Aller au contenu

Shaktar Donetsk 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moyes dégage !

 

T'es une fiote pas un homme, t'as de l'or sur le banc et tu préferes comtempler du toc, t'as pas cette dimension Gaullienne, le truc qui te fais respecter, adorer les Ferguson, les Cantona, les Guardiola et même les Mourinho, des gens qui ont une certaine épaisseur, des roublards dans l'âme, toi tu te chies dessus comme si t'entrainais Louhans-Cuiseaux, tu flottes dans ton costard mon ami, et bien s'il est trop grand pour toi, enlève-le, United c'est trop grand pour toi, viens j'ai un nouveau job qui te conviendra parfaitement ma rouquine, viens laver mes chiottes, me servir de la bière et me gratter le c**, parce que aujourd'hui tu ne mérites pas mieux.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrêtez un peu avec kagawa, nani, rooney et chicha... ils ont joué contre westbrom et on a tous vu le resultats..

 

De toute façon dans le foot les absents ont toujours raison..!! mais normalement les absents ont tjrs tort..

 

 

sauf que dans les quatre que tu as cité là, rooney, kagawa et nani étaient les meilleurs sur le terrain

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un exploit non plus... et c'était pas contre le barca ou le bayern..!! et pourtant vu comment on a joué on s'y croyait vraiment..!!

 

Juste pour minimiser ce match nul...

 

le shaktior a gagné un seul match dans les 5 derniers en championnat d'ukraine..!! donc une équipe encore plus faible que nous en ce moment, et moyes va surement s'extasier avec ce match nul obtenu en ukraine...pauvre type..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être sur le site d'eurosport avec vos coms, oh myyyy j'ai lu des enkulés de 1ère en parlant des Giggs, des Moyes out

 

Oh myyyyyyyyy

 

on est en pleine crise, on prend un point contre une équipe qui est vraiment vraiment vraiment très forte et vous faites tous caca :'( j'sais même pas pourquoi je suis encore sur ce site.

 

Vraiment une mentalité de français ça

  • J'aime 1

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être sur le site d'eurosport avec vos coms, oh myyyy j'ai lu des enkulés de 1ère en parlant des Giggs, des Moyes out

 

Oh myyyyyyyyy

 

on est en pleine crise, on prend un point contre une équipe qui est vraiment vraiment vraiment très forte et vous faites tous caca :'( j'sais même pas pourquoi je suis encore sur ce site.

 

Vraiment une mentalité de français ça

 

Il y a malheureusement pas de limite d'age mental pour ce forum. Donc, bon ....

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être sur le site d'eurosport avec vos coms, oh myyyy j'ai lu des enkulés de 1ère en parlant des Giggs, des Moyes out

 

Oh myyyyyyyyy

 

on est en pleine crise, on prend un point contre une équipe qui est vraiment vraiment vraiment très forte et vous faites tous caca :'( j'sais même pas pourquoi je suis encore sur ce site.

 

Vraiment une mentalité de français ça

 

Tu as vu une équipe de foot ce soir ? si le shaktar gagne cela ne m'étonne même pas tant la différence de niveau se faisait sentir au fil du match.

 

Après une troisième défaite en championnat on est en droit d'attendre que les joueurs se bouge un peu...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sauf que dans les quatre que tu as cité là, rooney, kagawa et nani étaient les meilleurs sur le terrain

kagawa a été remplacé à la mitemps tellement il a été nul... nani a enchainé beaucoup de match donc normalement il devait respiré un peu, mais je suis avec toi il devait jouer les 30 dernières minutes.. mais bon..

 

rooney est malade donc..!

 

moi je pense que avant d’embêter moyes qui selon moi a une grande part de responsabilité je ne le nie pas, il faut taper beaucoup plus sur les joueurs qui ne sont pas au niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVp si je décide d’arrêter de voir les matchs de Mu pour un bout de temps ,est ce que ça veux dire que je suis un footix ?

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être sur le site d'eurosport avec vos coms, oh myyyy j'ai lu des enkulés de 1ère en parlant des Giggs, des Moyes out

 

Oh myyyyyyyyy

 

on est en pleine crise, on prend un point contre une équipe qui est vraiment vraiment vraiment très forte et vous faites tous caca :'( j'sais même pas pourquoi je suis encore sur ce site.

 

Vraiment une mentalité de français ça

Ta tout dit mec ici les gens sont content quand on gagne pas et qu on joue pas bien comme ca ils pourront deverser leurs critiques négatives si ce n'est pas autre chose mais trkl quand MU gagnera ils trouveront aussi le moyen de critiquer alors bon ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être sur le site d'eurosport avec vos coms, oh myyyy j'ai lu des enkulés de 1ère en parlant des Giggs, des Moyes out

 

Oh myyyyyyyyy

 

on est en pleine crise, on prend un point contre une équipe qui est vraiment vraiment vraiment très forte et vous faites tous caca :'( j'sais même pas pourquoi je suis encore sur ce site.

 

Vraiment une mentalité de français ça

 

elle était forte sur le papier mais en ce moment elle est beaucoup plus faible que nous, la preuve je l'ai dit avant, le shaktior n'a gagné qu'1 match de championnat sur les 5 derniers..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagawa a été remplacé à la mitemps tellement il a été nul... nani a enchainé beaucoup de match donc normalement il devait respiré un peu, mais je suis avec toi il devait jouer les 30 dernières minutes.. mais bon..

 

rooney est malade donc..!

 

moi je pense que avant d’embêter moyes qui selon moi a une grande part de responsabilité je ne le nie pas, il faut taper beaucoup plus sur les joueurs qui ne sont pas au niveau...

 

Tu as l'option de jouer un peu plus haut avec chicha et kagawa sur le banc. Même si ce dernier à été mauvais au match précédent... Tu ne peux pas disposer d'un tel effectif et te dire " bon je vais jouer le nul ", le bayern et allé à city leur en mettre 3 dans les dents. Sur le papier on a pas un effectif plus dégueulasse que les bavarois. Je ne comprend pas...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être sur le site d'eurosport avec vos coms, oh myyyy j'ai lu des enkulés de 1ère en parlant des Giggs, des Moyes out

 

Oh myyyyyyyyy

 

on est en pleine crise, on prend un point contre une équipe qui est vraiment vraiment vraiment très forte et vous faites tous caca :'( j'sais même pas pourquoi je suis encore sur ce site.

 

Vraiment une mentalité de français ça

Les commentaires débiles ok mais donetsk est à la rue depuis 1 mois en championnat et ils ont perdu leur meilleur joueur au mercato donc équipe très très forte mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand la dernière fois que Fergie a joué pour un NUL ?? .... Deux ou trois fois tout au long de son parcours je pense , ça veut tout dire ... !!! :shout:

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le Bayern et franchement on sent la patte de Guardiola ... et surtout cette équipe fait vraiment peur vraaaiment peur... tactiquement ils étaient au dessus même si shitty a essayé de bien jouer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as vu une équipe de foot ce soir ? si le shaktar gagne cela ne m'étonne même pas tant la différence de niveau se faisait sentir au fil du match.

 

Après une troisième défaite en championnat on est en droit d'attendre que les joueurs se bouge un peu...

 

On est en droit d'attendre rien pour le moment. Faut arrêter deux secondes avec cette histoire d'attente. Le Coach est là, il a du boulot. Qu'on le veuille ou non, Fergie lui a pas laisser un machine de guerre, il est entrain de tâtonner et même de se mélanger peut être les pinceaux. Tous les Coachs ont déjà vécu ça, même Fergie.

 

Il était claire qu'il fallait au moins une ou deux années de travail, Moyes ou pas pour atteindre un niveau qui pourrait concurrencer les grandes firmes européennes du moment. Avec un changement de Manager, ça pourrait prendre encore plus de temps.

 

Et un club comme MU ne peut être (aux yeux des gens) qu'une machine de guerre ou une équipe faible, elle ne peut en aucun cas être vu comme une équipe moyenne.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier on a pas un effectif plus dégueulasse que les bavarois. Je ne comprend pas...

 

Pas vraiment d'accord.

 

Exemple : Le milieu qui nous faisait rever et qui aurait été un titulaire dans notre effectif "est sur leurs banc".

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tout dit mec ici les gens sont content quand on gagne pas et qu on joue pas bien comme ca ils pourront deverser leurs critiques négatives si ce n'est pas autre chose mais trkl quand MU gagnera ils trouveront aussi le moyen de critiquer alors bon ...

 

Vous êtes anti critiques vous. Remettez votre jugement footballistique en question si ces derniers mois vous ont plu et arrêtez de nous faire ch*** quand on critique légitimement des choix exécrables.

 

L'équipe en face était loin d'être très forte et nous on était pas loin d'être minable. Vous savez, si les coach sont comme vous, on avancera jamais. Il faut constamment se remettre en question dans ce genre de milieu (comme pour bcp de metiers), ce n'est pas à nous de le faire spectateurs, mais nous on le fait. Si els coach sont comme vous, on est vraiment dans la m****, ej vous le dis. Cette non recherche du perfectionnisme nous fait vraiment du mal. Cette nonchalence aussi. Et ce refus des critiques aussi.

C'est pourquoi Pep est un meilleur entraineur que Moyes aujourd'hui.

 

 

1404264204.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il la moindre idée de pourquoi il n'a pas fait de changements ? Sérieusement ? Il y a bien un choix tactique là-derrière ou une punition à infliger à des joueurs, je sais pas moi. Quand on se prenait un goal à 15 minutes de la fin, Ferguson faisait entrer Chica + un autre joueur et on bavait devant une fin de match de folie que l'on voulait gagner.

 

Bon, en même temps, match nul à Donetzk avec le froid qu'il avait l'air de faire, c'est peut-être un bon point.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...