Aller au contenu

Manchester United 1-2 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

pour Rooney comme dit sur son topic, à 24H être autant douteux ça me parait trop risqué, certes il est indispensable mais bon…. si c'est pour aggraver la blessure… à moins d'une intox

Welbeck score bien en ce moment il a joué que 45min Samedi, Valencia revient, Carrick va retrouver ses jambes et Tottenham a 24H de récup de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck score, mais Rooney joue et est autrement plus utile sur 90 minutes. Sinon d'accord avec toi. Plus jamais de Munich 2010...

 

Welbeck pour Rooney c'est comme Lada pour Volks Wagen. Des fois, avec une Lada, on arrive à destination. Avec Das Auto, toujours

D'ailleurs, vous savez comment doubler le prix de vente d'une Lada?

 

En lui faisant le plein bien sûr

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck score, mais Rooney joue et est autrement plus utile sur 90 minutes. Sinon d'accord avec toi. Plus jamais de Munich 2010...

 

Welbeck pour Rooney c'est comme Lada pour Volks Wagen. Des fois, avec une Lada, on arrive à destination. Avec Das Auto, toujours

D'ailleurs, vous savez comment doubler le prix de vente d'une Lada?

 

En lui faisant le plein bien sûr

LOL

 

Je suis dépanneur, je te jure que non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Roo sera titulaire. C'est de l'intox ce qu'a fait Moyes. L'entraîneur des Spurs prépare son équipe en imaginant que Wayne sera absent, et pan, au dernier moment, il le met en numéro 10 sur la feuille de match.

 

Sinon, j'aimerais bien voir Kagawa derrière Chica avec Welbeck sur une aile, même s'il est vrai que Welbz est dans une bonne période en pointe.

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, s'il est dans une bonne période en pointe, Dan, pourquoi ne pas l'y laisser, c'est marrant ça...

Et le japonais sur l'aile? Mais mais mais, c'est pas là qu'il va lâcher les brides.

Ailes on a deux gaillards qui peuvent le faire. 29 et 44, au moins.

PS. Si TS n'est pas un foutre de coach, m'étonnerait qu'il se laisse duper si aisément.

LOL

 

Je suis dépanneur, je te jure que non :P

Quoi?! Tu es entrain de me dire qu'il arrive qu'une Lada arrive au bout du chemin plutôt qu'à bout de route? Nooooon, on m'a encore menti

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney titulaire.

 

De Gea; Smalling, Evans, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Januzaj; Rooney, Welbeck

 

Lindegaard, Büttner, Ferdinand, Fletcher, Kagawa, Young, Hernandez

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney titulaire.

 

De Gea; Smalling, Evans, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Januzaj; Rooney, Welbeck

 

Lindegaard, Büttner, Ferdinand, Fletcher, Kagawa, Young, Hernandez

Compo très classique de sa part. On va rigoler un peu ave. Evra vs Lennon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sent pas du tout ce match, j'ai peur d'un match fade, sans envie, avec l'attentisme qui nous caractérise ces dernier temps..... J'espère me tromper bien évidemment....

 

Bon match à tous !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'on commencera ce match d'une meilleure façon que le dernier. Si les joueurs l'abordent de la bonne façon je suis assez confiant pour qu'ils continuent dans la bonne dynamique.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014, nouvelle année, nouveau United ? On y croit, aller, on gifle les Spurs, on envoie un signal fort à nos concurrents et on lance la machine.

 

Come on United, une victoire, du grand United, du grand Clev, Rooney, Welbeck, Carrick, Vidic bref du grand Manchester svp.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...