Aller au contenu

Aston Villa 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On va réinventer les poteaux carrés pour se convaincre que les poteaux de Welbeck seraient rentrés.... C'est pour aller dans la logique absurde des critiques....

oui, je déteste ça. Le ballon est au fond. bien joué. c'est tout.

 

Moyes croit au titre, je doute, mais United n'est pas moyes, moyes fergie ou le Mou, COME ON UNITED!!!!

 

Dans les bons et les mauvais moments, jamais Je ne coupe la tv! (quand je sais le voir. la Je suis au boulot je vous lis lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que notre défense joue assez haut par moments ? On permute pas mai aussi, après c'est dommage qu'on balance autant le ballon et qu'on sache pas vraiment quoi faire de la balle...

 

Evra il me sort par les yeux,c'est juste pas possible la quantité d'espace qu'il laisse dans son couloir. Incroyable, on se tire une balle dans le pied dès qu'il franchit la ligne médiane en fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter, cleverly continue a faire de plus en plus de passes vers l'avant. Enfin !

 

Je me faisais la meme remarque il me plait en ce moment, il faut qu'il mette un peu plus d'intensité dans son jeu et il sera excellent.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième but de Welbeck c'était pourtant pas très malin de se précipiter dans la même zone que celle de Adnan.

Nos deux joueurs dans la surface qui font leurs appels aux même endroit c'est un peu scandaleux, honte à la défendre de Villa de ne pas avoir pu anticiper ce centre.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui crache sur les ailiers qui bouffent la ligne, il y a un bel exemple du bien que cela peut faire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...