Aller au contenu

Aston Villa 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Selon le Mirror (qui ne s'est jamais trompé encore) : De Gea, Rafael, Evans, Jones, Evra, Valencia, Cleverley, Giggs, Januzaj, Rooney, Welbeck.

 

Deg'.

 

on verra si c'est la bonne

 

j'aime bien la défense

 

le milieu c'est pas impressionnant mais ça peut tenir le coup (ça ressemble à un sous sous Carrick-Scholes)

 

après il restera à savoir où Welbeck & Januzah évoluent

 

Welbeck je le trouve assez nul et c'est se tirer une balle dans le pied que de l'aligner, mais on va dire que c'est un tribu qu'on paye à l'équipe d'Angleterre

 

Welbeck c'est une buse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mirror (qui ne s'est jamais trompé encore) : De Gea, Rafael, Evans, Jones, Evra, Valencia, Cleverley, Giggs, Januzaj, Rooney, Welbeck.

 

Deg'.

 

Enfin une défense digne de ce nom et l'association Jones Evans en charnière centrale ! Rafael qui enchaine aussi c'est un bon point.

Le milieu, pas la peine d'en parler. C'est du foutage de gueule comme d'hab. Et Fellaini il sert à quoi ?

Devant ça se tient, juste dommage que Shinji ne soit pas aligné, de même pour Nani.

 

Il faut attendre de voir si la compo est confirmée tout de même, mais on doit pas être loin de la vrai selon moi.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus rien sur la titularisation de Giggs, à chaque fois il me donne tord :P

 

Sinon Welbeck titulaire quand tu as Chicha sur le banc, c'est incompréhensible.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia et Welbeck... Un ailier qui ne sait pas centrer et un attaquant qui ne sait pas planter :D

 

En espérant qu'ils me donnent tord !

 

Valencia c'est plu vraiment un ailier

 

c'est quasi un mdf droit

 

perso j'suis tjs impressionné de voir le travail qu'il abat

 

Rooney l'aime bcp je crois

 

à mon avis il faut + le comparer à Park ou à Moussa Sissoko qu'à un ailier à la Robben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia et Welbeck... Un ailier qui ne sait pas centrer et un attaquant qui ne sait pas planter :D

 

En espérant qu'ils me donnent tord !

 

 

C'est pour ça qu'il est mieux à l'heure actuelle sur une aille. Welbeck est encore un jeune joueur qui doit progresser dans pas mal de domaines c'est vrai mais je trouve que beaucoup de ceux qui le critique ( je ne parle pas forcément de toi ), sont bien trop dur et sont dans la critique facile juste histoire de critiquer parce que c'est la mode sur ce forum de balancer sur Welbeck ( et Cleverley ). Oui devant le but Welbeck à la finition d'un Valencia unijambiste de 80 ans, mais dans le jeu le gamin se donne énormément et propose souvent des solution ( et des bonnes ), et sait prendre les bonne décisions, au delà de ça il mets parfois 10 min à se décider avant de faire son choix dans le dernier ou l'avant dernier geste, mais ça ceux sont des choses sur lesquels il va ( et doit évidemment ) normalement progresser...

 

Dans cette compo excepté Valencia à droite ou j'aurais préféré voir Nani, le reste me convient ( si elle se vérifie évidemment ). Giggs en prend plein la gueule aussi après chaque compo, et malgré ses bonnes prestations et les éloges durant le match, ça recommence à chaque compo... C'est à se demander si certains ne sont pas schizophrène ( ou juste de mauvaise fois ) !!!

Welbeck et Cleverley = défaite assurée.

 

Ou pas... ( un exemple de ce que je dit plus haut !!! )

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée allez un peu de courage!!!!

 

Pourquoi Cleverley et Welbeck ne seraient ils pas capables de nous surprendre sur ce match? Cleverley avait l'air d'avoir envie dans sa récente interview

 

Moi je vois un Young super motivé en +

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia c'est plu vraiment un ailier

 

c'est quasi un mdf droit

 

perso j'suis tjs impressionné de voir le travail qu'il abat

 

Rooney l'aime bcp je crois

 

à mon avis il faut + le comparer à Park ou à Moussa Sissoko qu'à un ailier à la Robben

Qu'il arrête de "centrer" alors, par pitié !

 

Tout a fait d'accord avec le fait que Welbeck sur une aile c'est pas mal...

Le problème c'est que dans cette compo Welbeck est à la pointe. Je doute très fortement que Moyes a le courage de mettre Januzaj derrière Rooney et Welbeck sur l'aile malheureusement..

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée allez un peu de courage!!!!

 

Pourquoi Cleverley et Welbeck ne seraient ils pas capables de nous surprendre sur ce match? Cleverley avait l'air d'avoir envie dans sa récente interview

 

Moi je vois un Young super motivé en +

 

Le fait que Scholes fasse une sortie médiatique à son sujet et le fait qu'il dise qu'il doit se bouger plus, coïncide avec ses deux bons derniers matchs.

Aujourd'hui, il est titulaire, il a l'occasion de confirmer qu'il est sur le bon chemin, bon dans ce milieu ce n'est pas les meilleures conditions pour le faire mais il doit prendre plus de risques et trouver un équilibre entre son jeu défensif et offensif. Je serai curieux de revoir une association Anderson, Cleverley, peut être en cours de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...