Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

Vous êtes sérieux à dire qu'on le paie trop cher? On en parle du transfert de Fellaini pour plus de 30M? Lorsqu'on a la possibilité d'acheter un top player comme 90% des supporters le réclamaient, ça crie au scandale. p*****, vous êtes vraiment des hypocrites j'en reviens même pas. Mata c'est l'homme de la saison dernière à Chelsea, c'est un peu comme si on vendait Rvp ou Roo à 45M. Dans l'histoire on s'en tire - on s'en tirerai - pas si mal, pour un top player venant d'une équipe comme Chelsea et dans un mercato hivernal.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense pas, le Fair PLay financier est contournable par le sponsoring (tiens, ce bon vieux Ed, ne ferait pas que des mauvaises choses ?)

Ahah on a tellement besoin de sponsors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis sur qu'il ya beaucoup de personne que Mourinho n'aime pas mais il les fait jouer quand même, genre à l'époque avec Ballo. S'il a choisit de mettre quelqu'un sur le banc, c'est toujours sportivement. Du peu que j'ai suivit de Mourhino, je ne l'ai jamais vu faire une concurrence déloyale. la preuve avec le cas casillas, aujourd'hui tout le monde est on peut plus d'accord. On se souviendra aussi que Ramos l'avait critiquer mais ca l'a pas empêcher de l'installer titulaire.

 

 

si j'ai dit 30 jrs c'est que je suis convaincu qu'on va le signer, si cela se fait dans la dernière semaine de janvier. Rappelle toi que les rumeurs sur notre intéret pour mata avaient déjà commencer bien avant le début du mercato. Mata reste un top player, de quelqu'un qui ne joue plus...bof

 

Moué, je suis pas trop d'accord ^^

 

Qu'on mette 30 jours ou pas, il y a tellement de paramètre qui rentrent en compte, les accords avec l'autre club, puis avec le joueur, ... Surtout que dans ce cas, c'est pas la Roma, Marseille ou Crystal Palace qui nous vend un joueur, mais Chelsea. Nous sommes un de leurs concurrents directs sur tous les plans (championnats, ligue des champions, coupes nationales, ...). Donc je ne trouve pas ça spécialement sachant le contexte de l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de ce joueur qui pue le foot.

Il va jouer ou ? Au détriment de qui ?

 

Rooney/Rvp/Hernandez/Welbeck/Nani/Januzaj/Kagawa/Valencia/Young

 

9 Joueurs pour 4 postes.

Je vois déjà les réponses: Young/Valencia/Welbeck en tribune, sauf que sur ce que nous montre Moyes, il compte sur ces joueurs. Donc je suis pas convaincu que ce soit ces joueurs la qui trinquent au final.

 

Je pense sérieusement que Moyes fait jouer Young/ Wellbeck / voir Valencia par moment par défaut parce qu'il a pas le choix ..... tout comme smalling voir même Jones. Bref, il y a un moment si tu as la chance d'avoir Mata tu le fais jouer tout le temps surtout lorsque derrière tu as un joueur du niveau de Young actuellement ..... Moyes fait avec ce qu'il a et c'est pour ça que j'en veux à Ferguson car c'est loin d'être un cadeau ce qu'il a donné à Moyes et ça personne le dit ..... Pour moi Ferguson est autant responsable que Moyes de la situation actuelle .... car soyons honnête les joueurs qui sont critiqué actuellement sont ceux de Ferguson et pas ceux de Moyes .... (Fellaini n'a pas joué suffisamment pour pouvoir être jugé correctement )

 

 

 

 

vous vous entendez les gars? On se dit grand club et vous, vous nous faites passer pour un club de second zone. Pourquoi je dis ca? parce que ce sont les clubs de seconde zone qui signe le remplancant d'un grand club et s'en vante après qu'ils ont fait le coup du siècle.

On va prendre 30 jrs pour signer un mec que Mourhino ne fait pas du tout jouer ie c'est même pas un remplaçant quoi! c'est pas galérer ca. Et puis il parait que le joueur doit faire la demande à son club, chose qu'il fait pas encore. Il attend quoi? qu'un grand club vienne s'interresser à lui? Et moi qui pensait qu'on en était un. Mec on est de vrai galérien dans cette affaire.

 

Ps: ca venue chez nous m'indiffère donc pas la peine de me cataloguer un mata-hater.

 

 

Le fait que MATA ait été mis sur le banc, ne reflète en rien sa qualité mais seulement les choix de Mourinho et rien d'autre ..... il veut des joueurs qui défendent avant tout et Mata ne participe que très peu à la récupération .... Nous on souhaite le voir venir pour qu'il nous fasse bénéficier de ses forces et pas qu'on cherche à le faire travailler sur ses faiblesses .....

 

On ne galère pas comme tu dis, on essaye de renforcer notre poids devant et notre capacité a créer des situations dangereuses !!!! Et Mata nous apportera ça ......

 

Faisons les choses dans l'ordre est essayons de faire évoluer l'équipe de façon logique, ON NE REGLERA PAS TOUT NOS PROBLEMES LORS DE CE MERCATO !!!!! On sait que de toute façon il y aura des problème défensif toute la saison ..... mais ce qui me rassure c'est que apparemment le staff en est conscient et travaille pour que ce soit réglé au mercato d'été ......

 

Et puis m****, Mata !!!!!! Sur ce qu'il a démontré depuis sont arrivé à Chelsea (et même avant à Valence) il sera de toute façon un renfort pour notre milieu et notre attaque !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tchecker

 

c'est toujours le même refrain, Chelsea est notre concurrent direct... Mourinho la grande s***** il va jamais vouloir nous le vendre (et pourtant le mec a jamais rien dit de mal sur MU)... franchement moi j'en peux plus de lire ces genres de trucs. Un transfert est un transfert et un joueur qu'on veut vendre est achetable. Certes il y a des clubs ennemis entre lesquels il ne peut y avoir de commerce mais c'est même pas le cas avec Chelsea. Même à City on a vendu Tévez et on était prêt à croire que Rooney partirait là bas et aujourd'hui on trouve qu'un transfert entre Chelsea et MU c'est du caillou entre les dents? On a bien réussit à acheter VP à un concurrent direct non!?

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, le Fair PLay financier est contournable par le sponsoring (tiens, ce bon vieux Ed, ne ferait pas que des mauvaises choses ?). Niveau salarial, ça fait deux ans que j'ai pas mis le nez dans celle de chelsea, mais il est sur, qu'elle doit être élevée. Torres, Eto'o, Lampard, Terry, Cole, Cech forcément, ça va couter cher.

 

Cependant, les finances personnelles du Russes se sont bien remises de la crise, et leurs sponsors sont solide, je pense pas que le FPF, soit la cause de la vente de Mata. Par contre, ce qui me surprend, c'est que Chelsea soit d'accord, pour nous vendre à nous, concurrent direct. Pour moi, soit ça tiens plus du délire de journaliste, soit ça cache une sacrée contre partie (Contractuelle/Financière ? un joueur ? etc...).

 

 

Merci pour l'éclairage. ^^

Ca ne ressemble vraiment pas à un délire journalistique justement, il y a des sources plutôt bien renseignées qui en parlent (Skysports via Graham Hunter, ESPN, Guardian ...). Par contre, je pense que tôt ou tard Rooney sera concerné par ce transfert s'il se fait. Ne serait-ce qu'en cas de non prolongation, Chelsea pourrait avoir droit à une option sur le tarif ou la priorité. C'est aussi tout à fait possible que le transfert tourne plus autour de 50m que de 40m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire, mais j'ai lu que Chelsea souhaiterait nous renforcer ( :D ) pour que MU accroche leurs concurrents directs pour le titre vu qu'on a déjà joués contre eux.

 

J'ai bien rigolé sur le coup perso.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources disent que Chelsea a essayé d’insérer Rooney + £, mais nous avons refusé, ce qui veut dire : Chelsea n'est pas contre le depart de sa star à certaines conditions(plus de 35M£).

 

A la limite, prioritaire sur le cas Rooney s'il demande à s'en aller, mais je pense que quand United débourse cette somme là(ce qui n’arrive pas chaque mercato) c'est pour taper un grand coup, sans chercher à vendre un de ses meilleurs joueurs.

 

Sinon, j’espère que d'ici la fin du mercato, on va preter le duo Lingard/Zaha; Cet été je vois Young partir + un depart de Hernandez vue le nombres de milieu offensif qui son 10 de formation(Kagawa/Janu/Mata(?))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour l'éclairage. ^^

Ca ne ressemble vraiment pas à un délire journalistique justement, il y a des sources plutôt bien renseignées qui en parlent (Skysports via Graham Hunter, ESPN, Guardian ...). Par contre, je pense que tôt ou tard Rooney sera concerné par ce transfert s'il se fait. Ne serait-ce qu'en cas de non prolongation, Chelsea pourrait avoir droit à une option sur le tarif ou la priorité. C'est aussi tout à fait possible que le transfert tourne plus autour de 50m que de 40m.

 

 

Si on arrive a choper Mata sans que Rooney ne soit sujet a discussion dans ce transfert...je crois qu'il y a des chances que Rooney reste.Pourquoi ?

 

Parce que Rooney voulait partir a cause de notre mauvais jeu

Parce que Rooney voit qu'on n'est plus concurrentiel (Championnat;LDC.Cup..).

 

Mata pourrait apporter de la creativite a notre jeu ; c'est certain (sans pour autant eliminer tout a fait nos carences ; on est d'accord ).

Mata est un joueur qui est capable de hisser notre classement par des coups de genie :Passes lumineuses,coup de pied arrété;etc.

 

Rendu : Mata par sa qualite offrirait un bol d'oxygene frais a Manchester et pourrait faire changer d'avis Rooney a la recherche d'un nouveau defi , une nouvelle facon de jouer , une nouvelle equipe (Qui pourrait etre Manchester en fin de compte)

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mundodeportivo.com/20140122/atletico-madrid/la-estrategia-del-atletico-para-hacerse-con-mata_54399416725.html

 

 

 

Ils reprennent le telegraph. C'est fiable ce truc ?

 

 

Apparemment, l'Atletico voudrait que United ne s'intéresse plus à Mata pour qu'il aille à l'Atletico, en échange les choses seraient facilitées pour United en ce qui concerne Filipe Luis ou Diego Costa.

 

Ca pourrait plaire à Mata de revenir en Liga et être encore plus visible pour Del Bosque.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/bbc606

 

Le mieux c'est de vérifier sur leur compte Twitter directement. Les Tweets-fake c'est facile à faire. :P

 

EDIT: Je n'avais pas lu l'article au-dessus. Mais enfin je vois mal Mourinho dire ça quand même, il nous respecte un minimum je pense.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...