Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

https://twitter.com/Matt_Law_DT

 

Apparemment un journaliste du telegraph, dit que Mata a annoncé à sa famille qu'il allait à Man U

 

p***** si on l'a, et qu'on l'aligne face à Cardiff, les supporters vont passer en une semaine de Welbeck,Valencia et Young à Rooney, RVP, et Mata :)

 

J'ai fait un petit tour sur le forum anglais de Chelsea, ils sont vraiment dégouté, il le voit comme un des meilleurs du monde, élu deux fois meilleur joueur de la saison pour les supporters, passeur en final de la ligue des champions, a marqué le but qu'il leur a permis de finir sur le podium la saison dernière..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 m£ soit 42 millions d'euros, vu comme ça, c'est un gros chiffre, mais au vu du marché actuel, ça reste une bonne affaire, quand on voit Bale à 93, Neymar à 95, Pastore et Lucas à 45...

 

Pour ma part même si ce n'est pas LA priorité, et encore vu notre déficit dans ce secteur notamment sur le génie et l'imagination offensive c'est peut-être plus important que ce qu'on peut imaginer, je trouve que c'est une opportunité qu'il ne faut pas laisser passer. Le prix est logique car tout simplement il est énorme. Pour moi, c'est du pain bénit !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part même si ce n'est pas LA priorité, et encore vu notre déficit dans ce secteur notamment sur le génie et l'imagination offensive c'est peut-être plus important que ce qu'on peut imaginer, je trouve que c'est une opportunité qu'il ne faut pas laisser passer. Le prix est logique car tout simplement il est énorme. Pour moi, c'est du pain bénit !!!

Amen

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une offre formelle sur un joueur qui ne joue pas beaucoup. Le transfert paraît donc probable contrairement à Fabregas. On est déjà bien plus avancés que l'été passé concernant les cibles et le transfert ne se fait visiblement pas à la "va-vite" comme pour Fellaini, on dirait.

Ça paraît léger £35M quand même je pense pas que sa se fera à ce prix

C'est pour ça que tu postes pour le dire ^^

Je ne demande qu'à me tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît léger £35M quand même je pense pas que sa se fera à ce prix

T’inquiètes c'est le gros du transfert après il y a toujours des primes qui gonflent la note !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En principe c'est à ce stade de rumeur qu'on bascule dans la deuxième phase :

 

Une info qui vient relativiser l'avancement du dossier, puis 4-5 jours de silence complet et une info qui vient mettre fin aux rumeurs.

La phase d'après éventuellement c'est le Bayern qui vient le prendre pour 15M en 30min de négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques stats sur Juan Mata, saison par saison, en matchs officiels (club + sélection) (nombre de matchs, nombre de minutes, buts, assists, buts+assists/min) :

 

2009-2010 (Valence) :
54, 3882, 14, 13, 143 minutes.

2010-2011 (Valence) :

53, 4155, 13, 24, 112 minutes.

 

2011-2012 (Chelsea) :

55, 4065, 13, 20, 123 minutes.

 

2012-2013 (Chelsea) :

71, 5084, 21, 36, 89 minutes.

 

2013-2014 (Chelsea, en cours) :

17, 1109, 1, 3, 277 minutes.


Il fait des saisons relativement pleines, il est très décisif pour un milieu offensif parfois excentré (A Valence et sa première saison à Chelsea), dans le jeu on ne le présente plus, il peut jouer à tous les postes offensifs, et il est mis au placard sans comprendre. Il faut sauter dessus, surtout à "seulement" 45m€.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe c'est à ce stade de rumeur qu'on bascule dans la deuxième phase :

 

Une info qui vient relativiser l'avancement du dossier, puis 4-5 jours de silence complet et une info qui vient mettre fin aux rumeurs.

La phase d'après éventuellement c'est le Bayern qui vient le prendre pour 15M en 30min de négociations.

Hahaha!!! Merci de nous prévenir :)

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16.15 GMT: More on Mata now, and Chelsea are “playing hardball” over a fee and want Manchester United to pay 42 million pounds to sign the playmaker, according to ESPN sources close to both clubs.

 

source : http://espnfc.com/blog/_/name/onthemove/id/16305?cc=5739

 

Chelsea négocie ferme sur le montant du transfert et demanderait 42M£

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...Sky Sports, BBC, the Independant, the Telegraph. Incroyable. Quel joueur.


40M de livres ça fait cher, mais bon, actuellement, on a pas le choix pour un joueur pareil. C'est pas "exactement" ce qu'il nous faut, mais ça nous aidera à nous relancer. L'arrivée de van Persie c'était pas ce qu'il nous fallait non plus, disons. Mata, avec un Gündogan et un Baines, et on gagne la CL quoi. LOL.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 35 à 42M de livres ça peut tout faire foirer pour United :(

Les 7M serviraient à faire venir un autre Bebe ou Manucho cet été, alors non pour Mata.

 

Non mais sans rire. Que ce soit 35 ou 42 c'est globalement la même chose, come on Ed mets le paquet on a rabaché qu'on avait 180M pour recruter

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons que l'offre soit accepté, mais c'est en bonne voie. Woodward n'aurait pas de face si il avait aussi capoter ce transfert.

 

 

N'empeche c'est la CLASSE qu'n joueur comme Mata accepet MU plutot qu'une autre equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On n'a pas besoin de Mata" :D

http://www.youtube.com/watch?v=UiL0hMLTaxs

Le gars il a un Kagawa dans chaque pied, qu'est ce que vous racontez. Notre jeu deviendrait beaucoup plus fluide et attractif grâce à lui, il fait partie des meilleurs milieux offensifs au monde, on n'a jamais eu de joueur qui anime le jeu aussi bien que lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ce Mata a une véritable patte gauche magique. Il est bien plus influent et prolifique qu'un Özil par exemple. Il pourrait véritablement nous apporter ce dont nous manquons souvent en phase offensive, à savoir la créativité nécessaire et le coup d’œil pour faire la passe qui fera la différence. Rooney a toujours été celui qui alimente nos avants mais maintenant on va un peu plus alterner, on va se montrer moins prévisibles et la création ne se limitera pas à une ouverture de 40 mètres sur Valencia. Et ça c'est important. Mata est un petit joueur vif, intelligent, qui garde bien le ballon et ma foi s'il est bien entouré, on va se régaler sérieux.

 

Je m'enflamme un peu mais j'ai envie d'y croire.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a seulement 25 ans, quel maturité dans son jeu, sérieusement, il peut devenir incroyablement fort avec les années..

 

Oui seulement 25 ans et surement un des espagnols qui a progressé le plus rapidement. Il n'a pas arrêté sa progression fulgurante depuis Valence (on en avait un peu parlé y' a quelques mois quand on comprenait pas pourquoi Mourinho ne l'utilise pas plutot).

Je vais ressortir une expression de busby que j'aime bien : mais un joueur de cette trempe ne se met pas sur le banc, on essaie de le mettre dans les meilleurs dispositions justement.

 

C'est peut être l'espagnol qui avait été le plus régulier et qui a le plus progressé depuis valence. Bref, j'avoue que le voir chez nous me comblerait.

 

Mais c'est peut être annonciateur d'un départ de Kagawa. OU au contraire ca pourrait le liberer.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...