Aller au contenu

Aston Villa 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sur le deuxième but... heureusement que les cages sont grandes..... il y avait un grand loupé quand même..!!

Ah oui j'oubliais que les cages étaient plus grandes à Villa Park qu'ailleurs...

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième but... heureusement que les cages sont grandes..... il y avait un grand loupé quand même..!!

 

 

p***** nan mais t'es sérieux là??? Le mec se jette de loin et fou le ballon au fond !!! Il signe un doublé et tu oses encore venir lui cracher dessus juste après ça???

 

Franchement c'est à vomir...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Valencia est au-dessus de Adnan !!!

 

C'était ironique hein :D

 

C'était par rapport à aminecom ... Sur un centre contré, y a déjà le pfffff, mais personne ne relève que c'est Valencia qui fait la pression lors de la relance et qui sert parfaitement Welbeck.

 

Mais je trouve que Janu fait aussi un bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième but... heureusement que les cages sont grandes..... il y avait un grand loupé quand même..!!

et? Et les poteaux qui ne rentrent pas puis encaisser un but contre Everton et Newcastle???

 

Rien à foutre si c'est chanceux ou maladroit, c'est dedans! ENFIN!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et? Et les poteaux qui ne rentrent pas puis encaisser un but contre Everton et Newcastle???

 

Rien à foutre si c'est chanceux ou maladroit, c'est dedans! ENFIN!!!

On va réinventer les poteaux carrés pour se convaincre que les poteaux de Welbeck seraient rentrés.... C'est pour aller dans la logique absurde des critiques....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va réinventer les poteaux carrés pour se convaincre que les poteaux de Welbeck seraient rentrés.... C'est pour aller dans la logique absurde des critiques....

Faut surtout ignorer ce genre de commentaires...Il y aura toujours des mécontent...Au lieu d être content pour United, il y en a qui trouve encore a critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...