Aller au contenu

Manchester United 1-2 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Je comprends pas comment on peut être aussi peu exigeant avec Cleverley, mais notre milieu de terrain se fait bouffer, il est incapable de créer du jeu, de mettre de l'impact et c'est pas la faute de Carrick qui a le mérite de faire un bien fou.

 

Non je n'arrive pas à voir ce qu'il fait de si bien, il ne surnage jamais, ne fait pas varier son jeu, il m'énerve avec ses appels inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort Carrick? serieusement notre rampe de lancement le seul mec avec Roo' capable de faire la passe au bon moment.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau animation c'est vraiment mauvais. La base du foot c'est 2 voire 3 solutions constantes pour le porteur du ballon. Nous, sur chaque phase, on a un appel de balle maximum.

"Le football pour les nuls" pour Moyes?

 

"Le football par les nuls" de Moyes

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webb ça fait un moment je trouve qu'il est plus "pro-united", depuis qu'on l'avait critiqué sur ça justement.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, pas déconné, il plonge

 

Ah mais je ne dis pas qu'il prend la mauvaise décision, je dis qu'on lui invente un pseudo-fanatisme pour United mais que je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Il est plutôt très correct comme arbitre, perso j'apprécie les types intègres.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...