Aller au contenu

Shaktar Donetsk 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Comment ça il faut lui laisser du temps? Il est plus à Everton, on lui a filé les rennes d'un des meilleurs club du monde... En 86 Fergie fallait lui laissé le temps, oui, car le club avait la tête sous l'eau. mais là... C'est juste un incapable tout simplement.

 

Donc il faudrait gagner tout de suite, avec du jeu dès son arrivée? Comme je l'ai dit ses compos et surtout sa gestion me file la gerbe mais oui il faut pour le moment lui laisser du temps sinon on va finir comme le Réal avec un nouvel entraineur tous les 6 mois??? Ouais trop cool...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est rentré pour apporter de l'expérience afin que l'équipe gère mieux la fin du match. Le pire, c'est que c'est la vraie raison...

 

Non l'ami, notre coach adjoint avait un record à battre :S

Comme si Moyes pouvais réfléchir à ce genre de chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, match nul je crois que ça résume le tout... On se plaignait de saf, à juste titre mais je pensais pas que ça pouvait être pire en fait. Mais bon il faut du temps donc attendons encore et encore....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc il faudrait gagner tout de suite, avec du jeu dès son arrivée? Comme je l'ai dit ses compos et surtout sa gestion me file la gerbe mais oui il faut pour le moment lui laisser du temps sinon on va finir comme le Réal avec un nouvel entraineur tous les 6 mois??? Ouais trop cool...

On fera les comptes à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde qui revient en marchant.... et a été très inutile. c'est toi le bidon

 

En même temps qui a vraiment été bon ou très utile??? Inutile Giggs??? Tu vas loin mon grand !!! Je répond à ton post stupide en aucun cas je ne te juge toi car je ne te connais pas alors reste à ta place tout ira bien !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après ce match digne d'un lendemain de cuite, il y a un enseignement à tirer et pas des moindre, celui que l'on est plus dans la mouise que ce que je pouvais imaginer. En effet, on ne propose rien dans le jeu et à l'arrivée nous n'avons aucun style de jeu. On ne sait pas prendre le jeu à notre compte et donc on campe dans nos 30 mètres en subissant et en espérant qu'en face ils aient les pieds cubiques !!!

 

Quand on a le ballon, il n'y a rien de bien euphorisant car on joue à la baballe avec des à toi-à moi ou si le décalage est fait le porteur du ballon doit se démerder tout seul. A l'époque où l'on aimait subir en plus de se baser sur une défense solide, ce qui n'est pas forcément le cas aujourd'hui, on avait une capacité de contre incroyable avec de la vitesse, de la vivacité et des solutions aux porteurs. Aujourd’hui quand on a un semblant de contre on préfère gérer la gonfle avec des passes en retrait ou latérales. On est en manque de génie offensif et je me rends compte que Rooney et Rafael sont des incontournables de l'équipe car les seuls à un niveau digne de Manchester United !!!

 

Je ne suis pas pour pendre haut et court Moyes mais là il va vraiment falloir qu'il se sorte le main du fiacre et qu'il arrive enfin à faire des changements assez rapidement dans la rencontre quand il voit qu'on est à la rue complet !!!

 

On s'en sort avec un match nul et c'est bien payé pour ce que l'on a offert. On est tombés sur une équipe courageuse mais franchement très moyenne et pourtant on était amorphe. Le bout du tunnel est encore très loin. Il va falloir une grosse remise en question du staff et des joueurs car pour moi ils sont tous responsables de cette débâcle footballistique !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon

 

c'est pas beau, c'est critiquable mais perso j'suis pas dépaysé

 

c'est du MU un peu moche comme on en a vu bien des fois

 

les gens veulent du beau, du beau jeu mais bon le foot c'est pas du catch, surtout en début de saison et surtout à - 5° dans un pays moche

 

Mon père le coach Moyes (que je préfèrais qu'on appelle mon BEAU père, parce que j'ai vu sa fille grâce à l'affaire Zaha ; "mon beau père") s'est certes raté un peu dans le coaching mais il va s'en remettre

 

L'important c'est le match de ce week-end. Si on le perd ça va être galère, là ça va être galère

 

Le truc bien avec ce genre de match, c'est que vous allez pouvoir critiquer et vous défouler un peu :)

 

En cela, mon père le coach Moyes est qqn de pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est rentré simplement pour battre un record (je crois que c'est le nombre de matchs joués en CL), c'est tout. Il n'y avait aucune raison de le faire rentrer, surtout si sa présence déséquilibre le collectif. Sa rentrée n'a pas été sportive mais dans le but de lui faire battre son record.

 

Ridicule Moyes. Out et vite !

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa, nani, rooney, et chicha sur le banc... le banc était plus solide que le 11 de base...

 

Arrêtez un peu avec kagawa, nani, rooney et chicha... ils ont joué contre westbrom et on a tous vu le resultats..

 

De toute façon dans le foot les absents ont toujours raison..!! mais normalement les absents ont tjrs tort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de Kagawa et Chicha sur le banc, j'ai éclaté de rire.

 

wai, clairement, ils comprenaient rien à la gestion de DM (et nous non plus d'ailleurs)

 

@marshall : t'emballe pas, mais clairement, changer un (même un faible) fellaini pour giggs, dans ce genre de match, c'est tout simplement hallucinant

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment on a joué, toujours à reculer, aucune actions offensives... aucun jeu, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun collectif dans cette équipe.

 

Un jeu trop stéréotypé, un valencia fantomatique, welbeck même combat. un RVP isolé, et un milieu de terrain proche de prendre l'eau

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté MC-Bayern, si on tombe contre les bavarois on se fera laminer/violer/blaster/encastrer, les supporter allemands on de la chance d'avoir du tres beau jeu, et devinez quoi? Ils arrivent à gagner... Je comprends pourquoi Rooney avait voulu partir cet été, il avait senti la chose...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu avec kagawa, nani, rooney et chicha... ils ont joué contre westbrom et on a tous vu le resultats..

 

Et c'était les meilleurs sur le terrain.

  • J'aime 4

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps qui a vraiment été bon ou très utile??? Inutile Giggs??? Tu vas loin mon grand !!! Je répond à ton post stupide en aucun cas je ne te juge toi car je ne te connais pas alors reste à ta place tout ira bien !!!

Rafael a été bon, vidic, DDG. il (giggs) n'a rien apporter, ni defensivement, ni offensivement, ni experience RIEN! Reste bien a la tienne également, je me permet pas de mettre quand tu mets des postes stupides comme tu dis alors qui est tu pour dire que le mien l'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...