RedLikeDevil Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 En tout cas cela permet de patienter jusqu'à ce que tout se décante! L autorité de la concurrence va bien se bouger les fesses pcq l exclusivité pour un seul FAI est interdite. Ou d'ici là SFR va peut être changé de stratégie s il se casse la gueule, en tout cas ces enflures vont arrêter la gratuité du service juste avant le derby mancuniens! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Bon malheureusement impossible de diffuser sfr sport1 sur la télé depuis l appli sfr sport installé sur mon téléphone... Les autres chaînes fonctionne pourtant snif sinon il faut un chromecast Modifié le 13 août 2016 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) La PL sera sur Sfr pendant combien d'années ? C'est possible de souscrire à Sfr sachant que mes parents sont chez Bouygues dans le Salon et du coup moi j'aurai SFR dans ma chambre ? Modifié le 13 août 2016 par manchester57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Sur SFR Sport, t'as quand même l'impression que le mec commente avec l'accent chinois. C'est le désespoir, je commence à regretter Canal, c'est grave.... Modifié le 13 août 2016 par alex26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 C'est vraiment des rigolos les consultants et les commentateurs sur SFR sport, c'est vraiment grave le niveau du journalisme en france. Avec cette vielle manie de mettre des anciens joueurs de foot derrière les micros.. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Je trouve ça plutôt pas mal moi SFR sport, je m'attendais à pire. Stephane Guy est irremplaçable, mais les nouveaux sont correct. Désolé pour ceux qui Stream. Modifié le 13 août 2016 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Perso je regarde toujours sur canal+ Pologne. Ils sont au top avec United. Par contre les commentaires... "Pepa Guardioli" ou "Wayna Rooneya" -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Je vais soucrire à l'offre SFR Mobile Power 20 GO pour pouvoir bénéficier de SFR Sport mais du coup je pourrais regarder les matchs que sur mon mobile ? Comment faire pour regarder sur ma TV dans ma chambre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Des liens svp pour le match qui arrive ? "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Mobile ou tablette sinon tu peux sur ta télé avec un chromecast Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Mobile ou tablette sinon tu peux sur ta télé avec un chromecast Ca marche bien avec chromecast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 J ai pas tester mais au lancement de l appli y a un petit message disant qu avec Chromecast on pouvait diffuser sur la télé! Moi avec ma box Bouygues j arrive à envoyer vers ma télé ms ça m**** Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Franchement allez sur Dazn.com...Les commentaire sont en Allemand mais la qualité juste superbe...Apres il est clair qu il faut payer une dixaine de frs par mois mais avec tous les matchs de dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Personne n'a un lien svp ? "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Personne n'a un lien svp ? Il suffit de lire les commentaires, tu y trouveras ton bonheur. Et surtout que ce n'est pas le bon topic. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Commentaires ? Pas compris >< "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Commentaires ? Pas compris >< Tu attends toujours un lien pour le match ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Non, j'ai trouvé un truc pas terrible mais potable sur rojadirecta. Merci pour ton aide, ca va servir cette année malheureusement. Cela faisait longtemps que 'étais pas en mode streaming, il me semblait qu'on avait toujours ici une dizaine de liens donnés par les autres membres généreux. J'ai pas compris ta réponse...tu me parles de quels commentaires ? Ceux des réponses classiques comme la mienne à l'instant ? "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Tu n'es simplement pas sur le bon topic. Ici c'est pour les matchs de MU à la télé, donc sur SFR sport cette saison. Pour les liens streaming il y a ce topic : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-580#entry1493312 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 J ai pas tester mais au lancement de l appli y a un petit message disant qu avec Chromecast on pouvait diffuser sur la télé! Moi avec ma box Bouygues j arrive à envoyer vers ma télé ms ça m**** Je verrai quand j'aurais le forfait, y a que avec chromecast qu'on peux envoyer vers notre télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Pour ceux qui ont sfr sport, la PL c'est juste sur sfr sport 1 ou c'est aussi sur sfr sport 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Pour ceux qui ont sfr sport, la PL c'est juste sur sfr sport 1 ou c'est aussi sur sfr sport 2 ? Juste sur SFR sport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Merci Et dans l'offre power, sfr sport 1 est inclu si on prend pas en option sfr sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Merci Et dans l'offre power, sfr sport 1 est inclu si on prend pas en option sfr sport ? C'est un pack, donc normalement t'as toutes les chaines SFR sport à partir de l'offre power 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Pour les Suisses, on aura bientôt accès à SFR Sport avec un bouquet Teleclub normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés