour moi il n y a pas l'ombre d'un doute , si on continue avec moyes on fonce droit dans le mur , on le protège trop , mais vous verrez on le laissera faire et dans 1 an on en reparlera , quand on sera encore au fond du trou à végeter à la 7 eme place du classement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me calmer un peu de la rage d'hier. Sincèrement je trouve que le match d'hier était injouable suite à plusieurs causes : tout d'abord on joue à l’extérieur, le vent, l'arbitrage, les blessures ...

Certe c'est que Stoke devant, mais toutes ces conditions réunis c'étais un match très difficile.

La seule chose que je reproche à Moyes est le fait de remplacer Jones par Welbeck, même si on étais mené au score faire rentrer un autre attaquant alors qu'on a Rooney, Van Persie et Mata devant c'était une grosse erreurde sa part.

Mais je suis sûr que sans les blessures au moins, on aurait fais un bon résultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouvez des excuses ..!!! Mais on parle pas d'un match conte un gros ou une bonne équipe on parle de match contre des reléguables des équipes comme sunderland ou stoke !!!! même avec des smalling et des Jones on est censé gagner .. Au pire dominer dans le jeu et la possession .. Je comprend votre raisonnement a savoir que l'équipe est moyenne mais elle est pas censé se faire malmener à domicile par des équipes qui ont des joueurs pires que les nôtres eu eux n'ont pas un rvp ou un rooney ou un mata .. Eux ils ont rien et cette année ces équipes nous mettent la misère ... Moyes n'a rien d'un grand et cela se voit dans tout ce qu'il fait .. Vous lui donnez autant de crédit que vous en donniez à cleverley ou Welbeck avec le retournement de veste que lon connait.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors virons Moyes et nous finirons 4ème car c'est logique .......Sans Moyes nous auront un Smalling qui ne paniquera plus dès que le ballon s'approche à moins de 15 mètres de lui et un Jones qui saura se placer intélligemment et qui arrêtera de courrir derrière le ballon comme un labrador derrière une bagnoles ..... Un cleverley qui saura jouer de l'avant, un wellbeck a qui il ne faudra plus 2500 occasions avant d'en mettre une au fond etc ......

 

Je ne dis pas que Moyes est pas responsable, il commet des erreurs de coaching énorme comme faire rentrer Wellbeck etc .... Mais s'il a sa part de responsabilité, les joueurs aussi .... et au dernière nouvelles se sont eux qui sont sur le terrain non ?


Ce qui me fait le plus marrer c'est qu'il y a 2 ans vous etiez les premiers à critiquer les équipes comme le Real qui balance des entraineurs pour un oui ou pour un non et maintenant vous faites la même chose .....


Mais bon dégageons Moyes et voyons ce qui se passe ......

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors virons Moyes et nous finirons 4ème car c'est logique .......Sans Moyes nous auront un Smalling qui ne paniquera plus dès que le ballon s'approche à moins de 15 mètres de lui et un Jones qui saura se placer intélligemment et qui arrêtera de courrir derrière le ballon comme un labrador derrière une bagnoles ..... Un cleverley qui saura jouer de l'avant, un wellbeck a qui il ne faudra plus 2500 occasions avant d'en mettre une au fond etc ......

 

Je ne dis pas que Moyes est pas responsable, il commet des erreurs de coaching énorme comme faire rentrer Wellbeck etc .... Mais s'il a sa part de responsabilité, les joueurs aussi .... et au dernière nouvelles se sont eux qui sont sur le terrain non ?

Ce qui me fait le plus marrer c'est qu'il y a 2 ans vous etiez les premiers à critiquer les équipes comme le Real qui balance des entraineurs pour un oui ou pour un non et maintenant vous faites la même chose .....

Mais bon dégageons Moyes et voyons ce qui se passe ......

 

:D pour un oui ou pour un non? on ne se qualifiera pas en champions league alors que l'année derniere on a gagné la premier league , on ne le virera pas pour un oui ou pour un non , on le virera parce qu'il n y a pas un semblant de jeu dans ce que l'on fait , je m'en fous de ses compos d'équipe si on avait une idée cohérente de jeu et un bloc équipe solide défensivement , nous avons des problèmes tactiques affligeants qui n'ont rien a voir avec les joueurs pour le coup , eux aussi ont leur part de responsabilité mais il faut quelqu'un pour les diriger tactiquement , il faut que moyes impose un style mais apparamment il n'en a pas.

Oui , mais bon tu sais quoi , gardons moyes , laissons le finir son contrat de 6 ans et quand on sera vraiment dans la m**** , voyons ce qui se passe après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors virons Moyes et nous finirons 4ème car c'est logique .......Sans Moyes nous auront un Smalling qui ne paniquera plus dès que le ballon s'approche à moins de 15 mètres de lui et un Jones qui saura se placer intélligemment et qui arrêtera de courrir derrière le ballon comme un labrador derrière une bagnoles ..... Un cleverley qui saura jouer de l'avant, un wellbeck a qui il ne faudra plus 2500 occasions avant d'en mettre une au fond etc ......

 

Je ne dis pas que Moyes est pas responsable, il commet des erreurs de coaching énorme comme faire rentrer Wellbeck etc .... Mais s'il a sa part de responsabilité, les joueurs aussi .... et au dernière nouvelles se sont eux qui sont sur le terrain non ?

 

Ce qui me fait le plus marrer c'est qu'il y a 2 ans vous etiez les premiers à critiquer les équipes comme le Real qui balance des entraineurs pour un oui ou pour un non et maintenant vous faites la même chose .....

 

Mais bon dégageons Moyes et voyons ce qui se passe ......

Pour un oui ou pour un non ?? 7 mois d incompétence je trouve vraiment pas mal comme preuve de patience ! Virons le et prenons Hiddink( exemple )

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...