oaziz Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) C'est quand même impressionnant cette faculté à se faire dominer quelque soit le niveau de l'équipe . Je n'ose même pas imaginer si on avait tiré une d2 ou d3. Je crois qu'ils ont lâché Moyes depuis longtemps Modifié le 7 janvier 2014 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Sunderland nous victimise dans le jeu, triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Non mais là c'est horrible. On n'arrive même pas à faire 3 passes d'affilées. Incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 :baille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Adnan qui se place milieu def... les joueurs se placent n'importe où!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Moyes il en peut plus, il vient aux matchs bourré maintenant avec son nez rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon bah je m'ennuie... Qu'est-ce que vous pensez de Ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ah Moyes qui replace Janu au centre ! Enfin ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 tiens pour faire comme tt le monde je vais être prems MOYES OUT hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je pense qu'on a pas encore atteint le fond. Heureusement qu'on a Januzaj pour garder le ballon plus de 3 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pat' t'es con m**** "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon bah je m'ennuie... Qu'est-ce que vous pensez de Ki ? Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Si t'as pas fais une sieste avant de voir les matchs de Manchester, t'es mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Giggsy !. Frappe Scholesienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ryan Giggs je t'aime. Aller là! Du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverley, on dirait un petit poussin qui cherche désespérément son papa, lamentable ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Adnan prend la balle et il essaye d'y aller tout seul comme un grand. Le pire c'est qu'il efface deux ou trois joueurs sans avoir de solutions par la suite! Heureusement qu'il a obtenu le coup-franc, et encore, un petit jaune pour ce bon vieux Phil Bardsley n'aurait pas fait de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 p***** pour une fois qu'on frappe de loin. Je comprendrais jamais pourquoi on frappe jamais en dehors de la surface quasiment. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Aucune envie de la part des joueurs, c'est flagrant que la responsabilité leur incombe là. Indiscutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon bah je m'ennuie... Qu'est-ce que vous pensez de Ki ? De qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Le jeu en triangle bordel??? On apprend ça en préminime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) J'en arrive a regretter Obertan, au moins avec lui on se marrait. Je trouve que Clev c'est le seul qui a envie de jouer, qui bouge. Modifié le 7 janvier 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Par contre Adnan ça serait sympa de voir que tu n'es pas tout seul. le mec va fixer la défense pour ensuite tenter un truc foireux "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Evra est pire que nul ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Cleverley, on dirait un petit poussin qui cherche désespérément son papa, lamentable ce soir. C'est la première fois ou je peut dire que je suis d'accord sur Cleverley,enfin dur une phase de jeu du moins. L'action à 3 avec Carrick et Vida est significative c'est Vida qui a pris les choses en main et est monté. Sinon Evra c'est du vomi quoi !!! En deux min le mec n'est pas au marquage su un centre dangereux ( comme d'hab me direz vous ) et 2 min après dans le camp adverse il prend un jaune pour une main débile !!! ( je viens d'allumer l'ordi et ai donc du retard mais voulais le dire quand même ). Modifié le 7 janvier 2014 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés