Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

il a mis Young pour essayer d'avoir un péno ?!

Dommage pour RVP, et comme beaucoup j'aurai préféré voir le mexicain à la place de l'anglais mais bon, on va voir ce que ça peut donner. (Soyons content de ne plus voir de Giggs dans des matchs si cruciaux et physique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois moi c'est surtout une équipe très puissante au milieu, Fellaini ça a plus de gueule que Cleverley quand même ! :bave:

Bon les ailes... Nani ? :'(

Pourquoi Young ? :'(

 

On aurais pu mettre Danny sur l'aile et Chicha devant, ou Nani a la place de Young.. J'attends de voir la prestation de Valencia ! En espérant que ce soit dans la continuité du match contre Leverkusen.

 

Plus que 35 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la compo elle me plait également Big, :D. Même si les ailes ça pourrait être mieux... Youg ET Valencia c'est trop !!! Ces deux là défendent plus qu'un Nani ou un Kagawa c'est surement pour ça... Mais les deux en même temps c'est beaucoup trop parce que offensivement ça sens les quenelles...

Pour Young je ne vais pas me faire l'avocat du diable mais je vous trouve trop dur avec lui, malgré des matchs moyen, il réalise quand même un bon match mardi, Moyes espère peut être qu'il monte en puissance...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que Rio lache sa charrette du début de saison.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dérangé par Welbeck à la place de Chicharito qui est pour moi un scandale mais bon je pense que Chicharito sera bon pour les coupes en bois et l'année prochaine il pourra partira sans aucun regret !!!

 

Après la compo est pas du tout une surprise vu ce que nous mijote le coach depuis le début de la saison. Il y a clairement des meilleurs choix mais bon si on prend la foudre, il fera bouger les choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que Rio lache sa charrette du début de saison.

Oui là faut faire attention, les approximations de Rio à l'anticipation et ses relances random ne doivent pas être présentes aujourd'hui. Negredo il en profiterait, sachant qu'il y a d'autres joueurs de ballons chez eux qui sont pas mal opportunistes (Nasri en fait parti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la compo elle me plait également Big, :D. Même si les ailes ça pourrait être mieux... Youg ET Valencia c'est trop !!! Ces deux là défendent plus qu'un Nani ou un Kagawa c'est surement pour ça... Mais les deux en même temps c'est beaucoup trop parce que offensivement ça sens les quenelles...

Pour Young je ne vais pas me faire l'avocat du diable mais je vous trouve trop dur avec lui, malgré des matchs moyen, il réalise quand même un bon match mardi, Moyes espère peut être qu'il monte en puissance...

 

et nani et kaga ils monteront quand en puissance?

 

non franchement moi je suis tres déçus de ses choix envers ses joueurs la, et je prie pour qu'il se cassent tres vite d'ici.

là au moins on pourra dire qu'on joue avec young pacque on a pas le choix (et encore que ya des lingard/adnan qui poussent et qui mériteraient d'avoir du temps de jeu plus que la plongeuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'étais assez confiant. Vu la composition, je le suis nettement moins.

 

Young titulaire ? Welbeck ? Alors qu'on a Nani, Kagawa et Van Persie (et Chicharito ?!?!?).

 

p***** Moyes quoi ! Qu'est-ce-que tu fous bordel de m**** ! Sérieusement, je regrette de plus en plus Fergie.

 

(La seule bonne nouvelle est la non titularisation de Cleverley et de Giggs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez AV25 on veut une grosse prestation et un but. Aujourd'hui c'est l'anniversaire des 50 ans de l'ordinateur de pj. Fais lui un beau cadeau!!!

 

O.L.H p*****, t'es pas sérieux :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'étais assez confiant. Vu la composition, je le suis nettement moins.

 

Young titulaire ? Welbeck ? Alors qu'on a Nani, Kagawa et Van Persie (et Chicharito ?!?!?).

 

p***** Moyes quoi ! Qu'est-ce-que tu fous bordel de m**** ! Sérieusement, je regrette de plus en plus Fergie.

 

(La seule bonne nouvelle est la non titularisation de Cleverley et de Giggs)

 

 

Encore heureux !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme dit Big, VP est même pas sur le banc donc c'est anonciateur d'un petit pépin physique.

Par contre Young... Et c'est vrai que Chicharito sur le banc ça se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...