Aller au contenu

Shaktar Donetsk 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Non mais les mecs, le changement à la 92ème c'est pour le temps et ajouter un défenseur : who gives a f*** ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs, le changement à la 92ème c'est pour le temps et ajouter un défenseur : who gives a f*** ?

Depuis quand on fait ce genre de changement ridicule? Laissons ça aux clubs de seconde zone.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones seseseriuously.

Je suis désolé mais la j'en peux plus, le Mec laisse Kagawa et Nani sur le banc,MAIS IL EST AVEUGLE OU QUOI?, il voit pas que Young est d'un niveauamateur, que Giggs est trop vieux,que Kagawa a besoin de temps jeu,que Nani aussi, mais reveille toi m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais pour la venu de Moyes mais même si on sait qu'il faut laisser du temps, là franchement sa gestion devient de plus en plus pathétique...

Comment ça il faut lui laisser du temps? Il est plus à Everton, on lui a filé les rennes d'un des meilleurs club du monde... En 86 Fergie fallait lui laissé le temps, oui, car le club avait la tête sous l'eau. mais là... C'est juste un incapable tout simplement.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, je n'ai pas vu le match.

 

Je vais bien, ma santé se porte bien. Je vais maintenant vous lire les amis.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini sort, papy Giggs rentre et hop, on encaisse.... un Rvp inexistant...., création offensive proche de 0

 

 

Ouais t'as trop raison c'est de la faute de Giggs le but, c'est quoi cette relance de m**** !!! Ah min c'était pas lui??? Ah donc son post est bidon alors...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais t'as trop raison c'est de la faute de Giggs le but, c'est quoi cette relance de m**** !!! Ah min c'était pas lui??? Ah donc son post est bidon alors...

Regarde qui revient en marchant.... et a été très inutile. c'est toi le bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...