Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

 

Les mêmes qui ont géré le transfert d'Ander Herrera ?

 

Les avocats avaient été engagés par l'Athletic si je me souviens bien.

 

À ce qu'il parait third party signifie que c'est un agent qui dépose l'offre et si le contrat se conclue il touchera une commission.

 

Third party means an agent who will take a commission once the final fee is agreed.

 

https://twitter.com/ChurchOfFutbol

So basically, If Mata joins MUFC through a third party, Mata's dad will get a commission (money) from Mata's transfer to MUFC.

 

C'est peut-être pour ça qu'il y avait les rumeurs comme quoi son père et des représentants du joueurs ont pris un vol vers Londres pour finaliser le transfert.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le Mou il est pas bête si il veut bien nous le vendre c'est aussi qu'on ne jouera plus contre lui cette saison et donc si sont arrivée nous renforce et nous fait remonter au classement, cela se fera au détriment des autres prétendant au titre et donc ne pourrait qu'aider indirectement Chelsea ... Bon c'est chercher loin mais le mou est capable de faire ce genre de plan .:):)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le petit deal en scred avec l'arrivée de Rooney à Stamford Bridge à la fin de la saison. La somme qu'on paye c'est un subterfuge pour détourner les regards, Rooney partira pour une somme équivalente même si il ne lui reste qu'un an de contrat.

 

C'est mon avis, il y a forcément anguille sous roche.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien sûr que ce n'est pas une priorité mais tu ne trouves pas qu'en phase offensive on est en manque de génie ???

 

De plus, il ne faut passer au travers d'une telle opportunité. Si on le prend pas l'été prochain ou même avant on va chialer et lire encore et toujours que Young pique les yeux, que les centres de Valencia sont scandaleux... et j'en passe !!!

Sisi Alruud ! Tu as tout à fait raison, après tout Mata est probablement dans le top 3 des joueurs de PL l'an dernier donc il ne peut que nous être bénéfique :) je soulignais seulement que ça serait surtout une grande bouffée d'air frais en terme de crédibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le Mou il est pas bête si il veut bien nous le vendre c'est aussi qu'on ne jouera plus contre lui cette saison et donc si sont arrivée nous renforce et nous fait remonter au classement, cela se fera au détriment des autres prétendant au titre et donc ne pourrait qu'aider indirectement Chelsea ... Bon c'est chercher loin mais le mou est capable de faire ce genre de plan . :):)

J'pense même pas que c'est chercher loin au final. C'est quelque chose d'assez logique pour le coup.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de choses que ne voulait pas faire SAF non ? ^^

Je ne sais pas, SAF ne voulait pas surpayer les primes de signature que touchait l'agent.

Là ça semble différent car l'agent toucherait directement une part de l'argent utilisé pour le transfert. Ça paraît illogique, je le conçois. :D

 

De toute façon il faudra bien payer l'agent ne serait-ce que pour l'avoir de notre côté.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, SAF ne voulait pas surpayer les primes de signature que touchait l'agent.

Là ça semble différent car l'agent toucherait directement une part de l'argent utilisé pour le transfert. Ça paraît illogique, je le conçois. :D

 

De toute façon il faudra bien payer l'agent ne serait-ce que pour l'avoir de notre côté.

 

Ce que je veux dire, c'est que c'est une somme d'argent en plus des comissions et % habituels ?

Enfin c'est compliqué tout ça, c'est vraiment interne et dur à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait génial, tout top player est bon a prendre, après le prix alors qu'il ne fait plus parti des plans de chelsea et qu'il ne joue presque plus ca fait ch***, vous pensez qu'on le ferait jouer a droite a la place de Valencia? ou coté gauche, ce qu'il enleverai du temps de jeu a la pepite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata qui donne qq conseils à Janu. Et dans qq années retour de Cristiano pour finaliser la formation de Janu :wub:

intelligent ce moyes.

 

1170189-21382627-640-360.jpg

 

ca lui irait bien en tout cas. bien mieux que ce bleu degueu

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez ça au mou:

 

Donne Moi Mata
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
il s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où le mou sera roi
Où le mou sera loi
Où tu nous entraines
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Je t'inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
Je te parlerai
De ces joueurs-là
Qui ont vu deux fois
Leurs cœurs s'embraser
Je te raconterai
L'histoire de ce roi
Mort de n'avoir pas
Pu te rencontrer
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
On a vu souvent
Rejaillir le feu
D'un ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril
Et quand vient le soir
Pour qu'un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s'épousent-ils pas
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
coacher et sourire
Et à t'écouter
parler et puis rire
Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Donne Moi Mata
Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait génial, tout top player est bon a prendre, après le prix alors qu'il ne fait plus parti des plans de chelsea et qu'il ne joue presque plus ca fait ch***, vous pensez qu'on le ferait jouer a droite a la place de Valencia? ou coté gauche, ce qu'il enleverai du temps de jeu a la pepite

Adan peut très bien jouer à droite comme à gauche donc je ne pense pas que cela nuirait à son temps de jeu .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



All agreed. Juan Mata will be a Manchester United player. 45 million euros. All will be announced very soon




:bave:



YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !


Modifié par BigManUtd
  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le ferai bien dans un 4-3-3 avec rooney excentré sur le côté droit. Et comme ca il pourrait interchanger avec rooney quand rooney veut redescendre plus bas, et mata prendra le côté droit, rentrera avec son pied gauche et pourra armer une frappe et januzaj et nani se partage le côté gauche.

 

DDG

Raf Vidic Jones(Evans) Pat'

Carrick Fletcher ( Fellaini)

Mata

Rooney Januzaj ( Nani)

VP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

All agreed. Juan Mata will be a Manchester United player. 45 million euros. All will be announced very soon

 

 

:bave:

 

 

Les supporters s'excitent et se mettent à chanter, transe à 1min.

 

Msesage de Marvin en direct pour les concurrents:

 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...