Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Nemanja, je suis le capitaine et j'ai quasiment 15 piges d'activité professionnelle dans le football et je connais pas le système du hors-jeu!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a t-il compris que Young était inutile ? Que Jones était inutile ?

J'arrive pas à croire qu'il a réussi à les foutre tous les deux en même temps, qui plus est de retour de blessure.

Ce coach est à jeter à la poubelle.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a coulé, logique vu la forme du moment. Il y a deux classe d'écart entre les deux équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais défensivement on est ridicule des le milieu... Que veux tu faire de plus ? On le savait qu'ils nous laisseraient le ballon et joueraient les contres avec leur individualites. C'est Chelsea p*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gardien !! Le mec lui tire dessus non il laisse passer la ballons c est tellement mieux !!

 

T'es con ou quoi ? Le mec tire à bout portant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Nemanja, je suis le capitaine et j'ai quasiment 15 piges d'activité professionnelle dans le football et je connais pas le système du hors-jeu!

Bonjour je m appelle David Moyes et j ai détruit un club en 6 mois en rendant des valeurs sûrs autant bon que des juniors de bas étage

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes dégage !!!!!!!!!!!!!! Y' en a marre de tes erreurs d'amateur, Pourquoi Jones ?????????????????????? J'en peux plus de cette m**** !!!!!!!!!!

 

Une honte !!! On nous respecte même plus !!!

 

J'espère que Rooney et que Januzaj se casseront, il faut protester contre cet entraineur de m****!

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient une torture de regarder ce genre de matchs, c'est pas Manchester ça. Avant les joueurs se seraient pissés dessus rien qu'à l'idée de voir SAF énervé dans les vestiaires... Là le coach va leur dire qu'on a pas eu de réussite et qu'il faut continuer comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, on aura droit à notre branlée, doublé d'Eto'o ... Y a rien à dire, on relance les joueurs en manque de confiance

Moyes l homme qui bat tous les records et relance les joueurs...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'espère un p'tit 4-0 qu'on nous dégage cet incapable..

Il n'y a pas que DM à blamer, Young, Welbeck qui loupe l'egalisation, Valencia, Jones. il faut vendre cette bande d'incapable et recruter de vrais joueurs.

Edit: Le mec à signer pour un bail de 6ans, les proprio préférerait le garder plutôt de lui payer ses indemnités!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...