Aller au contenu

Manchester United 1-2 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Sinon, Evans devrait continuer à monter ballons aux pieds. Ce sont les rares fois où une forme de jeu commence à apparaître. Avec Smalling, Vidic & Carrick qui restent bas, ça peut éventuellement donner lieu à quelque chose. On a vu quelques jeux en triangles intéressants en début de partie avec Welbeck notamment. Mais bon, qu'on arrête de finir nos actions pour une passe sur Valencia, qui a tenté 48 centres depuis le début du match pour qu'il n'y ait qu'une seule fois danger.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match peut durer encore 6h, on ne marquera pas, on est nul dans le jeu aérien..On a eu 7 ou 8 corners et à chaque fois (sauf sur la tête de Vidic) on se fait bouffer.

c'est dans ce genre de match que cette buse de Fellaini aurait été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les Spurs jouent très bien ?

C'est nous qui jouons comme des amateurs. Au match aller on avait joué face à des Spurs prenables, je les avais trouvé mauvais, malheureusement on arrive à être pire qu'eux...

Et à chaque fois, on se fait avoir parce qu'on est encore plus nuls. J'en peux plus, de cette équipe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe a un mental de m****. Faut pas se leurrer, y a quelques temps, cette équipe poussait, mettait une énorme pression et récupérait le ballon très haut pour imposer sa domination et son style de jeu. Maintenant, dés qu'elle se prend un but, l'équipe devient tellement fébrile qu'elle prie pour ne pas en prendre un 2ème.

 

On est stérile, on est pas bon. Sérieusement, je m'acharne pas contre Cleverley, mais il est invisible sur ce match.

 

J'adore Adnan, sa première touche de balle est magnifique, mais il faut qu'il reste à sa place et de ne pas jouer le sauveur en ne pensant qu'à lui, que ça soit des frappes ou des dribbles. Beaucoup de pertes de balles, de mauvaises passes, ... On attend beaucoup de lui et à force, il se met une grosse pression.

 

Sinon, on fait pitié, on se sait pas tuer un match. Un mec, un parfait inconnu est en train de gagner une bataille tactique contre Moyes ... Mais m**** quoi, fais confiance à Fabio. Fous n'importe qui à droite mais pas Smalling. Smalling, son poste, c'est la tribune, ou dans un autre club. Mais surtout pas en arrière droit dans notre club. Il me les brise avec son Smalling et Buttner sur le banc. J'ai limite envie de l'insulter de c****** quand je ne vois pas Fabio. Bon, je m'en fous, c******.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, t'es béte ou quoi ? On était en phase offensive, Evra avait dédoublé en proposant une solution, idem pour les autres joueurs. A cause de sa perte de balle de m****, on se mange le but. Point final.

 

Si Evra dédouble sa montée doit être compensée, les risques Moyes les connait, si la compensation est grotesque (et il y avait du monde à notre gauche pour prendre l'ailier, c'est presque du 3 contre 1 pour gérer l'espace) c'est pas de la faute de Adnan.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pertes de balle offensive sont dangereuses car obligatoirement on laisse de l'espace derrière. De ce fait si les adversaires jouent le contre intelligemment et rapidement, ils mettront l'arrière-garde en porte à faux surtout quand on connait notre compensation défensive. Donc oui, on peut pester sur ses pertes de balle haute !!!

 

Evra me sidére en défendant en marchant face à un vis à vis aussi vif que Lennon. Smalling a été pas trop mal au début mais après il a enchainé les gestes et les placements scandaleux. Devant, on ne propose rien avec notamment Adnan qui porte trop la balle et chie toutes ses passes. Valencia apporte sur son côté mais son jeu est beaucoup trop stéréotypé et ses centres ne trouvent pas preneur car la défense les jugent bien mais surtout notre présence est quasi nulle dans la zone de vérité !!!

 

Carrick a fait du bien dans les transmissions, Rooney est volontaire et Vidic et surtout Evans ont essayé d'apporter le surnombre mais malheureusement on en profite pas car le porteur tergiverse trop avec la gonfle. Nos 5 premières minutes étaient très satisfaisantes notamment dans la rapidité des transmissions mais on est retombé dans nos travers !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, t'es béte ou quoi ? On était en phase offensive, Evra avait dédoublé en proposant une solution, idem pour les autres joueurs. A cause de sa perte de balle de m****, on se mange le but. Point final.

Non kobe. Celui qui est bête, c'est Evra, qui monte à tous va alors qu'il sait qu'il a un vr6 à surveiller. Ça c'est bête :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca critique beaucoup pour critiquer. A part le score qui nous est défavorable on a outrageusement dominé la 1ère mi-temps.

 

Les mecs ont juste de la réussite en face et nous on gâte beaucoup trop devant.

 

Sinon Cleverley a été bon contrairement à ce que j'ai lu, il a effectuer beaucoup de pressing et à récupérer des ballons. Il a beaucoup joué vers l'avant d'ailleurs.

 

Smalling par contre c'est nawak.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bc6eDopCcAA2hXT.png

 

 

MDR

C'est le meilleur pour l'instant, les attaquants ont leur part de responsabilité aussi. Avec Chicharito il serait a 6/12 ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis vous inquiétez pas il nous suffit de quelques contres favorables et c'est dans la poche ! Au diable la construction et le beau jeu

A t-on les joueurs pour jouer les contres face aux spurs?! J'en doute.

Et puis les centre au hasards de Valencia me gonfle sérieusement...Equipe à jeter à la poubelle (sauf Rooney, VP, Carrick et Degea)

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling mauvais, Januzaj très mauvais, Valencia éxécrable, à vendre. Carrick moyen, Cleverley pas mauvais mais encore limité, obligeant Rooney à jouer plus bas. Welbeck RAS, il n'a rien eu sous les dents.

On doit recruter 2 ailiers, un milieu central, un défenseur central et un latéral gauche, d'urgence.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Evra dédouble sa montée doit être compensée, les risques Moyes les connait, si la compensation est grotesque (et il y avait du monde à notre gauche pour prendre l'ailier, c'est presque du 3 contre 1 pour gérer l'espace) c'est pas de la faute de Adnan.

Bien sur que si parce que c'est pas une perte de balle normale, je te parle pas d'un tir contré, ou quoi; mais d'une passe manquée inexplicablement. Qui nous a couté un but ...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

perso ça faisait 3 matchs que je nous avais pas vu et j'étais assez impressionné au début : ça circulait bien, ça combinait souvent et on dégageait pas mal de puissance

 

après on a un peu baissé de rythme mais n'empêche que dans l'entre-jeu on est costaud et qu'on ressemble vraiment à une équipe

 

on a concédé 2 actions, 2 actions de but dont une qui rentre

 

c les détails qui font la diff'

 

globalement on est bon mais on peine à se procurer des actions et c'est le gros point noir

 

Valencia est excellent à droite dans son style sans fioriture (2 bonnes ouvertures pour Welbeck en prime)

 

par ctr l'Albanais il galère pas mal à gauche et c'est dommage

 

j'suis pas trop inquiet, j'ai l'impression qu'on peut gagner facile si on est plus mordant devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...