Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

Je viens mettre mon parpaing ...

 

4-4-2 en losange :

 

Fletcher en 6, Carrick et Mata en 8, Kagawa en 10, et RVP+rooney devant.

  • J'aime 1

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est plaisante mais Fletcher a t'il vraiment le coffre actuellement pour jouer dans cette position ..... je sais pas.

Mais à ce moment là je partirais sur Carrick devant la défense (son poste de prédilection) et Mata et Fellaini sur les cotés du losange ...... non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Neville :)

 

Tu ne peux qu'être d'accord avec lui, qui connaît mieux le club que lui parmis nous ?

Gary le connait mieux que Phil, et lui-meme s'accorde a dire que c'est pas forcément la meilleure recrue selon les priorités du club (un vrai 6 et un voire deux DC)

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout que pour moi un losange doit être constituer de 4 joueurs très complets pouvant même se remplacer en cours de match, or avec Mata(qui plues est en 8) et Kagawa il se trouve qu'on aura 2 joueurs physiquement très léger. C'est donc improbable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est plaisante mais Fletcher a t'il vraiment le coffre actuellement pour jouer dans cette position ..... je sais pas.

 

Mais à ce moment là je partirais sur Carrick devant la défense (son poste de prédilection) et Mata et Fellaini sur les cotés du losange ...... non ?

Fletcher retrouve une forme satisfaisante aux vues des matchs qu'il a enchainé. Carrick a bien plus a apporter que son poste de prédilection, surtout depuis que Scholes n'est plus lá.

Fellaini peut etre une solution, plus devant la défense qu'en relayeur, comme il est asusi paumé sur un terrain de foot que Mimie Mathy dans un match de NBA. Le mec n'arrive toujours pas a se placer correctement.

En fait c'est surtout que pour moi un losange doit être constituer de 4 joueurs très complets pouvant même se remplacer en cours de match, or avec Mata(qui plues est en 8) et Kagawa il se trouve qu'on aura 2 joueurs physiquement très léger. C'est donc improbable.

Il y a 10 jours contre sunderland, Kagawa a fini en 8 et était excellent, a voir contre des équipes plus grosses mais si cest du renforcement musculaire, je prefere ca qu';un travail technique a faire. La muscu cest plus facile que les jongles.

Sur ton idée de 4-4-2 Losange moi je partirais plutot avec Carrick en 6, Fellaini et Mata en 8 et Januzaj en soutien de RVP et Rooney

 

Rooney et RVP partiront, Adnan aua toute la place qu;il veut devant, sachant que Kagawa te fait pas toute une saison, mais est plus pour un match par semaine maxi pour l;instant

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/jan/21/chelsea-manchester-united-juan-mata

Chelsea et United trouvent un accord de principe pour Mata, £40m. Pas encore d'offres officielles mais ça ne saurait tarder. Des sources proches du dossier disent que les négociations officielles sont "presque complètes", en tout cas bien avancées. Mourinho peut toujours s'opposer au transfert. Mata doit aussi demander clairement son départ, ce qui pourrait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata pourrait il jouer la C1 où est ce qu'il est disqualifié ?

Il a apparemment joué deux matchs de C1, donc le le cululu ...

 

ce truc de disqualification ca marche aussi pour les coupes Nationales ?

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dikaay_7, jord2412, Ramarax, RedDevils95, ludoreddevils, Darren_Fletcher, bossrouney, dawood, cleverley10, r.giggs, Fletcher77, manchester02, tommy-tom, Neosquall, manchesterp, geda, reddevil4life, mu4ever59, reddevilsX, Santana, blaztes, Ayàa_Mx, ilan29, nabs16, hadlou, rooneydu93500, MicroDevils, bazinga, malon01, Gronk, Heisenberg, TheGame90, Roo-10, red45, antoinepittet, ----io----, eric_cantona, Shrek

 

 

 

f5.gif

 

 

:D Trop facile Marvin en période de transfert !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite du limite le japonais pourquoi pas mais Mata c'est clairement un MO.

 

Carrick

 

Fletcher - Kagawa

 

Mata

ca marche aussi comme ca.

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous l'arrivée de Mata marque-t-elle la révolution tactique à MU et la mise en place d'un "projet" Moyes?

 

On disposerait avec Mata, Kagawa, Januzaj, Nani (qui a prolongé) de petits joueurs avec de très bonnes qualités techniques. Fin des ailiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous l'arrivée de Mata marque-t-elle la révolution tactique à MU et la mise en place d'un "projet" Moyes?

 

On disposerait avec Mata, Kagawa, Januzaj, Nani (qui a prolongé) de petits joueurs avec de très bonnes qualités techniques. Fin des ailiers?

 

Pourquoi pas ? moi j'aimerais bien qu'on joue vraiment au foot!! PArce que ca fait 3 ans au moin que nous gagnons grâce aux individualité presque exclusivement... ( SAF, Rooney,RVP)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous l'arrivée de Mata marque-t-elle la révolution tactique à MU et la mise en place d'un "projet" Moyes?

 

On disposerait avec Mata, Kagawa, Januzaj, Nani (qui a prolongé) de petits joueurs avec de très bonnes qualités techniques. Fin des ailiers?

 

Nos ailiers c'est Young et Valencia. Arretons le massacre lá et passons a autre chose. Giggs/Beckham et Giggs/Ronaldo c'est fini depuis des années.

c'est d'ailleurs une des rares choses que je peux reprocher a Ferguson, d'avoir foutu le niveau tactique au plus bas avant de partir, a composer avec un effectif qui ne va plus pour un 4-4-2 traditionnel ...

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a apparemment joué deux matchs de C1, donc le le cululu ...

 

ce truc de disqualification ca marche aussi pour les coupes Nationales ?

Je crois que c'est que européen, mais c'est déjà pas mal comme tu dis...cululu :'( Et Dieu sait si on en aurait eu besoin, m'enfin on va pas cracher dans la soupe, si il vient il va faire énormément de bien par sa qualitié de distribution. Il manquerait un DC et ça serait parfait.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Nani qui prolonge, c'est la gerbe, le mec ne sert absolument plus a rien depuis des mois.


Je crois que c'est que européen, mais c'est déjà pas mal comme tu dis...cululu :'( Et Dieu sait si on en aurait eu besoin, m'enfin on va pas cracher dans la soupe, si il vient il va faire énormément de bien par sa qualitié de distribution. Il manquerait un DC et ça serait parfait.

Justement, ca peut meme etre un plus pour lui .. pas de C1, donc focalisé sur les compétitions domestiques et pas de matchs en milieu de semaine , surtout a partir des 8emes de C1 ou cest tres physique et cest souvent la ou les joueurs se blessent ..

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, ce que je vois c'est des joueurs aux profils différents. Ce serait bête de n'avoir que des meneur non ?

 

Pour moi Valencia est un pur ailier, Nani l'est devenu même si il a plus d'atout dans son jeu.

Kagawa et Janzaj à mi-chemin entre ailier et meneur excentré et enfin Mata en meneur axial.

 

Ça offre énormément de choix, on voit comment l'arrivée d'une seul personne peut redonner des couleurs au groupe. Tout d'un coup elle a une autre gueule notre effectif... Bon après rien n'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji Moyes a décidé de ne pas le faire jouer, c'est comme ça.

 

J'espère que le mou ne tient pas à nous faire un coup bas au dernier moment, c'est tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia va finir latéral droit de substitution :-) . Faudrait juste qu'il s'étoffe un peu techniquement l'ami Antonio, lui avoir donné le numéro 7 était simplement scandaleux. Tellement qu'il a refusé de le reporter.

Nani ne joue plus au foot, c'est plus une otarie dans un cirque Pinder qu'un joueur de foot pro. Il peut etre tellement bon mais il ets tellement inconstent.

 

Kagawa a gauche, c'est la mort du foot, notre sushi sur pattes ne s'en sort absolument pas physiquement pour déborder et peser sur la défense et ses seuls beaux matchs sont ceux qu'il a fait dans l'axe.

 

Januzaj est un electron libre, tu l'alignes a gauche il passe son temps dans l'axe et vice-versa :-)

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait imaginer un trident Mata-Rooney-Januzaj en soutient de RVP

 

Bon après y a intérêt d'avoir des gros récupérateurs et une défense qui tient la route.

 

Désolé je ne l'ai jamais avoué, mais j'suis fan de Valencia. Alors quand on parle de supprimer notre traditionnel jeu avec les ailiers, j'ai le blues.... ça me rappelle également les années Kanchelskis, Sharpe, Giggs, Beckham, Poborsky (un beau flop aussi ça), ...

 

J'ai le blues, mais la révolution tactique me semble nécessaire. Alors en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia va finir latéral droit de substitution :-) . Faudrait juste qu'il s'étoffe un peu techniquement l'ami Antonio, lui avoir donné le numéro 7 était simplement scandaleux. Tellement qu'il a refusé de le reporter.

Nani ne joue plus au foot, c'est plus une otarie dans un cirque Pinder qu'un joueur de foot pro. Il peut etre tellement bon mais il ets tellement inconstent.

 

Kagawa a gauche, c'est la mort du foot, notre sushi sur pattes ne s'en sort absolument pas physiquement pour déborder et peser sur la défense et ses seuls beaux matchs sont ceux qu'il a fait dans l'axe.

 

Januzaj est un electron libre, tu l'alignes a gauche il passe son temps dans l'axe et vice-versa :-)

Hein ?

 

Je ne partage pas du tout ton avis.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji Moyes a décidé de ne pas le faire jouer, c'est comme ça.

 

J'espère que le mou ne tient pas à nous faire un coup bas au dernier moment, c'est tout.

 

Zaha a toujours une licence professionel ou Moyes lui a meme fait sauter ca ?

On pourrait imaginer un trident Mata-Rooney-Januzaj en soutient de RVP

 

Bon après y a intérêt d'avoir des gros récupérateurs et une défense qui tient la route.

 

Désolé je ne l'ai jamais avoué, mais j'suis fan de Valencia. Alors quand on parle de supprimer notre traditionnel jeu avec les ailiers, j'ai le blues.... ça me rappelle également les années Kanchelskis, Sharpe, Giggs, Beckham, Poborsky (un beau flop aussi ça), ...

 

J'ai le blues, mais la révolution tactique me semble nécessaire. Alors en avant.

 

Désolé je ne l'ai jamais avoué, mais j'suis fan de Valencia. => Condoléances.

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zaha a toujours une licence professionel ou Moyes lui a meme fait sauter ca ?

 

Désolé je ne l'ai jamais avoué, mais j'suis fan de Valencia. => Condoléances.

C'est un peu un coming out. J'ai mis du temps avant de l'avouer :bj:

 

Sinon j'aime pas Young. Je ne suis pas totalement une cause perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...