Aller au contenu

Shaktar Donetsk 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'étais au parc . Honnêtement est ce que le match mérite d'être revu en entier ou un résumé suffit ?

 

 

Non regarde à la place une compil des meilleurs dégagement en touche de Talal El Karkouri, ensuite va boire un verre de lait et va au lit, tu prendras plus de plaisir à faire tout ça que de mater notre match de ce soir.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non regarde à la place une compil des meilleurs dégagement en touche de Talal El Karkouri, ensuite va boire un verre de lait et va au lit, tu prendras plus de plaisir à faire tout ça que de mater notre match de ce soir.

Mdr à ce point m**** bon merci quand même !!!

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau de voir autant d'agitation sur le forum ! Franchement, je pensais être l'un des meilleurs pour vous chauffer, mais je crois avoir trouver mon maitre la personne de Moyes ! Faire entrer Giggs, puis enfoncer le clou avec Jones, devant des millions de personnes, c'est vraiment beau ! Qu'on ose dire après ça que l'écossais n'a pas de couilles !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat d'hier est cette pas le meilleur,mais c'est pas le plus mauvais non plus,parce qu'au vu du match il aurait pu être bien pire si MU n'avait pas joué contre nature.

Quand on perd contre city le fameux 6-1,Ferguson ne rentre pas un def a la place de Evans non il laisse tel quel et on joue le coup a fond,certe on connais le résultat,mais personnellement je préfère voir ce MU ,dans la douleur mais combattant que celui d'hier,ça me déprime.

Combien de situation MU a retourne dans des circonstance difficile,même sans victoire,pour moi c'est ça le vrai MU combattant jusqu'à la dernière seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau de voir autant d'agitation sur le forum ! Franchement, je pensais être l'un des meilleurs pour vous chauffer, mais je crois avoir trouver mon maitre la personne de Moyes ! Faire entrer Giggs, puis enfoncer le clou avec Jones, devant des millions de personnes, c'est vraiment beau ! Qu'on ose dire après ça que l'écossais n'a pas de couilles !

Tu te donnes trop d'importance. On s'en b***** un peu de tes posts provoqu'. Au pire, on t'ignore.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de situation MU a retourne dans des circonstance difficile,même sans victoire,pour moi c'est ça le vrai MU combattant jusqu'à la dernière seconde.

 

marrant, car j'ai eu cette "pensée" hier, alors qu'on était toujours à 0-1...

je me suis dit : on va prendre un but, et puis le second va tomber, ça paraissait tellement évident (heureusement que non pour le second)

 

et là je me suis souvenu d'une époque pas si lointaine où c'était l'inverse, ou l'envie et la passion animaient notre jeu, où la hargne et la fougue étaient nos qualités premières, où perdant un match 0-1 à 10 minutes de la fin, tout le monde croyait possible de le gagner 2-1, et souvent ça arrivait !!!

 

c'est ça que je veux connaître à nouveau, cette ivresse d'un jeu positif qui écrase tout sur son passage, qui rend l'improbable possible, ou l'impossible probable !?

même si des fois (le 1-6 contre city), ça passait pas, c'était pas grave

 

rendez moi mon MU !

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat en lui même n'est pas décevant, c'était pas des brêles en face quand même...

 

Ce qui est décevant, très décevant, c'est notre jeu. Et je pense que certains n'ont pas compris que les critiques faites par certains ici se rapportent à notre jeu plus qu'au résultat... C'est tout à fait compréhensible !

 

Qu'on ne dise pas qu'il faut laisser du temps à Moyes. Faire rentrer Giggs alors qu'on a Kagawa, Chicharito, Nani sur le banc ou encore rentrer Jones à la 92ème, temps ou pas temps c'est n'importe quoi !!

Dans un club comme Man Utd, il n'y a pas le temps. Ce club est taillé pour remporter des trophées, on ne peut pas laisser 2 ans à Moyes, et prendre le risque de ne remporter aucun trophée, voir même ne pas se qualifier pour la Champions League.

Et puis, je ne pense pas qu'il ait besoin de temps pour faire des changements cohérents, utiliser nos meilleurs joueurs (il les voit tous les jours hein, j'espère qu'il sait après 3 mois chez nous qui sont nos meilleurs éléments)... Alors le temps, merci mais non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mure réflexion,je me demande bien à quoi on s'attendait ... Ferguson qui choisit son propre successeur ...Seriously.

Bah ouais bien vu, y'a meme pas besoin de transition, puisque rien n'a changé. On s'est fait piné.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est une tragédie, une honte de la situation.

 

On commence ce match en jouant face à un Donetsk craintif et on réussi à marquer un but sympa en leur causant quelques problèmes, cela partait bien mais là on fait l'erreur de reculer et de les laisser jouer.... Je me demande encore comment on peut faire ça après un début de match où il y avait des possibilités de continuer afin de mettre un deuxième but.

 

C'est une erreur tactique énorme de la part de toute l'équipe que de vouloir défendre comme ça et trop tôt, comment voulez vous avoir une action après en étant à 9 derrière... On ne laisse pas jouer un Shakhtar dangereux mais convalescent! Du coup il s'est passé quoi? Les joueurs brésilien de Donetsk ont pris du plaisir! Ils ont pu jouer de manière + explosive et ont eu tout le loisir à un moment de marquer logiquement.

 

Nous n'avons pas été à la hauteur et dignes de ce match, l'ennui vient de nous, je maintiens qu'il fallait en profiter au début de match pour en mettre un autre tant on pouvait le faire contre un Shakhtar qui se cherchait encore. Mais après il était déjà trop tard.

 

Nous n'avons aucune chance de gagner quoi que ce soit en montrant une telle faiblesse dans ce genre de situations.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez comme si nous avions une équipe super forte. Bah non. Et vu qu'en plus ces brêles sont pas en formes, bah impossible de bien jouer. Sans confiance, sans forme, sans niveau, c'est dur de bien jouer. J'aime pas Moyes, c'est clair. Comment j'aimais pas trop Ferguson. Mais voilà, essayez d'aller plus loin dans votre réflexion et vous verrez qu'il est juste perdu. Comparez avec le Chelsea de Mourinho, ou alors Benitez quand il a repris l'Inter... Benitez justement, un très bon coach. On lui donne l'équipe championne d'europe, et pourtant non, ça n'a jamais été la meilleure équipe. C'est juste Mourinho qui a su gérer à la perfection son groupe. Ferguson a fait la même. Et ça vous aveugle. Vous croyez qu'en mettant simplement un Kagawa en méforme, un Nani qui a joué 10 match l'an passé, ou j'sais pas quoi, notre jeu se transformera d'un coup en une merveille de football total. Bah non. Si Ferguson n'a jamais réussi, Moyes galérera autant. Après, ouais, il y a eu des vrais erreurs comme lors du mercato, mais là encore, il peut se rattraper. Il a sans doutes cru que l'équipe n'était pas si mal vu qu'elle gagnait tout. Mais c'est pas le cas. Moyes est dans un bourbier de nullité et il essaie à chaque match de trouver une solution, d'où les multiples changements. Bon, enfin, il y a les énigmes comme Zaha... et pour le coup, j'ai pas de réponse. Mais qui sait, peut-être que Moyes a raison, on n'en sait rien....

 

L'équipe est moyenne, n'a aucune confiance, le moral est à zéro et la forme est nulle. Comment voulez-vous qu'il réussisse dans de telles conditions ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez comme si nous avions une équipe super forte. Bah non. Et vu qu'en plus ces brêles sont pas en formes, bah impossible de bien jouer. Sans confiance, sans forme, sans niveau, c'est dur de bien jouer. J'aime pas Moyes, c'est clair. Comment j'aimais pas trop Ferguson. Mais voilà, essayez d'aller plus loin dans votre réflexion et vous verrez qu'il est juste perdu. Comparez avec le Chelsea de Mourinho, ou alors Benitez quand il a repris l'Inter... Benitez justement, un très bon coach. On lui donne l'équipe championne d'europe, et pourtant non, c'était de très très loin la meilleure équipe. C'est juste Mourinho qui a su gérer à la perfection son groupe. Ferguson a fait la même. Et ça vous aveugle. Vous croyez qu'en mettant simplement un Kagawa en méforme, un Nani qui a joué 10 match l'an passé, ou j'sais pas quoi, notre jeu se transformera d'un coup en une merveille de football total. Bah non. Si Ferguson n'a jamais réussi, Moyes galérera autant. Après, ouais, il y a eu des vrais erreurs comme lors du mercato, mais là encore, il peut se rattraper. Il a sans doutes cru que l'équipe n'était pas si mal vu qu'elle gagnait tout. Mais c'est pas le cas. Moyes est un bourbier de nullité et il essaie à chaque match de trouver une solution, d'où les multiples changements.

 

L'équipe est moyenne, n'a aucune confiance, le moral est à zéro et la forme est nulle.

 

Je vais surement dire une connerie mais une équipe qui en principe est sensée jouer avec un quatuor offensif formé de: Kagawa, Rooney, Van Persie et Nani. Et qui en plus en cas de blessure ou de méforme de ces joueurs peut faire rentrer Zaha, Januzaj, valencia ou Welbeck.

Une équipe qui a pour défense type: Evra, Vidic©, Evans et rafael. et qui a pour gardien De Gea.

Est une vraie équipe moyenne, une équipe formée de joueur si moyen qu'individuellement il pourrait être titulaire chez n'importe quels demi-finaliste de la dernière Champions League.

 

La vérité c'est que Ferguson était limité tactiquement et Moyes encore plus. Le seul et unique problème de notre équipe n'est pas la qualité individuel de nos joueurs mais bien la capacité individuel de nos coach à mettre en place une animation de jeu collective cohérente tant offensivement que défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive même plus a comprendre ce qui cloche dans cette équipe tellement son jeu est affligeant.

 

Même sur le but de Welbeck, regardez l'action qui amène le but, c'est risible! on dirait du baby-foot, les joueurs sont statiques!!!

 

Que l'on encaisse un but n'est que justice tellement on les a regardé joué...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est une tragédie, une honte de la situation.

 

On commence ce match en jouant face à un Donetsk craintif et on réussi à marquer un but sympa en leur causant quelques problèmes, cela partait bien mais là on fait l'erreur de reculer et de les laisser jouer.... Je me demande encore comment on peut faire ça après un début de match où il y avait des possibilités de continuer afin de mettre un deuxième but.

 

C'est une erreur tactique énorme de la part de toute l'équipe que de vouloir défendre comme ça et trop tôt, comment voulez vous avoir une action après en étant à 9 derrière... On ne laisse pas jouer un Shakhtar dangereux mais convalescent! Du coup il s'est passé quoi? Les joueurs brésilien de Donetsk ont pris du plaisir! Ils ont pu jouer de manière + explosive et ont eu tout le loisir à un moment de marquer logiquement.

 

Nous n'avons pas été à la hauteur et dignes de ce match, l'ennui vient de nous, je maintiens qu'il fallait en profiter au début de match pour en mettre un autre tant on pouvait le faire contre un Shakhtar qui se cherchait encore. Mais après il était déjà trop tard.

 

Nous n'avons aucune chance de gagner quoi que ce soit en montrant une telle faiblesse dans ce genre de situations.

 

 

Vu le jeu qu'on a eut hier si on continue comme cela, Manchester United ne fera plus partit des grands d'Europe.

C'est indéniable, il faut changer notre ssytème de jeu avec les ailes et faire en sorte d'avoir que nos joueurs qui savent porter le ballon puissent le faire.

Oublier le valencia ailier ou le foutre en latéral droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on donné Clev et Welbeck ?

Ils ont été plutot bon.

Je dirai que Clev'z a fait un meilleur match que Danny, qui a son but qui parle pour lui aussi.

 

Le fait qu'on ait laissé le ballon au Shaktar apres notre but a également joué quant au match de Danny, vu qu'offensivement, nous n'avons plus montré trop de choses apres l'ouverture du score.

 

Néanmoins, les deux sont sortis du lot, de mon avis, tout du moins.

 

PS: Et Carrick aussi, vu qu'il a été élu homme du match.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais surement dire une connerie mais une équipe qui en principe est sensée jouer avec un quatuor offensif formé de: Kagawa, Rooney, Van Persie et Nani. Et qui en plus en cas de blessure ou de méforme de ces joueurs peut faire rentrer Zaha, Januzaj, valencia ou Welbeck.

Une équipe qui a pour défense type: Evra, Vidic©, Evans et rafael. et qui a pour gardien De Gea.

Est une vraie équipe moyenne, une équipe formée de joueur si moyen qu'individuellement il pourrait être titulaire chez n'importe quels demi-finaliste de la dernière Champions League.

 

La vérité c'est que Ferguson était limité tactiquement et Moyes encore plus. Le seul et unique problème de notre équipe n'est pas la qualité individuel de nos joueurs mais bien la capacité individuel de nos coach à mettre en place une animation de jeu collective cohérente tant offensivement que défensivement.

 

Kagawa, Nani, ne sont pas en forme. Zaha n'est pas en forme. Valencia et Welbeck sont moyens, voir nul. Evra et Vidic sont moyens voir nuls, Evans est nul. De Gea est très fort. Januzaj est bon. Van Persie est excellent. Voilà, Moyes compose donc avec un mélange de nullité et de méforme, auquel s'ajoute une démotivation générale.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, même à 25% il est meilleur que tous nos ailiers. Mais l'an dernier il n'a joué que 20 matchs, donc Moyes doit s'interroger et pour l'instant, il a fait l'erreur de préférer Valencia et Young qui sont physiquement prêt. Vous verrez, Moyes n'est pas débile, Nani retrouvera vite sa place de titulaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant dêtre supporter d'une équipe on est amoureux du foot et du beau jeu ..

Non mec les amoureux du beau jeu ne sont pas supporters d'une équipe. Ils vont de clubs en clubs. Ici bah on supporte mu. On râle quand il joue mal ou perde, mais quoi qu'ils arrivent on supporte toujours.

Moi je préfèrerais toujours regarder un manu-reading a un réal barca.

ON aime pas le foot, on aime MANCHESTER UNITED.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce qui prouve que les autres sont nuls..!! :)

 

En soi, c'est pas une preuve, ça.

Ronaldo en méforme est aussi meilleur que les autres ailiers du Real. Pourtant, Bale, Di Maria ne sont pas des joueurs de seconde zone.

En revanche, le niveau de Young & Valencia est vraiment à tomber par terre ...

Welbeck a été bon. Il a beaucoup bougé et beaucoup proposé.

Mais étant donné qu'on s'est arrêtés de jouer à partir de la 20ème minute, il fallait pas s'attendre à des miracles.

Pareil pour Cleverley. Ce fut pire encore avec la rentrée de Giggs ; dans le milieu à trois, Cleverley disposait d'une certaine liberté de mouvement (relative, certes) et faisait que l'équipe pouvait asseoir un minimum de possession du ballon.

Dès la sortie de Fellaini, Clev' est descendu plus bas, dans le rôle que personne n'aime le voir assigné.

Je m'étais plus autant ennuyé devant un match de United depuis le City 0-0 MU, et dieu sait qu'il y en a eu des purges, depuis.

Non, hier soir, ce fut vraiment imbuvable. Pourtant, il y a des choses bien quand même : l'organisation défensive pendant une heure de jeu. On a laissé peu d'espace au Shatkior. Mais après, on s'est contenté de ça.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kagawa, Nani, ne sont pas en forme. Zaha n'est pas en forme. Valencia et Welbeck sont moyens, voir nul. Evra et Vidic sont moyens voir nuls, Evans est nul. De Gea est très fort. Januzaj est bon. Van Persie est excellent. Voilà, Moyes compose donc avec un mélange de nullité et de méforme, auquel s'ajoute une démotivation générale.

 

Va prendre une douche froide, ça va te calmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande qu'en pense Fergi en regardant l'equipe jouer de cette maniere

 

Bah ce match me rappelle énormément un match de l'an dernier, celui contre Tottenham (chez eux). On marque assez tôt avec un peu de chance, et on parc le bus derrière en croisant les doigts pour pas se prendre de but et en jouant même pas les contres. D'ailleurs la fin est assez similaire avec un Vidic énorme pendant tous le match et qui loupe sa relance, et contre Tottenham un De Gea énorme qui loupe sa relance. Donc bon est-ce que ça aurait vraiment été différent avec Ferguson sur le banc pour le match d'hier ? J'en suis pas sur. Quand l’écossais nous sentait inférieur techniquement il hésitait pas a fermer la baraque dés qu'on avait un but d'avance.

 

Le Shaktar est une superbe équipe de football, avec un public cent fois meilleurs que le notre qui pousse les joueurs a tous donné à chaque rencontre à domicile. Alors perso le résultat me va. La manière très peu mais c'est pas comme si c'était nouveau qu'on voyait pas du beau jeu à Manchester. Ça fait quasiment 5 ans maintenant hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les qualités des joueurs et la tactique je trouve qu'on joue comme des tapettes (Dixit Parker), on fait pas peur, on dicte pas notre jeu, on fait très peu de pressing, on récupère beaucoup trop bas !!

 

On attend pas que cette équipe joue comme le Barça ou le Bayern, mais juste qu'elle montre plus d'envie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...