Aller au contenu

Shaktar Donetsk 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Non. Sauf si c'est un choix purement sportif, et étant donne que dans tous les compartiments il y a mieux que lui sur le banc, je comprends pas. Non moha non désole ^^. Il a jamais autant joué, je vous rechercherai l'article de la gestion de saf avec giggs.

 

Bah tu sais très bien que c'est pas un choix purement sportif mais bon, on mène et on doit gérer, Giggs peut être intéressant. Et puis m****, c'est sa dernière saison. C'est pas le fait de rater ce match pourri qui va entamer le confiance de Nani, et -pour ce qu'il en reste- de Kagawa.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a clairement un soucis .... Lol

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on gardera ce score, parce que là c'est une tuerie collective.

 

C'était sûr qu'on venait ici pour défendre, je sais pas à quoi tu t'attendais, surtout après avoir perdu deux fois de suite en championnat. On se fait peut-être ch***, mais si on l'emporte, ça aura un impact sûrement positif sur les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais genre vous voulez PLUS JAMAIS voir Giggs sur un terrain ? Ok ca peut être rageant de le voir à la place de certains autres mais bon, c'est sa dernière saison. Je veux le voir le plus possible moi, il me manquera beaucoup trop après.

 

Et voilà, 145 match de Champion's League pour Giggs. Legend !

 

Mais quand t'as 40 balais et que t'as des talents en manque de jeu, c'est limite de l'irrespect pour le club et ses coéquipiers que de rentrer sur le terrain. L'an passé on pouvait se dire que c'était pas de sa faute et que Ferguson était un gros nostalgique, mais cette année le mec prend les décisions avec le staff, ça donne l'impression que Giggs est égoïste et pense plus à lui qu'au club.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus jamais, mais pas tout le temps quoi, juste milieu tu vois. Giggs c'est un joker, c'est un entraîneur joueur maintenant. Il devrait jouer autant que hernandez.

 

Bah ouais, je pense la même chose mais ca fait un moment qu'on l'avait pas vu si je ne m'abuse, mis à part en Coupe. Pas tout le temps ca veut dire quoi ? Swansea, Liverpool en PL et en Coupe. 144 minutes au total cette saison. C'est pas colossal hein.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, plus personne ne parle du match. C'est quand même un signe, non ?

On sort une belle partie sur le plan tactique, mais bon, j'avoue une chose : s'infliger ça pendant 90 minutes, c'est quand même chaud :(

 

Heureusement qu'il y a tout un contexte autour de ce match, qu'on doit retrouver la confiance itou itou, car le spectacle est bien moche T_T

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était sûr qu'on venait ici pour défendre, je sais pas à quoi tu t'attendais, surtout après avoir perdu deux fois de suite en championnat. On se fait peut-être ch***, mais si on l'emporte, ça aura un impact sûrement positif sur les joueurs.

Je m'attend à ce que ça soit la même chose à Old Trafford si on continue avec cet état d'esprit. C'est grave qu'on arrive pas à toucher une, même trop grave, après qi t'es content de ce qu'on montre sur le terrain, it's ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...