Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

Du lourd du lourd ! Peu importe la position, le type de joueur, quand on a une recrue pareille on ne peut qu'être H-E-U-R-E-U-X ! Un milieu offensif de rêve avec une super mentalité, et un apport en but/assist de très haut niveau (Ozil si tu m'entends) !

 

Dynamite moi tout ça Juan.

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL:



CHELSEA A ACCEPTE L'OFFRE DE 37M£ DE MANCHESTER UNITED: http://www.bbc.com/sport/0/football/25849959?utm_source=DGM&utm_campaign=Affiliate


Modifié par MicroDevils
  • J'aime 2

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OFFICIEL:

CHELSEA A ACCEPTE L'OFFRE DE 37M£ DE MANCHESTER UNITED: http://www.bbc.com/sport/0/football/25849959?utm_source=DGM&utm_campaign=Affiliate

 

 

Le match de ce soir a du convaincre totalement le Mou que nos deux équipes ne jouaient pas dans la même cour. ^_^:P :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OFFICIEL:

CHELSEA A ACCEPTE L'OFFRE DE 37M£ DE MANCHESTER UNITED: http://www.bbc.com/sport/0/football/25849959?utm_source=DGM&utm_campaign=Affiliate

 

 

 

LA meilleure nouvelle depuis longtemps. L'un des transferts les plus prometteurs depuis des années... superbe coup. Je bande... mais je bande un peu moins depuis notre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive dans une équipe au plus bas, ça sera a double tranchant c'est soit il tire l'équipe vers le haut soit lui aussi se met au niveau (médiocre) des autre.

 

Logiquement il prend le 7 non?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG

Raf Jones Vidic Coentrao

 

Gundogan Carrick

 

Mata Roo Januzaj

 

RVP

 

 

Ben p***** ... Y'a que pour la défense que ca me fait un peu peur mais sinon c'est quand même la grande classe.

 

 

Nani, Fellaini, Kagawa, Chicha, Welbz, Fletch sur le banc en plus.

 

 

Je m'emballe je sais :(

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler Mata en quelques chiffres..

25ans

1m74 (je le pensais plus grand tiens!)

76 matchs de PL avec 18buts et 32 passes décisives

2x meilleur joueur de Chelsea selon les fans (2011 2012 et 2012-2013)

et meilleur passeur de PL l'an passé

 

Transfert pour 37 millions de livres ~ 45 millions d'euros

Contrat d'une durée de 4ans et demi

et un salaire de.. on en sait pas plus pour le moment mais il touchait 100K par semaine à Chelsea donc on peut s'attendre à du 150K maybe

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une source proche du dossier, le transfert pourrait capoter. En effet après l'annonce de la future signature de Mata, Young aurait demandé à être transféré et Moyes serait donc en train de réfléchir sur ses possibilités. Ce dernier veut conserver l'anglais et serait prêt à lâcher Mata pour cela !!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Mais qu'il se casse sérieux, p*****, deja qu'il est super mauvais et en plus il fait des chichis, je déroule moi même le tapis rouge pour qu’il se casse se bon à rien. Et DM qui reflechis?! il a de la m*rde dans les yeux ou quoi?

En tous cas, si Mata signe, ça compensera la défaite de mercredi.

A voir comment on le fait jouer maintenant.

Arrière droit ou goal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Mais qu'il se casse sérieux, p*****, deja qu'il est super mauvais et en plus il fait des chichis, je déroule moi même le tapis rouge pour qu’il se casse se bon à rien. Et DM qui reflechis?! il a de la m*rde dans les yeux ou quoi?

En tous cas, si Mata signe, ça compensera la défaite de mercredi.

Arrière droit ou goal.

 

Heu, c'est une blague hein... C'est pas vrai! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...