Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

http://futbol.as.com/futbol/2014/01/23/internacional/1390478300_160358.html

 

 

 

Mourinho veut Griezmann et veut faire péter la clause (30M) d'après The Sun c'est pas fiable ? Big ça dit quoi en Angleterre ?

 

 

 

 

 

Bon ... je viens de voir que c'était Manolete qui avait posté :/

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As qui cite The Sun et dans le topic Mata ...

0 pointé Busby ^^

 

 

As ça dépend mais bon ouais c'est Manolete ... :/ Les britishs je les connais pas par contre.

 

 

 

Après c'est pour remplacer Mata :P vous êtes tous ici !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://futbol.as.com/futbol/2014/01/23/internacional/1390478300_160358.html

 

 

Mourinho veut Griezmann et veut faire péter la clause (30M) d'après The Sun c'est pas fiable ? Big ça dit quoi en Angleterre ?

 

 

Bon ... je viens de voir que c'était Manolete qui avait posté :/

 

 

The Sun n'est pas fiable du tout. Il y a aussi des rumeurs comme quoi ils vont recruter Mohamed Salah qui était sur le point de signer chez les Scousers.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.offthepost.info/blog/2013/07/five-reasons-man-utd-were-right-to-reject-chelseas-juan-mata/

 

Voila un artcile qui date de juillet dernier et qui dit pourquoi on ne devrait pas recruter Mata :bj:

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou... ?

 

Beqg3EPCIAEt9bq.jpg

 

EDIT: En y réfléchissant ça m'étonnerait que Mata fasse la même taille que Moyes :D

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

très bien

 

je me rappelle que cet été bcp bavait sur lui

 

j'imagine que c'est le 1er transfert d'une longue série (et qu'on recrutera à des postes encore + cruciaux que celui-ci) et peut-être aussi qu'une de nos 2 attaquants vedette (Rooney ou VP) partira cet été

 

aussi j'imagine bien Ferguss & Mourinho boire une bouteille de rouge en concluant ce transfert

 

c'est un peu une fleur qui nous ai faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que mata ne signera pas ! A cause de lui, toutes ces défaites pourraient être vaines ! Moyes est fragilisé comme jamais, ça serait idiot qu'il gagne du crédit, non pas grâce à ses talents d'entraineur, mais grâce à 50M d'euros qui nous offriraient qu'une superficielle amélioration. Je ne peux que vous rappeller l'argent dépensé par City, qui a fait l'erreur de croire que Hughes et Mancini étaient de grands entraineurs, alors qu'ils ne faisaient que profiter d'une manne financière sans limite. Je ne veux pas que Manchester United mette six années à comprendre que Moyes est un sous-déchet et qu'avec lui, nous n'avancerons jamais ! Aujourd'hui, les citizens ont Pellegrini, qui n'a eu besoin que de 80M d'euros pour relancer en six mois, la meilleure équipe d'Angleterre. 80M d'euros et des qualités certaines qui permettent à son équipe de développer du jeu, d'incrire un grand nombre de buts et de battre le Bayern munich sur leur terrain. Vous avez là l'exemple parfait d'un bon entraineur, qui a réussi son mercato, et qui démontre chaque week end, sa toute puissance ! Alors que Moyes, c'est l'échec sur toute la ligne, l'échec de son mercato, l'échec de sa communication, l'échec de son projet, l'échec de ses ambitions et ce sera bientôt, l'échec de Manchester United !

 

je voie les choses de la même manière concernant Moyes; chaque matche j’espère une victoire comme tout supporter, mais en même temps je me dis que m**** ça va redonner du credit a cette arnaque de coach qui n'en mérite pas et c'est pas cool, il n'a aucun légitimité pour lui laisser 6 ans quoi.

 

par contre je veux quand même que mata signe ET je prie très fort pour que DM saute quand même. :)

puis je me dis que la venu de mata pourrai certes redonner un peu de crédit à moyes, comme elle peut accélérer son départ, vue que je le voie pas réussir même avec 10 gros joueurs a chaque poste.

 

un bon coach trouvera toujours le moyen de gagner même avec 11 chèvres sur la pelouse.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a un contrat jusqu'en 2019 et ça m'étonnerait que le club accepte de lui payer plusieurs centaines de milliers d'euros par mois d'indemnité comme le fait Chelsea.

 

Il restera un bout de temps à United, faut s'en faire une raison.

 

L'arrivée de Mata est une bonne chose pour lui, il va pouvoir respirer un peu.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui le temps de nous montrer ce qu il peut faire avec l'équipe au complet et ce super transfert!!!!!

 

Car mine de rien meme si je ne l'aime pas faut avouer qu il s'est améliorer déjà en communiquation et ce mercato s'annonce meilleur que le dernier

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je voulais me lever plus tôt ce matin pour pouvoir suivre son arrivée. J'ai bien fait de rester au lit.

 

C'est quand même dingue, avec nous les transferts prennent toujours une éternité.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même dubitatif si le transfert est fait.

 

Mata, je serais aller le chercher moi même à Valence, mais maintenant je ne comprends plus trop, on a Rooney qui est indéboulonable à ce poste de second attaquant, Januzaj qui prend sa place lorsque ce dernier est bléssé, et Kagawa qui peine à trouver du temps de jeu faute de concurrence à son poste de prédilection...

 

Alors la différence c'est que Mata a beaucoup joué côté gauche lorsqu'il était à Valence car c'était Silva qui jouait dans l'axe, mais comme Rooney, Januzaj et Kagawa, la où il exprime tout son talent, c'est derrière l'attaquant, comme il l'a fait les deux dernières saisons...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit récap des phrases du Mou au sujet du joueur de United(ouais je voulais la placer celle là -Mata joueur de MU :wub:-)

 

«Je ne veux pas qu'il parte, c'est mon avis et c'est mon souhait - mais ma porte est ouverte. La porte du club est ouverte aussi, donc quand un joueur veut parler avec nous, nous sommes là pour eux. Mais si vous me demandez ce que je veux, c'est le voir rester"

 

«Je continue à dire que je veux qu'il reste. Aujourd'hui il a s'est entraîné d'une manière fantastique, donc je pense qu'il s'est davantage concentré sur ce que je lui ai dit après le match à Southampton, quand je dis que je ne veux pas qu'il parte, mais que ma porte était ouverte il man regarder dans les yeux et m'a dit qu'il souhaitait rester"

 

Ou encore

 

«J'espère qu'il me montrera sur le terrain à travers ses performances " vous avez tort, je suis le meilleur et je dois jouer chaque match ". J'aimerais bien. J'attends une réaction professionnelle. Je veux qu'il soit fantastique. J'espère qu'il le peut. La chose que j'aime le plus dans le football, c'est quand les joueurs prouvent que je me trompe.

 

 

Tout ça pour ça..... Mata is a Red but thanks Mou

 

 

Édit :

 

Un peu déçu des 4 ans et demi de contrat. On aurait pu aller jusqu'à 5 comme Nani.

Selon les rumeurs c'est 130k il dépasse donc Young mais loiiiiiin du duo Roo-Vipi.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...