Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

En tout cas, avec toute l'excitation concernant ce transfert, s'il ne vient pas, je bannis la secteur " transfert " du forum.

 

Ahah, que serait United sans sa rumeur de transfert semestrielle ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citez vos sources svp les amis pour les profanes comme moi :). Merci beaucoup.

 

 

 

3. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.

4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des numéros dispos ... Si il a le 7, c ava faire scanadale, le 9 cest pour un attaquand, et ensuite cest des numéros de reservistes ...

 

comme Anderson s'est casse jusqu'a la fin de la saison, on peut recycler son numéro ?

 

7-9-36-37-39-41-42-43-45-46-47-48-49

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Man United’s push to sign Chelsea midfielder Juan Mata is growing at a pace with the Daily Mail claiming that the 25 year old Spaniard is set for a medical with the Old Trafford club.

 

David Moyes is confident of winning the race to sign the Blues star by the end of the week and wants the player ready and in place for Man United’s home fixture with Cardiff City."

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a aussi le numéro 9 dispo, ca peut aller ... et Torres et Berbatov sont du meme genre, ca nous manque un mec qui coure 900 metres par match et plante des quintuplés contr Aldershot Town en Cup.

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Juan saying adios to Cfc!



https://twitter.com/1RobBeasley


Je sais pas si c'est fiable, mais pleins de mecs sur mon twitter ont retweet l'info donc...


Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Breaking: United have made their move for Mata. Across BBC shortly.....



YEES. Je suis content juste parce qu'on s'est bougé quoi.


Modifié par Neosquall
  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur Twitter, visiblement c'est no fake !

 

BemAuPgIAAAbIHc.jpg

Ah, enfin ! j'attendais la photo de la conférence de presse ! Et au moins c'est officiel !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Manchester United make a bid for Chelsea midfielder Juan Mata in the region of £35m. Developing story: http://bbc.in/1g09nuq #MUFC #CFC


"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10589941/Juan-Mata-misses-Chelsea-training-as-Manchester-United-submit-formal-bid-for-Spain-international.html

 

Je ne sais pas si ça a déjà été posté.

 

1- on a fait une offre concrète

2- Mata se préparerait à passer la visite médicale (il attend sans doute le feu vert de Chelsea pour y aller)

3- Les conseillers de Mata et son père sont arrivés d'Espagne pour conclure le deal dans les prochaines 48h00

4- MU serait discret et prudent. Ils sont échaudés par les ratés de l'été dernier (cesc et Bale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 m£ soit 42 millions d'euros, vu comme ça, c'est un gros chiffre, mais au vu du marché actuel, ça reste une bonne affaire, quand on voit Bale à 93, Neymar à 95, Pastore et Lucas à 45...

  • J'aime 2

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10589941/Juan-Mata-misses-Chelsea-training-as-Manchester-United-submit-formal-bid-for-Spain-international.html

 

Je ne sais pas si ça a déjà été posté.

 

1- on a fait une offre concrète

2- Mata se préparerait à passer la visite médicale (il attend sans doute le feu vert de Chelsea pour y aller)

3- Les conseillers de Mata et son père sont arrivés d'Espagne pour conclure le deal dans les prochaines 48h00

4- MU serait discret et prudent. Ils sont échaudés par les ratés de l'été dernier (cesc et Bale)

Si ce que tu dis est vrai, c'est vraiment bien. Maintenant, j'ai peur que si Mata arrive à Manchester, cela se traduit par le départ de Wayne à Londres...et ça j'aime beaucoup moins

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce que vous dîtes j'y crois toujours pas

On a fait une offre formelle sur un joueur qui ne joue pas beaucoup. Le transfert paraît donc probable contrairement à Fabregas. On est déjà bien plus avancés que l'été passé concernant les cibles et le transfert ne se fait visiblement pas à la "va-vite" comme pour Fellaini, on dirait.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas off, j'y crois pas une seconde. Ayé mon coeur a assez donner sur nos derniers mercatos avec Sneijder, Hazard, Lucas, Modric, Hazard...

 

Mais j'y crois quand meme... :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...