Aller au contenu

Manchester United 1-2 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Merci Januzaj-"Le plus nul ce soir"!

 

On y croit!! On a pas le droit de lâcher! Quand on a pas de défense il faut avoir une attaque! C'MON UNITEEEED!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon j'ai mon compte pour aujourd'hui bye bye la LDC aussi désormais, pour la jouer l'année prochaine faut espérer la gagner. En souhaitant que ça permette de virer une paire de mecs inutiles au club au pire carrément en deça du niveau minimum requis.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon il cherche quoi là Moyes ?

J'ai pas vu ce qu'il s'est passé à droite et Smalling est ridicule mais foutre Rooney avec Cleverley dans un milieu à deux ...

Rooney est un peu largué là j'ai l'impression sur le 2-0 mais comment lui reprocher ?

A 1-0 on joue pas le tout pour le tout comme ça.

 

Heureusement qu'on a régit très vite.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que Lloris dans quelques années va être accusé de paris truqués ! Il essaie de nous avantager aujourd'hui, entre ses relances manqués, et une sortie pas tout à fait adéquate.

Ah moins qu'il n'ait simplement pitié de nous.

Welbeck, beau but en tout cas !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que Lloris dans quelques années va être accusé de paris truqués ! Il essaie de nous avantager aujourd'hui, entre ses relances manqués, et une sortie pas tout à fait adéquate.

Ah moins qu'il n'ait simplement pitié de nous.

Welbeck, beau but en tout cas !

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon il cherche quoi là Moyes ?

J'ai pas vu ce qu'il s'est passé à droite et Smalling est ridicule mais foutre Rooney avec Cleverley dans un milieu à deux ...

Rooney est un peu largué là j'ai l'impression sur le 2-0 mais comment lui reprocher ?

A 1-0 on joue pas le tout pour le tout comme ça.

 

Heureusement qu'on a régit très vite.

 

C'est clair que le milieu est le véritable problème, sur le but le milieu entier est à l'entrée de la surface de Tott', personne pour couvrir l'axe du milieu en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...