Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

All agreed. Juan Mata will be a Manchester United player. 45 million euros. All will be announced very soon

 

Le twitter de Guillem Balague

 

​EDIT : Ah c'est déjà dit, désolé, j'ai pas actualisé la page...

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclairez moi sur le sujet svp..

 

" Manchester United have made a £40m bid for Juan Mata through a third party. (Source: SkySports)"

 

le truc de la tiers personne, il semblerait que ce soit Nike. Càd, que Nike va payé une partie du transfert à notre place?

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclairez moi sur le sujet svp..

 

" Manchester United have made a £40m bid for Juan Mata through a third party. (Source: SkySports)"

 

le truc de la tiers personne, il semblerait que ce soit Nike. Càd, que Nike va payé une partie du transfert à notre place?

 

On en sait rien encore. D'autres dissent que c'est Kia Joorabchian...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que si signature il y a, cela mettra un coup de fouet à tout le monde, et qu'ils joueront avec plus de combativité et de créativité. Maintenant on aura trois pieds gauche voire 4 avec giggs, ce qui nous offre des plus grandes possibilités sur coup francs. Mata les tire super bien, il faut un grand De Gea pour les sortir, adnan a prouvé qu'il les tirait bien aussi. On aura de la force de frappe. Manque plus que Nani et Fellaini retrouvent leur niveau, que fletcher continue comme ça et notre défencse retrouve sa solidité et à nous la CL et la cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir une annonce officielle, puis ensuite j'attendrais de le voir jouer , et enfin j'attendrais des grosses prestations pour m'emballer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclairez moi sur le sujet svp..

 

" Manchester United have made a £40m bid for Juan Mata through a third party. (Source: SkySports)"

 

le truc de la tiers personne, il semblerait que ce soit Nike. Càd, que Nike va payé une partie du transfert à notre place?

 

Juan est avec Adidas non ?

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même une grosse somme, je dirais vu la qualité du joueur ces 2 dernières années il les vaux, mais du fait qu'il ne joue plus j'espèrais en tirer moins si ça se fait… mais bon MU et les transferts….

espérons que ça donne un coup de fouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de 40M £ dans le Guardian et 35 M £ sur BBC Sport. À confirmer.

Mais en tout cas, ça sent très bon.

 

Edit :

 

Moyes disait il y a quelques jours qu'il voulait attendre de voir le déroulement du mercato d'hiver avant de prendre une décision sur Zaha.

 

Cardiff hope to sign Wilfried Zaha in coming days. Loan to end of season. Had medical today #Ccfc awaiting final #mufc approval #bbcfootball

 

Le très très fiable David Ornstein (de BBC Sport) annonce quasiment Zaha en prêt à Cardiff. Je n'pense pas que ça soit une coïncidence.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata aurait signé !!

 

Ca s'enflamme sur Twitter ça serait une question de quelques minutes !

 

Mais ne nous enflammons pas.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique. Je vais pleurer je crois.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 à 50 millions pour ce joueur ce'st beaucoup trop ! A la fin de la saison passée il les valait ses 45 millions mais plus aujourd'hui. On se fait arnaquer mais bon Mata ça reste mieux que rien même si ce n'est pas le poste qu'il faudrait le plus renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas les gars, rien n'est encore fait on risque d'être déçu... :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

YEAHHHHHHHH **********

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'ecouter c'est trop , c'etait trop avant l'arrivée du psg-city-chelsea et à la limite real , quand je vois les pastore acheté 45M , mais m**** la c mata dont on parle le mec est super fort , 45M c'est élevé comme prix mais il faut arreter , on a demandé a woodward de cracher le fric , il le fait point a la ligne .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'ecouter c'est trop , c'etait trop avant l'arrivée du psg-city-chelsea et à la limite real , quand je vois les pastore acheté 45M , mais m**** la c mata dont on parle le mec est super fort , 45M c'est élevé comme prix mais il faut arreter , on a demandé a woodward de cracher le fric , il le fait point a la ligne .

 

 

Tu peux rajouter bayern barca arsenal. A part Lewa, tous ont surpayés leur grand joueur, ceux qui sont reconnus comme étant top player, tous sans exception.

Sauf la juve.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait. On a recruté (probablement) un excellent créateur, avec une belle patte gauche, une belle vivacité et aussi un bon finisseur. Il ne faut pas négliger ce détail qui nous fait tant de mal quand Rooney et van Persie ne jouent pas.

Personnellement, le prix est plutôt raisonnable, c'est un joueur que j'ai toujours admiré et le recruter, même dans cette situation est pour moi fantastique!

Par contre, j'ai beau me représenter la situation, je ne comprends toujours pas pourquoi il a été exclu par Mourinho étant donné qu'il a été la principale arme offensive des Blues (avec Hazard).

Bref, une bonne nouvelle au milieu de toutes ces déprimes quotidiennes!

Mais avant, place à MU-Sunderland!!

 

:united:

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai l'impression que les dirigeants ont appris de leurs erreurs. On a fait aucun bruit durant le mercato et en quelques jours ont pêchent un très gros joueur à un concurrent. Manquerait plus qu'on prenne un autre joueur dans le secteur défensif ou dans l'entre-jeu pour que ce soit le must. Mais bon, Mata quoi :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...