Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

En gros manque de temps de jeu du côté de Chelsea, la rumeur Juan Mata à Manchester United enfle de plus en plus. Alors certes, on est habitué à être déçu mais dans notre situation actuelle Moyes se doit de faire un gros coup pour montrer son envie de changer les choses. En espérant que l'on ne connaisse pas une nouvelle désillusion avec l'entrée dans les négociations du PSG !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillem Balague, expert du football espagnol de Sky Sports, dit que toutes les parties, y compris Mata, veulent l'affaire se fasse.

 

Le milieu de terrain offensif qui a rejoint Chelsea en provenance de Valence en 2011 pour £ 23.5m a eu peu d'occasion de se montrer cette saison en jouant seulement 3 matchs de 90 minutes.

 

Balague dit: "Manchester United et Chelsea sont en train de négocier l'avenir de Juan Mata et l'idée est que Mata rejoigne Old Trafford lors de ce mercato.

 

"Chelsea demandent £32millions ou avec Wayne Rooney dans le cadre de l'accord. Manchester United a dit non à l'argent et non à Rooney mais j'ai l'impression qu'un accord sera trouvé car il profite à tous."

 

"Manchester United a besoin de qualité. Mata a besoin de sortir de cette situation et il renforcerait United pour les rencontres face aux rivaux de Chelsea pour le titre."

 

Mardi soir, des sources ont indiqué que les pourparlers entre les deux clubs sont «en bonne voie».

 

Skysport

 

Petite traduction rapide mais on voit que le Mou ne perd pas le nord et essaye de choper Rooney !!!

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mata signait, le truc triste serait qu'on soit obligé de nous séparer d'un Kagawa ou Nani alors qu'il y'a justement un manque de qualité à certains postes et que au final on ferrait du sur-place....

 

Ce genre de recrue ça peut booster tout un groupe de joueur et redonner des couleurs à notre saison, clairement l'achat star qui montrera que United attire et pourquoi pas, espérer d'autres joueurs de classe mondiale.

 

Apres faut pas tout gacher encore une fois, et se renforcer aussi au milieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions en tout cas au sujet de ce transfert :

 

1- Quid de Rooney? Est-il inclu dans le deal ou pas du tout?

2- Comment va-t-on jouer et où faire jouer l'espagnol?

3- Sera-t-il la seule recrue? J'espère que non car elle ne résout en aucun cas tous nos problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions en tout cas au sujet de ce transfert :

 

1- Quid de Rooney? Est-il inclu dans le deal ou pas du tout?

2- Comment va-t-on jouer et où faire jouer l'espagnol?

3- Sera-t-il la seule recrue? J'espère que non car elle ne résout en aucun cas tous nos problèmes

 

Si Moyes s'est cassé le c** à garder Rooney , c'est pas pour le refiler à Chelsea contre Mata.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions en tout cas au sujet de ce transfert :

 

1- Quid de Rooney? Est-il inclu dans le deal ou pas du tout?

2- Comment va-t-on jouer et où faire jouer l'espagnol?

3- Sera-t-il la seule recrue? J'espère que non car elle ne résout en aucun cas tous nos problèmes

 

1) Non Manchester a refusé d'inclure Rooney !!!

 

2) Et bien en fait je sais pas car pour moi il est meilleur dans l'axe. Sinon je le vois bien jouer à droite avec un Rafael qui s'occupera de bouffer le ligne car il me semble qu'il est beaucoup attiré par l'axe !!!

 

3) J'espère qu'il ne sera pas notre seule recrue et je rêve encore d'un patron derrière et un milieu ratisseur-relanceur !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Mata c'est notre caution crédibilité, prouver qu'on n'a pas totalement perdu notre attractivité, aider rooney à prolonger etc ....

On le recrute pas pour le faire jouer DC à côté de Vidic ou MC a côté de Carrick donc on ne le recrute pas totalement pour nous aider sportivement a l'heure qu'il est

Modifié par Vlad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Guardian

Chelsea sont préparés pour permettre à Juan Mata de partir pour Manchester United cette semaine si les champions en titre soumettent une offre record de 40 millions de livres pour ses services, mais l'espagnol doit également indiquer à José Mourinho qu'il souhaite partir à ManchesterUnited.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mata signait, le truc triste serait qu'on soit obligé de nous séparer d'un Kagawa ou Nani alors qu'il y'a justement un manque de qualité à certains postes et que au final on ferrait du sur-place....

 

Ce genre de recrue ça peut booster tout un groupe de joueur et redonner des couleurs à notre saison, clairement l'achat star qui montrera que United attire et pourquoi pas, espérer d'autres joueurs de classe mondiale.

 

Apres faut pas tout gacher encore une fois, et se renforcer aussi au milieu....

Franchement si on doit perdre Nani pour Mata tant mieux ! Tant mieux pour Nani car il pourra se relancer dans un autre club et on se séparera d'un mec sur lequel on ne peut plus compter vu son historique à l'infirmerie ces dernières années.

 

Sinon je ne vois pas Kagawa partir, Moyes l'a loué plusieurs fois déjà et en plus son profil colle avec celui de Mata. On pourrait alors commencer à jouer avec 2 faux ailiers, par contre on sait tous que Moyes est un adepte du jeu sur les ailes, mais il finira bien par comprendre que le football a évolué.

 

Moi, je pense surtout qu'il y a un truc pour Rooney. J'ai du mal à croire que Mourinho accepte un gros chèque comme ça. Après qu'est-ce qu'on a à perdre avec le départ de Rooney si on fait venir Mata ?

Kagawa retrouvera enfin sa place derrière l'attaquant. Le seul truc qui m'embêterait c'est qu'on lâche Rooney pour une bouchée de pains alors qu'on aura recruté Mata à coup de grosses patates...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que Rooney n'est pas inclus sinon j'en vois pas l'intérêt

déjà j'ai du mal à voir Mata chez nous, je ne renie pas ses qualités mais ce n'est vraiment pas le poste prioritaire, on aura peut être plus d'occasions et de jeu mais si derrière on prends toujours autant l'eau…. donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mata vient chez nous, est-ce que Moyes en profitera pour changer de tactique?

Je verrais bien cette équipe type la

 

Rafael-Vidic-Smalling-Evra

--------Carrick-------

---Fletcher---Fellaini

Mata--------------Rooney

---------RVP---------

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on doit perdre Nani pour Mata tant mieux ! Tant mieux pour Nani car il pourra se relancer dans un autre club et on se séparera d'un mec sur lequel on ne peut plus compter vu son historique à l'infirmerie ces dernières années.

 

Sinon je ne vois pas Kagawa partir, Moyes l'a loué plusieurs fois déjà et en plus son profil colle avec celui de Mata. On pourrait alors commencer à jouer avec 2 faux ailiers, par contre on sait tous que Moyes est un adepte du jeu sur les ailes, mais il finira bien par comprendre que le football a évolué.

 

Moi, je pense surtout qu'il y a un truc pour Rooney. J'ai du mal à croire que Mourinho accepte un gros chèque comme ça. Après qu'est-ce qu'on a à perdre avec le départ de Rooney si on fait venir Mata ?

Kagawa retrouvera enfin sa place derrière l'attaquant. Le seul truc qui m'embêterait c'est qu'on lâche Rooney pour une bouchée de pains alors qu'on aura recruté Mata à coup de grosses patates...

 

si Kagawa joue derrière l'attaquant, ou jouera Mata? sur un coté ? c'est le même soucis que Kagawa ce n'est pas son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Mata c'est notre caution crédibilité, prouver qu'on n'a pas totalement perdu notre attractivité, aider rooney à prolonger etc ....

On le recrute pas pour le faire jouer DC à côté de Vidic ou MC a côté de Carrick donc on ne le recrute pas totalement pour nous aider sportivement a l'heure qu'il est

 

 

Bien sûr que ce n'est pas une priorité mais tu ne trouves pas qu'en phase offensive on est en manque de génie ???

 

De plus, il ne faut passer au travers d'une telle opportunité. Si on le prend pas l'été prochain ou même avant on va chialer et lire encore et toujours que Young pique les yeux, que les centres de Valencia sont scandaleux... et j'en passe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas trop de soucis pour lui je vois bien un 4-2-3-1 avec 3 milieux offensifs qui permuteraient pas mal. Januzaj - Rooney (Kagawa) - Mata

 

En tout cas lui c'est un TOP player, si cela se fait vraiment on pourra se foutre* une mine ! :D

 

Edit : Je pense que Mata apporte plus sur un côté que Kagawa.

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mata vient chez nous, est-ce que Moyes en profitera pour changer de tactique?

Je verrais bien cette équipe type la

 

Rafael-Vidic-Smalling-Evra

--------Carrick-------

---Fletcher---Fellaini

Mata--------------Rooney

---------RVP---------

 

je doute, je vois toujours la même dispo qu'avant, en gros Mata à la place de Valencia… ou en 10 quand Rooney ou VP n'est pas là

par contre Mata et défendre ça va pas ensemble, donc attention aux boulevard si Rafael monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on doit perdre Nani pour Mata tant mieux ! Tant mieux pour Nani car il pourra se relancer dans un autre club et on se séparera d'un mec sur lequel on ne peut plus compter vu son historique à l'infirmerie ces dernières années.

 

Sinon je ne vois pas Kagawa partir, Moyes l'a loué plusieurs fois déjà et en plus son profil colle avec celui de Mata. On pourrait alors commencer à jouer avec 2 faux ailiers, par contre on sait tous que Moyes est un adepte du jeu sur les ailes, mais il finira bien par comprendre que le football a évolué.

 

Moi, je pense surtout qu'il y a un truc pour Rooney. J'ai du mal à croire que Mourinho accepte un gros chèque comme ça. Après qu'est-ce qu'on a à perdre avec le départ de Rooney si on fait venir Mata ?

Kagawa retrouvera enfin sa place derrière l'attaquant. Le seul truc qui m'embêterait c'est qu'on lâche Rooney pour une bouchée de pains alors qu'on aura recruté Mata à coup de grosses patates...

 

J'ai du mal à croire qu'il y'a un truc avec Rooney, puisque là carrement on va surpayer l'espagnol et en faire notre record de depense. Chelsea accepte, c'est une belle offre.

 

Nani est plutot solide quand meme, tu en conviendra, il a le physique pour enchainer, pas du tout adepte de l'infirmerie, meme si dernierement c'est le cas. Apres c'est au joueur de voir, on pourra pas rendre tout les joueuyrs heureux(regarde Mata à Chelsea)à mais si il fallait vendre, je vendrais Young, preterait Lingard et Powell, clairement.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rooney, le problème c'est qu'on a aucune certitude.

 

On est piégé par sa date de fin de contrat. Le club ne le laissera pas partir pour 0€. Et s'il ne veut pas prolonger, c'est départ obligatoire l'été prochain. On peut donc imaginer un deal pour Rooney cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...