Aller au contenu

Aston Villa 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Danny et Tom ferment des bouches yes!!!!!

Il fait fermer des bouches à ceux qui le trouvent mauvais quand il est bon surtout car il a existé bien des matchs où il était franchement pas bon mais aujourd'hui il est là et c'est ce qu'on veut et qu'il continue comme ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ça récompense ses dernières prestations. Quand il est concentré sur le jeu offensif, c'est un autre joueur et ça se confirme aujourd'hui.

 

ALORS je t'avais dit que Cleverley était motivé!!!! :D Le coup de pompe dans le fion de Scholes? :D

 

Ah mais moi je n'ai jamais douté de lui, bien au contraire. Avec Pj on s'en donne du mal pour le faire reconnaître à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** on gagne un match pendant que moi je suis ai boulot fait ch***.

 

en plus nos chèvres marquent ca doit être quelque chose, plein de retournement de veste a venir. J'espère qu'on joue bien.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ça récompense ses dernières prestations. Quand il est concentré sur le jeu offensif, c'est un autre joueur et ça se confirme aujourd'hui.

 

 

Ah mais moi je n'ai jamais douté de lui, bien au contraire. Avec Pj on s'en donne du mal pour le faire reconnaître à sa juste valeur.

Je ne parle pas de valeurs mais de prestations c'est tout, je ne juge que ce qu'il montre, rien d'autre, moi je soutiens tout le monde!!!

 

Welbeck ne veut pas mettre son 3eme but.... :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de valeurs mais de prestations c'est tout, je ne juge que ce qu'il montre, rien d'autre, moi je soutiens tout le monde!!!

 

Welbeck ne veut pas mettre son 3eme but.... :D

 

Il a fait bien plus de bonnes prestations que certains voudraient le faire croire. En tout cas aujourd'hui il va falloir trouver d'autres personnes que Cleverley et Welbeck pour jouer au rageux, car ils font le taf et le fond très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a fait bien plus de bonnes prestations que certains voudraient le faire croire. En tout cas aujourd'hui il va falloir trouver d'autres personnes que Cleverley et Welbeck pour jouer au rageux, car ils font le taf et le fond très bien :)

Moi je parle d'un joueur qui est capable de faire bien mieux tu comprends ou je veux en venir, il a des capacités et il me frustre parfois alors qu'il est bien meilleur que ça dans son niveau basique.

 

Aujourd'hui il montre des choses bien plus en rapport à son niveau de base, ce qu'il peut montrer et faire davantage, il peut être un top player mais il doit s'en convaincre et mordre dans le ballon et il y arrivera

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Cleverley il est déjà franchement libérer par la position de Rooney.

Son problème (offensivement) dans notre milieu à deux c'est son absence de jeu long dans un milieu aussi vide, là il a plus de solutions courtes (Rafael y est aussi pour quelque chose).

 

Oui, clairement, ça lui donne plus de liberté. Dans le jeu court et en une touche il est précieux. C'est sur ça qu'on doit travailler.

Puis comme tu le dis, les montés de Rafael lui donne encore plus de choix et d'espaces.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, clairement, ça lui donne plus de liberté. Dans le jeu court et en une touche il est précieux. C'est sur ça qu'on doit travailler.

Puis comme tu le dis, les montés de Rafael lui donne encore plus de choix et d'espaces.

 

Il y a la hauteur de la défense aussi comme l'avait dit Andeerson, moins d'espace à couvrir, plus facile de se projeter ...

 

On voit des triangles au milieu, ça fait combien de temps qu'on avait pas vu ça chez nous ? :D

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...