Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

Pour Alcantara il y avait eu la rumeur de la réservation d'un créneau au bridgewater hospital

 

Pour Mata, rien de tout ça. C'est bon signe.

Ca commence vraiment à chauffer. Même Auclair dit que c'est fait.

T'as encore le courage de l'écouter lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alcantara il y avait eu la rumeur de la réservation d'un créneau au bridgewater hospital

 

Pour Mata, rien de tout ça. C'est bon signe.

 

T'as encore le courage de l'écouter lui?

 

Je le lis sur twitter. Tu l'aimes pas ? Je l'écoute pas sur RMC mais ses tweets sont plutôt pertinents en général et il est assez bien informé.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Sky Sports commentator Martin Tyler reveals Juan Mata is to have a medical tomorrow ahead of proposed move.

 

 

Jason Burt@JBurtTelegraph

Mata to #MUFC is done at £37m. Medical tomorrow. Big decision by #CFC. Story on Telegraph website now.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'arrivé de Mata est une très bonne chose pour le club. Il suffit de recruter une bon MDF, un DC confirmé et que Moyes passe en mode super guerrier (qu'il arrête d'avoir l'air toujours surpris) pour que tout rentre dans l'ordre.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le faire jouer ou au fait Mata? a gauche? Et déplacer Adnan a droite ( ou laisser Valencia :P)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le lis sur twitter. Tu l'aimes pas ? Je l'écoute pas sur RMC mais ses tweets sont plutôt pertinents en général et il est assez bien informé.

 

Il est trop marqué Arsenal (il a des actions je crois en plus). Il a mangé son pain noir pendant 10 ans alors en ce moment dès qu'il peut lâcher son fiel sur MU il y va.

Info et/ou rumeur bidon, il aurait demandé à porter le 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


All agreed. Juan Mata will be a Manchester United player. 45 million euros. All will be announced very soon


407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe coup réalisé par Moyes et Woodward, il faut le souligner. Finalement, les voyages répétés auront peut-être servi à brouiller les pistes. Pour moi, il est clair que son arrivée va apporter un vrai bol d'air dans la construction, la création, l'innovation et les coups de pieds arrêtés. On est blinder pour de bon sur les ailes!

 

Juste pour vous faire saliver...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une source proche du dossier, le transfert pourrait capoter. En effet après l'annonce de la future signature de Mata, Young aurait demandé à être transféré et Moyes serait donc en train de réfléchir sur ses possibilités. Ce dernier veut conserver l'anglais et serait prêt à lâcher Mata pour cela !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une source proche du dossier, le transfert pourrait capoter. En effet après l'annonce de la future signature de Mata, Young aurait demandé à être transféré et Moyes serait donc en train de réfléchir sur ses possibilités. Ce dernier veut conserver l'anglais et serait prêt à lâcher Mata pour cela !!!

 

:mellow::cuisinier::king::cut::blink:^_^:o:blink::ph34r::bj2::desintegr::kick::PB):D:rolleyes::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...