Aller au contenu

Manchester United 1-2 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Kobe.Rooney combien de fois faudra t- il te dire que t'es pas marrant ?

Essaye, un jour peut etre ça me touchera en attendant tu ferais mieux de la fermer toi aussi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défense, les mecs arpentent meme leur contre pour nous attendre, Valencia vive la vivacité.


Bon une constante chez nous des qu'on la ramene en interview on joue comme des b****.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact big. Mais quand je lis les critiques de certains, je me demandais juste si je voyais le même match en fait, car il est bien l'un des meilleurs sur la pelouse aujourd'hui. Mais non, c'est juste de l'acharnement en fait, rien de grave :)

Il faut que tu t'y habitues un jour, Tom sera toujours une des premières victimes. Compréhensible pour certains et incompréhensible pour les autres. Moi, j'ai arrêté de lui cracher dessus comme je le faisais au début. Tout dépend de ta vision sur le joueur, au début je le voyais comme un milieu décisif offensivement (en me basant sur ses stats lors de ses prêts), sauf que Tom est tout sauf un joueur décisif et c'est pourquoi je le trouve inutile la plupart du temps. Il sera difficilement catastrophique car le mec joue simple et fait peu d'erreurs, pour certains ça suffit pour dire qu'il a été bon.

 

Lol, on se prend un 2ème...honte totale.

On est pas capable de gagner face aux meilleure équipe, on ne mérite pas d'être champions cette saison c'est incontestable.

 

Mais le plus honteux c'est que Moyes se fait avoir par un (2-1..) novice !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...