Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

Oui mata sait jouer sur les côtés. Meme dans l'axe il permute, c'est le genre de joueur complet techniquement et vif qui peut jouer partout. Effacer son adversaire et faire un centre ne lui pose aucun problème, jouer dans les petits espaces non plus, il peut même jouer faux 9 même si j'ai jamais fait attention à ses appels, je lavoue.

 

Mais mata sur un côté naurait évidemment pas le profil de l'ailier à la valencia. Il sait faire bien plus de choses. La seule chose qu'il ne saurait pas faire par rapport à valencia serait de s'imposer physiquement

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de ce joueur qui pue le foot.

Il va jouer ou ? Au détriment de qui ?

 

Rooney/Rvp/Hernandez/Welbeck/Nani/Januzaj/Kagawa/Valencia/Young

 

9 Joueurs pour 4 postes.

Je vois déjà les réponses: Young/Valencia/Welbeck en tribune, sauf que sur ce que nous montre Moyes, il compte sur ces joueurs. Donc je suis pas convaincu que ce soit ces joueurs la qui trinquent au final.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mata sait jouer sur les côtés. Meme dans l'axe il permute, c'est le genre de joueur complet techniquement et vif qui peut jouer partout. Effacer son adversaire et faire un centre ne lui pose aucun problème, jouer dans les petits espaces non plus, il peut même jouer faux 9 même si j'ai jamais fait attention à ses appels, je lavoue.

 

Mais mata sur un côté naurait évidemment pas le profil de l'ailier à la valencia. Il sait faire bien plus de choses.

En même temps c'est pas dur, Valencia il court tout droit tête baissé et il centre fort, raz de terre sans regarder.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu un coming out. J'ai mis du temps avant de l'avouer :bj:

 

Sinon j'aime pas Young. Je ne suis pas totalement une cause perdue.

 

 

Alors moi je vais faire une terrible révélation. J'étais fan de Young à son arrivé et après son gros match contre Arsenal et ses 2 goals magique j'avais acheté son maillot

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

----------------De Gea------------

Rafae------Jones---Vidic------Evra

---------Carrick----Fletcher--------

Mata----------Rooney-------januzaj

----------------RVP-----------------

Modifié par PirKeN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, les officiels de chaque club seraient en discussion depuis quelques jours à propos d'un transfert de Mata, sans inclure Rooney dans la transaction (pour le moment). Mourinho peut toujours mettre son véto sur le transfert.

Du coup j'ai une question pour Jiminy (ou n'importe qui d'autre) qui me semble le plus calé sur le sujet : la vente de Mata ne serait pas un moyen de gonfler les ressources dans l'optique du fair play financer ? Je ne connais pas les rentrées de Chelsea, mais ça ne me semble pas non plus illogique, ils ont une masse salariale qui explose, des envies de joueurs qui vont entrainer des dépenses, il faut bien faire rentrer l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que intrinsèquement c'est un joueur génial ? Qu'il a déjà confirmé par le passé qu'il est un joueur excellent ? Qu'il a un Young et un Valencia dans chaque orteil et qu'il ferait énormément de bien à notre équipe au jeu poussif et stéréotypé ?

 

On s'en bas les couilles qu'il fasse banquette, même si il faisait banquette pour l'équipe réserve d'ETG, on reconnaît un joueur de grande classe quand on en voit un, le club également. Son prix s'explique par le fait qu'il joue dans un club rival et que dans une période aussi fermée que le mercato hivernal, les bons joueurs disponibles se comptent sur les doigts d'une main. On a intérêt à mettre le paquet si on veut pas le voir nous passer sous le nez.

Donc oui compte tenu de son niveau et de ce qui est disponible sur le marché c'est un signal fort.

 

 

 

Un banqueur... On s'en fout complétement qu'il soit remplacement ou non, tant qu'on le signe ! Et tu dis qu'on galère. T'es en interne pour pouvoir annoncer ça ?

 

Pour les £ 40M, certes c'est beaucoup, mais perso c'est pas mon argent donc je m'en fout de ça aussi !

 

Et s'il remplace bien Valencia sur le côté droit, son recrutement se justifie déjà. A côté de ça, il faut aussi comprendre que Moyes souhaite changer certaine chose finalement, certains joueurs également. Petit à petit, ça va venir, peut être (et je l'espère) que des accords et des négociations sont en cours pour cet été également.

 

Mais Mata est un renfort de poids pour notre attaque, nous qui sommes vraiment faible dans les phases offensives et en manque de créativité !

 

vous vous entendez les gars? On se dit grand club et vous, vous nous faites passer pour un club de second zone. Pourquoi je dis ca? parce que ce sont les clubs de seconde zone qui signe le remplancant d'un grand club et s'en vante après qu'ils ont fait le coup du siècle.

On va prendre 30 jrs pour signer un mec que Mourhino ne fait pas du tout jouer ie c'est même pas un remplaçant quoi! c'est pas galérer ca. Et puis il parait que le joueur doit faire la demande à son club, chose qu'il fait pas encore. Il attend quoi? qu'un grand club vienne s'interresser à lui? Et moi qui pensait qu'on en était un. Mec on est de vrai galérien dans cette affaire.

 

Ps: ca venue chez nous m'indiffère donc pas la peine de me cataloguer un mata-hater.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez déjà à imaginer Mata chez nous, je vous vois faire des compos, imaginer des systèmes de jeu et tout je vous trouve vraiment confiant sur le dossier. Moi depuis le début j'y crois pas, je suis l'affaire parce que sa m'intrigue la proportion qu'elle a pris mais vous faites confiance aux journaux anglais vous ? Moi pas du tout après si je me trompe tant mieux mais je sais pas je le sens pas sa paraît trop gros, trop beau, genre après nous avoir humiliés Chelsea nous ferait un cadeau pareil ?! Cela montrerait que c'est définitivement un club d'imbéciles ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est qu'un milieu n'est pas composé que des 2 milieux centraux , les joueurs sur les ailes sont importants surtout les joueurs comme mata , il fera partie du milieu aussi , il ne restera pas collé sur l'aile comme valencia , il va bouger et là on aura plus de problèmes de creativité .

Pour le prix , oui on surpaye , mais qui ne le fait pas ces jours ci ? Quand je vois le real qui en fout 38 sur llaramendi , je pense qu'en mettre 48 sur mata , c'est cool , on aura déjà réglé notre problème de créativité . Enfin mata peut jouer dans un milieu a 3 ( un peu a la iniesta) , il peut renforcer notre milieu , ou meme jouer sur une aile en 4-3-3 , il va proposer plus de choses tactiquement que young et valencia , en somme un excellent transfert s'il se fait , certes trop cher mais excellent quand meme , surtout qu'on est pas sur de se qualifier en ligue des champions donc c'est intelligent d'acheter tout de suite et que c'est un jeune joueur d'avenir.

Aussi une petite question , on a vu sir alex aller parler avec abra , est-ce-que ca n'aurait pas de rapport?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçant ou pas, son statut et les relations entre United et Chelsea font que le transfert peut être compliqué. Il est d'ailleurs remplaçant de façon incompréhensible, comme souvent avec José Mourinho. José a un projet, Mata ne semble pas en être une pièce maitresse, n'empeche qu'il reste l'un des meilleurs à son poste, et c'est ça qu'il faut regarder.

 

Un grand club recrute des grands joueurs et Mata en est un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu délires dark.

 

Mata est remplaçant car Mourinho ne l'aime pas.

Les supporters de Chelsea ne comprennent pas comment leur meilleur joueur peut se retrouver à cirer le banc, c'est incompréhensible.

 

Mata en 2 saisons (+ le début de celle là) avec Chelsea c'est: 127 matchs, 33 buts et 57 passes décisives

 

Mata c'est même au dessus d'Ozil.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

vous vous entendez les gars? On se dit grand club et vous, vous nous faites passer pour un club de second zone. Pourquoi je dis ca? parce que ce sont les clubs de seconde zone qui signe le remplancant d'un grand club et s'en vante après qu'ils ont fait le coup du siècle.

On va prendre 30 jrs pour signer un mec que Mourhino ne fait pas du tout jouer ie c'est même pas un remplaçant quoi! c'est pas galérer ca. Et puis il parait que le joueur doit faire la demande à son club, chose qu'il fait pas encore. Il attend quoi? qu'un grand club vienne s'interresser à lui? Et moi qui pensait qu'on en était un. Mec on est de vrai galérien dans cette affaire.

 

Ps: ca venue chez nous m'indiffère donc pas la peine de me cataloguer un mata-hater.

 

Peut être que Mata a d'autres propositions que la notre également (je pense notamment à l'Athletico). On mets 30 jours pour le signer, mais je te le redemande, tu es en interne pour annoncer ça ?

 

Certes Mata est remplaçant, 'voire moins. Mais je ne suis pas d'accord de nous assimiler à un club de seconde zone car on signe un remplaçant. Mata reste un top player, même en étant sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu un coming out. J'ai mis du temps avant de l'avouer :bj:

 

Sinon j'aime pas Young. Je ne suis pas totalement une cause perdue.

 

Personne n'aime Young, sauf l'équipe nationale de natations synchronisée peut-etre.

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu délires dark.

 

Mata est remplaçant car Mourinho ne l'aime pas.

Les supporters de Chelsea ne comprennent pas comment leur meilleur joueur peut se retrouver à cirer le banc, c'est incompréhensible.

 

Mata en 2 saisons avec Chelsea c'est: 76 matchs, 18 buts et 32 passes décisives.

 

Mata c'est même au dessus d'Ozil.

 

 

T'es sûr de tes stats ?

Parce que j'ai celles là (2011-2013) :

24 buts et 37 assists en 69 matchs de PL, 35 buts et 59 assists en 135 matchs (inclus les matchs en sélection).

 

EDIT : autant pour moi. ^^

 

Après les stats parlent, mais dans le jeu il est de la classe des plus grands joueurs.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es sûr de tes stats ?

Parce que j'ai celles là (2011-2013) :

24 buts et 37 assists en 69 matchs de PL, 35 buts et 59 assists en 135 matchs (inclus les matchs en sélection).

 

J'ai modifié, j'avais pris que ses stats de championnat.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mata est remplaçant car Mourinho ne l'aime pas.

 

 

un peu facile je trouve, alors que Mourinho a bien expliqué que Mata ne jouait pas car sportivement il ne remplissait pas "ses" criteres.

 

Je vous invite à lire ça :

 

"Je pense que ce n'est pas de sa faute", a expliqué le patron de Chelsea. «C'est une conséquence de la façon dont il a joué les dernieres saisons. Depuis son arrivée Chelsea jouait un football très défensif avec un bloc bas tout le temps ... Juan doit apprendre à jouer à ma façon. Il doit être cohérent, plus participatif quand l'équipe perd la possession du ballon. " SSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détendez-vous, les gars ...

 

Ca reste du foot, ca reste un transfert, si on peut parler dans le calme et la bonne ambiance, ca serait pas mal quand meme ...

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un peu facile je trouve, alors que Mourinho a bien expliqué que Mata ne jouait pas car sportivement il ne remplissait pas "ses" criteres.

 

Je vous invite à lire ça :

 

"Je pense que ce n'est pas de sa faute", a expliqué le patron de Chelsea. «C'est une conséquence de la façon dont il a joué les dernieres saisons. Depuis son arrivée Chelsea jouait un football très défensif avec un bloc bas tout le temps ... Juan doit apprendre à jouer à ma façon. Il doit être cohérent, plus participatif quand l'équipe perd la possession du ballon. " SSN

 

 

C'est sa décla que je trouve facile, d'autant plus qu'il vante très souvent Ozil :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, les officiels de chaque club seraient en discussion depuis quelques jours à propos d'un transfert de Mata, sans inclure Rooney dans la transaction (pour le moment). Mourinho peut toujours mettre son véto sur le transfert.

 

Du coup j'ai une question pour Jiminy (ou n'importe qui d'autre) qui me semble le plus calé sur le sujet : la vente de Mata ne serait pas un moyen de gonfler les ressources dans l'optique du fair play financer ? Je ne connais pas les rentrées de Chelsea, mais ça ne me semble pas non plus illogique, ils ont une masse salariale qui explose, des envies de joueurs qui vont entrainer des dépenses, il faut bien faire rentrer l'argent.

Je pense pas, le Fair PLay financier est contournable par le sponsoring (tiens, ce bon vieux Ed, ne ferait pas que des mauvaises choses ?). Niveau salarial, ça fait deux ans que j'ai pas mis le nez dans celle de chelsea, mais il est sur, qu'elle doit être élevée. Torres, Eto'o, Lampard, Terry, Cole, Cech forcément, ça va couter cher.

 

Cependant, les finances personnelles du Russes se sont bien remises de la crise, et leurs sponsors sont solide, je pense pas que le FPF, soit la cause de la vente de Mata. Par contre, ce qui me surprend, c'est que Chelsea soit d'accord, pour nous vendre à nous, concurrent direct. Pour moi, soit ça tiens plus du délire de journaliste, soit ça cache une sacrée contre partie (Contractuelle/Financière ? un joueur ? etc...).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu délires dark.

 

Mata est remplaçant car Mourinho ne l'aime pas.

Les supporters de Chelsea ne comprennent pas comment leur meilleur joueur peut se retrouver à cirer le banc, c'est incompréhensible.

 

Mata en 2 saisons (+ le début de celle là) avec Chelsea c'est: 127 matchs, 33 buts et 57 passes décisives

 

Mata c'est même au dessus d'Ozil.

 

je suis sur qu'il ya beaucoup de personne que Mourinho n'aime pas mais il les fait jouer quand même, genre à l'époque avec Ballo. S'il a choisit de mettre quelqu'un sur le banc, c'est toujours sportivement. Du peu que j'ai suivit de Mourhino, je ne l'ai jamais vu faire une concurrence déloyale. la preuve avec le cas casillas, aujourd'hui tout le monde est on peut plus d'accord. On se souviendra aussi que Ramos l'avait critiquer mais ca l'a pas empêcher de l'installer titulaire.

 

 

Peut être que Mata a d'autres propositions que la notre également (je pense notamment à l'Athletico). On mets 30 jours pour le signer, mais je te le redemande, tu es en interne pour annoncer ça ?

 

Certes Mata est remplaçant, 'voire moins. Mais je ne suis pas d'accord de nous assimiler à un club de seconde zone car on signe un remplaçant. Mata reste un top player, même en étant sur le banc !

 

si j'ai dit 30 jrs c'est que je suis convaincu qu'on va le signer, si cela se fait dans la dernière semaine de janvier. Rappelle toi que les rumeurs sur notre intéret pour mata avaient déjà commencer bien avant le début du mercato. Mata reste un top player, de quelqu'un qui ne joue plus...bof

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...