Aller au contenu

Manchester United 1-2 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Ou c'est simplement nos joueurs, notre système de jeu qui leur permet de nous maltraiter comme ils le font, sans être plus impressionnant que ça. On leur montre la voie, ils en profitent

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont il perd la balle, je trouve pas ça normal. Faut arrêter de l'excuser sous prétexte qu'il a 18 ans. Si c'est Young qui fait ça ...

 

Non mais je m'en moque de son âge.

Mais critique le pour l'action gâchée si tu veux mais notre replis raté, l'espace laissé à l'ailier droit alors qu'on a trois joueur entre lui et le passeur et la défense de Smalling c'est pas de sa faute.

 

 

Sinon l'action de Soldado pour moi c'est plus de la faute de Vidic que d'Evra.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à domicile on doit avoir une équipe différente de celle à l'extérieur, car chez nous les mecs ont juste à nous attendre pour bien défendre, car on a aucun mec capable de faire la différence tout le long du match. Là il faudrait un mec plus créatif que Clev, un Van Persie et surtout un Rafael pour épauler ce Valencia bien triste sans son compère brésilien..

Bref c'est nul nul nul, si les 10 premières minutes de la 2nd période sont identiques à la 1rd, je me barre, ça été d'un ennui de devoir suivre ce match...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il joue le match de leur vie contre nous et irons se prostituer contre Pool,city,Chelsea et Arsenal.

La différence, c'est que City ou Liverpool ne laissent pas la chance à leurs adversaires de développer leur jeu. Ils les enfoncent, et jouent sur leurs qualités.

 

Nous, on est juste lamentable. La moindre opposition, le moindre joueur un minimum talentueux, a la capacité de jouer à son plein potentiel face à nous.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement utile de mettre une grande tige de 194 cm à droite qui se fait bouffer sur toutes les accélérations et qui sert à rien offensivement pour finalement se faire mystifier sur un but de la tête où sa taille ne sert à rien en fin de compte.

 

 

Un 100 fautes .

Modifié par oaziz
  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les Spurs jouent très bien ?
C'est nous qui jouons comme des amateurs. Au match aller on avait joué face à des Spurs prenables, je les avais trouvé mauvais, malheureusement on arrive à être pire qu'eux...

On a bien débuté la partie, enfin défensivement c'était la cata en face surtout.

Défensivement on est mauvais et offensivement c'est pas mieux. On n'est pas capable de placer une bonne attaque c'est vraiment chiant à regarder.

Bordel on joue à domicile et on se fait encore avoir !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais je m'en moque de son âge.

Mais critique le pour l'action gâchée si tu veux mais notre replis raté, l'espace laissé à l'ailier droit alors qu'on a trois joueur entre lui et le passeur et la défense de Smalling c'est pas de sa faute.

 

 

C'est normal, t'es béte ou quoi ? On était en phase offensive, Evra avait dédoublé en proposant une solution, idem pour les autres joueurs. A cause de sa perte de balle de m****, on se mange le but. Point final.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'on m'a répondu que Smalling dépannait à droite plutôt que recruter un AD, ca me fait plutôt rire, vous devez pas être trop exigeant avec votre garagiste quand vous avez un soucis de voiture alors....

Modifié par reddevil4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling, j'en peux plus sérieux. Moyes se rend-il compte de sa nullité absolue à ce poste ? Pendant ce temps, un mec ressemblant fortement à notre titulaire habituel se touche sur le banc... C'est ridicule.

 

Le pire, c'est qu'il en a rien à foutre Smalling, c'est l'impression que j'ai quand je le vois jouer.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement utile de mettre une grande tige de 194 cm à droite qui se fait bouffer sur toutes les accélérations et qui sert à rien offensivement pour finalement se faire mystifier sur un but de la tête où sa taille ne sert à rien en fin de compte.

 

 

Un sans faute .

Tout à fait. Si le mec te gagne même pas un duel de la tête, son utilité se rapproche du zéro. Enfin c'est bien Moyes, continue.

 

D'ailleurs, le jeu de tête est assez mauvais. Le nombre de corners et de centres qu'on loupe à cause d'un mauvais timing, placement ou anticipation, c'est assez triste quand on connait l'importance de l'exercice chez nous. Vidic, t'as perdu 10cm ou quoi pinpin?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match horrible, aucune action aucun mouvement. Toutes nos actions passent par la droite, et sachant que sur 15 centres, Valencia en réussit pas un... Januzaj est catastrophique aujourd'hui, en plus de rater tout ce qu'il entreprend (en fait pas grand chose), et bien il ne se bouge pas le c** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling, j'en peux plus sérieux. Moyes se rend-il compte de sa nullité absolue à ce poste ? Pendant ce temps, un mec ressemblant fortement à notre titulaire habituel se touche sur le banc... C'est ridicule.

 

Le pire, c'est qu'il en a rien à foutre Smalling, c'est l'impression que j'ai quand je le vois jouer.

Autant mettre Jones ou Fabio :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...