Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

 

 

Bien sûr que ce n'est pas une priorité mais tu ne trouves pas qu'en phase offensive on est en manque de génie ???

 

De plus, il ne faut passer au travers d'une telle opportunité. Si on le prend pas l'été prochain ou même avant on va chialer et lire encore et toujours que Young pique les yeux, que les centres de Valencia sont scandaleux... et j'en passe !!!

 

 

Mais de toute façon, comme je l'ai déjà dit, même si par bonheur on signe Mata, Moyes le foutrai n'importe ou et après 2 matchs moyen de Mata à un poste qui ne serait pas le sien il nous ressortirai ses deux gugusse...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rooney, le problème c'est qu'on a aucune certitude.

 

On est piégé par sa date de fin de contrat. Le club ne le laissera pas partir pour 0€. Et s'il ne veut pas prolonger, c'est départ obligatoire l'été prochain. On peut donc imaginer un deal pour Rooney cet été.

 

Si Rooney est lâche pour l'été et que le deal se fasse pour avoir Mata maintenant, vaudrai mieux pour Rooney et le club que cela se fasse en secret car ca risque de faire une bombe si cela s'apprend. Deja je me demande comment les supporters du Borussia vivent le prochain départ de Lewandowski...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du mal à croire qu'il y'a un truc avec Rooney, puisque là carrement on va surpayer l'espagnol et en faire notre record de depense. Chelsea accepte, c'est une belle offre.

 

Nani est plutot solide quand meme, tu en conviendra, il a le physique pour enchainer, pas du tout adepte de l'infirmerie, meme si dernierement c'est le cas. Apres c'est au joueur de voir, on pourra pas rendre tout les joueuyrs heureux(regarde Mata à Chelsea)à mais si il fallait vendre, je vendrais Young, preterait Lingard et Powell, clairement.

Ouais, pour Rooney j'ai parlé trop vite. Avec l'arrivée d'un jouer comme Mata je pense que les joueurs seront reboostés à bloc, Rooney aussi, je le vois bien prolonger si on réussit un bon mercato d'été.

En plus comme tu dis on surpaye Mata et l'idéal serait qu'on garde nos meilleurs joueurs sinon ça ne sert pas à grande chose d'aller chercher des joueurs si c'est pour s'en séparer aussi (je parle des top-players).

 

Sinon je ne suis pas d'accord pour Nani. L'année dernier on l'a souvent vu à l'infirmerie aussi, ses prestations avec la sélection nationale sont souvent ridicules quand on sait de quoi il est capable. À son âge il devrait être en train de tout exploser sur le terrain, au lieu de ça on ne le voit plus.

Januzaj prendra la relève. Vendons Nani tant qu'il a encore une certaine valeur sur le marché sinon il risque aussi de finir comme Anderson.

 

Young personne en voudra, son salaire pose un gros problème. Il ne va pas vouloir partir facilement pour gagner 3 fois moins ailleurs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Rooney est lâche pour l'été et que le deal se fasse pour avoir Mata maintenant, vaudrai mieux pour Rooney et le club que cela se fasse en secret car ca risque de faire une bombe si cela s'apprend. Deja je me demande comment les supporters du Borussia vivent le prochain départ de Lewandowski...

Moi j'aimerais voir Mata signer et Rooney rester. Mais José lache l'affaire trop vite au sujet de Mata. C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je doute, je vois toujours la même dispo qu'avant, en gros Mata à la place de Valencia… ou en 10 quand Rooney ou VP n'est pas là

par contre Mata et défendre ça va pas ensemble, donc attention aux boulevard si Rafael monte

 

La vraie différence, c'est surtout que Mata n'est pas confiné à l'aile, on le voit souvent venir dans l'axe contrairement à Valencia qui reste plus souvent sur son aile. On pourrait donc voir des combinaisons avec les milieux, Rooney ou RVP.

Rafael continuera à monter mais dans un monde parfait, je me dis que Fletcher compensera ses montées.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Rooney est lâche pour l'été et que le deal se fasse pour avoir Mata maintenant, vaudrai mieux pour Rooney et le club que cela se fasse en secret car ca risque de faire une bombe si cela s'apprend. Deja je me demande comment les supporters du Borussia vivent le prochain départ de Lewandowski...

Ca serait encore pire que pour Lewandowski je pense. Rooney est l'un des meilleurs buteurs du club et il y est depuis 10 ans maintenant ... Le futur nous le dira ;)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de piquer le meilleur joueur de Chelsea c'est jouissif.

 

Après Van Persie à Arsenal, Mata à Chelsea :bave:

 

Bon faut que j'arrête de m'enflammer moi, c'est vrai que c'est plus D.Gill le directeur de MU, on n'est pas à l'abris d'un revirement de situation -_-

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mourinho serait pret a nous le lacher ? Parce qu'on est hors du coup en championnat , on ne joue plus chelsea. Et ça nous renforce pour jouer leur concurrent au titre. Et pour 40 millions pour un remplacant.

Et en plus si le joueur veut partir.

C'est comprehensible d'apres moi.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait vu cette photo hier, pleins de nos dirigeants etaient sur la pelouse du Bridge ^^

Je la remets sinon personne va te comprendre. J'avais supprimé mon post pour garder une certaine lisibilité du topic. :D

BeiG2GaIEAAtwz7.jpg

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...