Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

Pour moi si il vient c'est direct a droite, il est capable de jouer sur les 3 postes offensifs hormis buteur, gauche, droite, Centre, là clairement il est le renouveau de notre côté droit, l'entente Rafael - Mata peut être juste fabuleuse, même si il est clair qu'il va rentrer dans le jeu, si Roo & Lui ne se marchent pas sur les pieds, ça peut être grandiose.

 

Surtout que ça ferait une belle quenelle au Mou, allez bon dieu, comment relancer la machine & l'espoir autrement que comme ça ?

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata à droite pour l'utiliser dans un nouveau système avec 3MO qui permutent et deux 6/8 pour relancer. Alors je dis oui. Soit en gros

Carrick - X ou Fletcher

Mata - Rooney - Kagawa (Januzaj ou Nani)

RVP


1378296572759_lc_galleryImage_Representa

 

Nos dirigeants à Londres prés de Stamford Bridge. :ph34r::ph34r:

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait ! :o

 

À condition qu'on m**** pas Rooney quand même, histoire de que puisse chambrer mes "conaissances" blues qui se foutent bien de moi avec leur "In trust we Moyes"...

 

Plus qu'à attendre et ne pas s'enflammer ! :)

S'ils te disent ça, alors c'est toi qui devrait bien te foutre de leur anglais

  • J'aime 2
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United : Neville pas pour l’arrivée de Mata

Mardi 21 janvier 2014 - 16:46

Alors que Manchester United est rentré en contact avec Chelsea pour s’offrir Juan Manuel Mata, l’ancien capitaine des Red Devils Gary Neville n’est pas forcément pour l’arrivée de l’international espagnol. "Où il va jouer ? Rooney et Van Persie sont au top lorsqu’ils ne sont pas blessés, alors, où est-ce qu’il va se positionner ? Sur la droite ou sur la gauche ?" s’est dans un premier temps demandé l’ancien défenseur mancunien, au micro de Sky Sports. "Est-ce qu’il répond à ce que j’appelle la philosophie de Manchester United ? Pour moi, non. […] Peut-être que Moyes veut jouer avec trois milieux. Dans tous les cas, il faudra changer de système de jeu si Mata vient. Mais je ne vois pas où il peut jouer" a avoué Neville.

 

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/premier-league-man-united-neville-pas-pour-l-arrivee-de-mata-335901.shtm#ixzz2r4eK0vts

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez mata en latérale gauche :D .

 

Moyes : "Impossible is Nothing."

L'homme qui a déjà fait tombé tous les records obscurs du club peut très bien parvenir à y arriver, fais attention : acheter un milieu offensif pour le faire jouer en défense.

Pis MU, c'est le club made in Bob le Bricoleur quand même. Des Berbatov en défense, Evra en central, Carrick-Fletcher en centraux, on s'y connait bien.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils te disent ça, alors c'est toi qui devrait bien te foutre de leur anglais

Paraît que c'est un troll; vu que Moyes passe pour le gogole de service sur internet ça déteint sur le slogan "officiel" en le faisant aussi passer pour un discours de gogole. Je sais pas trop si t'as compris ! :D

 

Bon, ça risque pas de bouger avant demain de toutes façons cette histoire ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** si ce transfert ne se fait pas ça sera de ta faute OLH !

 

Non mais c'est juste évident que ça va pas se faire. Mourinho va faire une puterie, c'est dans le sang.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que c'est un troll; vu que Moyes passe pour le gogole de service sur internet ça déteint sur le slogan "officiel" en le faisant aussi passer pour un discours de gogole. Je sais pas trop si t'as compris ! :D

 

Bon, ça risque pas de bouger avant demain de toutes façons cette histoire ? :|

autant pour moi lol

 

mata c'est la classe, mais bon on se trompe de combat... le problème de l'équipe se situe plus bas sur le terrain.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon OLHSSN, Petr Cech aurait conseillé à ses dirigeants d'inclure Chicharito dans la transaction.

 

 

 

N'empêche que ça ne serait pas bête pour eux. Eto'o est amené à partir et Torres c'est un Young en moins bien.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...