Aller au contenu

Aston Villa 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Fletch m'a fait peur quand même, physiquement il a fondu.

on aurai cru un anorexique qui rentré.

Ce retour lui fera beaucoup de bien au moral je pense et le boostera pour revenir encore plus fort.

Il a bien joué.

 

Concernant l'equipe j'ai pas trop aimé le match de Giggs, Roo un peu trop bas mais bon il a permis de faire du jeu.

Evra toujours à la rue ça en devient très grave.

Raf et Valencia sont énorme dans leur jeu à 2 (malgré quelques incompréhension parfois) mais dans les centres j'ai l'impression c'est je te laisse le faire j'ose pas (et pareil pour l'autre)

Januzaj, intéressant techniquement, tactiquement moyen, il mets du temps à passer la balle, rate souvent son partenaire.

 

Welb m'a fait mentir, très bon match surement due à la confiance engrangé avec son doublé.

 

Zaha rentre pour 10 min, RAS.

j'espère qu'il jouera un peu plus mercredi avec Fabio et durant la 2eme partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin retrouver notre côté tueur même dans les moments difficiles avec bien sûr un brin de chance. En effet il y a quelques temps on aurait encaissé un pion dans ce premier 1/4 ultra important dans un match à l'extérieur mais le but de Welbeck contre le cours du jeu a eu le don de calmer les ardeurs des locaux et que l'on prenne confiance sans parler des poteaux qui nous étaient défavorables dans les dernières rencontres qui sont devenus comme par enchantement favorables !!!

 

Ensuite, on peut quand même constater que l'adversaire nous a laissé beaucoup de liberté en arrêtant de jouer et de presser haut. De ce fait, nous avons pu relancer tranquillement de derrière en nous mettant face au jeu. Notre côté droit est bien le plus grand responsable de notre bonne santé collective !!!

 

En effet, Rafael et Valencia ont joué collectif avec notamment des appels et des combinaisons très intéressantes ce qui a eu pour effet de voir notre jeu pencher à droite. Je trouve quand même incroyable que le coach adverse n'ait pas rapidement fait face à son déficit côté gauche !!!

 

Welbeck a intelligent remisé en décrochant et en jouant en une touche. Rooney a peut-être joué un peu plus bas que d’habitude mais il a toujours eu tendance à venir et organiser le jeu très bas. Le seul gros plus qu'il a eu, c'est la disponibilité et les mouvements de Rafael-Valencia et Welbeck. Ses changements d'aile pour Valencia ont été délicieux !!!

 

On ne va faire les compliqués dans cette rude période car l'adversaire nous a un peu facilité la tâche mais en tout cas ça fait plaisir de revoir un collectif et non des individualités !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/manchester-united-en-mode-champions-league-178585.html

 

Petit article sur le match que je n'ai malheureusement pas pu voir. Si quelqu'un peut me faire un petit résumé, je suis intéressé. Apparemment la configuration était tournée vers un milieu à 3. Et comme par hasard, Cleverley semble avoir fait un gros match. Welbeck également, montre qu'il est capable. Cependant, il doit absolument se rappeler que rien n'est gagné. Il doit persévérer, continuer à travailler. Bref, c'mon United! Faut grappiller un max de points jusqu'au boxing day!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 min délicate au début du match, et après ça a été, pas flamboyant mais 2 buts en qques min nous ont rendu la tache facile

le fait de jouer à l'extérieur nous a aussi enlevé la pression je pense

je ne m'emflamme pas sur Welbeck, car on sait qu'il peut enchainer avec 10 matchs pourris… mais c'est bon pour le moral

on retient les 3 points hyper importants suite aux victoire de city et everton, et surtout le grand retour de Fletcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais apparemment on a montré du mieux et les gars ont fait le job.

 

L'entrée de Cleverley face à Donetsk mercredi me laissait espérer qu'il était sur le bonne voie, c'est apparemment le cas, j'en suis ravi. Welbeck qui fout deux buts ? WELBECK ? p***** c'est beau !

 

J'avais une appréhension avant d'afficher le résultat de United sur mon tel en sortant du foot (c'est nouveau d'ailleurs, avant je regardais juste combien de buts on avait planté :D) qui s'est vite dissipée en voyant le 0-2 à la mi-temps.

Alors quand j'ai appris l'entrée de MONSIEUR Darren ... comme vous tous, j'étais très ému. Quel combattant, quel soldat ! Revenir après toutes ces difficultés... chapeau Mister. J'espère qu'on le reverra dès la semaine prochaine, j'ai trop hâte de le revoir sur un terrain. Son flow est très difficilement négligeable.

 

Moyes a testé quelques nouvelles choses apparemment, je suis très content. Fallait pas lâcher de points, on n'en a pas lâché.

 

 

Je crois sincèrement que la course au titre n'est pas fini. On ne meurt jamais, c'est comme ça. We are United.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais apparemment on a montré du mieux et les gars ont fait le job.

 

L'entrée de Cleverley face à Donetsk mercredi me laissait espérer qu'il était sur le bonne voie, c'est apparemment le cas, j'en suis ravi. Welbeck qui fout deux buts ? WELBECK ? p***** c'est beau !

 

J'avais une appréhension avant d'afficher le résultat de United sur mon tel en sortant du foot (c'est nouveau d'ailleurs, avant je regardais juste combien de buts on avait planté :D) qui s'est vite dissipée en voyant le 0-2 à la mi-temps.

Alors quand j'ai appris l'entrée de MONSIEUR Darren ... comme vous tous, j'étais très ému. Quel combattant, quel soldat ! Revenir après toutes ces difficultés... chapeau Mister. J'espère qu'on le reverra dès la semaine prochaine, j'ai trop hâte de le revoir sur un terrain. Son flow est très difficilement négligeable.

 

Moyes a testé quelques nouvelles choses apparemment, je suis très content. Fallait pas lâcher de points, on n'en a pas lâché.

 

 

Je crois sincèrement que la course au titre n'est pas fini. On ne meurt jamais, c'est comme ça. We are United.

T'es prêt pour la remontada du siècle :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est flagrant comment rien que avec un milieu à 3 fait de bricolage ca se passe direct mieux quand même.

bon c'est pas parfait, et c'est normale vue qu'il y avait qu'un seul vrai milieu, qui par ailleurs sort son meilleur matche.

 

en attendant un recrutement dans ce secteur, ya pas le choix, rooney doit jouer comme cette aprém, il est obliger (et rien a foutre de ses envies) de jouer plus bas, plus prés des deux autres milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est un monstre physique, j'annonce un doublé de Valencia contre la France.

avec les deux de Shaqiri ça fera deux doublés

j'en ai assez lu pour me dire f, quoi, j'ai raté ce match, et voilà que je rate beaucoup de première pour cette saison. guigne, guigne quand tu nous en veux

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de Rafael, Welbeck, Cleverley, Valencia et De Gea qui a été présent quand il a été solicité

Bon match de Jones en DC et de Rooney qui a régalé au milieu et nous a gratifié de belles transversales

Evra inexistant faudrait vraiment donner une chance à Fabio, ou trouver un remplacent


PS : Les messages à la 2ème page :D

Modifié par The.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je fête la Saint Jean avant ou après l'heure lol

 

Moi qui parle une forme évolué du punique je suis(à moitié) surpris d'être(encore) la victime d'un fait culturel d'origine phénicienne.

 

Lol est aussi un ancien comptoir phénicien en Afrique du nord, aujourd'hui cherchell en Algérie http://www.djazairess.com/fr/elwatan/107289.

 

 

PS : Dédicace pour Once, Skynet et Kobe.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être suffisant mais ça fait du bien de voir nos joueurs gagner !!!!!!!!!!!! Après oui il y a beacuoup de chose à améliorer mais bon on avance doucement .... utilisons cette saison pour préparer l'avenir !!!! Il nous faut faire bonne figure cette année ( 4premier) mais on le sait que ça n'ira pas beaucoup plus loin ..........

 

Giggs ne doit plus commencer un match .... et surout on doit récupérer nos joueurs blessés car là ça commence à faire bcp et je dois avouer que notre banc de touche hier m'a fait un peu peur .....

 

Mais prenons le plaisir là ou il est et appréicions cette victoire comme il se doit en espérant que ce soit le départ d'un belle série hivernale qui nous rapprochera de la tête du classement ..........

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal enseignement du match est que Moyes a su enfin su que Rafael et Fabio sont 2 personnes vu que l'un jouait et l'autre était sur le banc.

 

Sinon le Cleverly bashing a l'air de s'estomper. Ce joueur si il ya du mouvement devant lui et avec la même détermination qui l'a affiché hier il peut facilement devenir un grand milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le Cleverly bashing a l'air de s'estomper.

Y a pas de bashing qui tienne. Il enchaine des matchs de m**** où il est inutile, on le souligne. Il sort une bonne prestation, on le remarque également. Et c'est pareil pour tout le monde. Alors arretons de voir des martyrs à chaque coin de rue. Je te rappelle que notre objectif à tous ici est le même: le succès de Manchester United.

Et une bonne prestation est loin d’être suffisante pour dire qu'il a tout d'un grand milieu. On en reparlera quand il nous sortira des prestations comme celles d'hier avec plus de régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...