Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je me marre perso. C'etait tellement évident. Maintenant marquez avec cette compo en bois, allez, j'attends!

Post extrêmement constructif bravo

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Wayne, tu dois être le patron aujourd'hui

 

 

Il l'est déjà dans ces premières 25min. Comme Yaya / Aguero en face.

 

 

 

Sinon Pellegrini met clairement son jeu en place petit à petit. Rien à voir avec Mancini.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut sortir welbeck au profit de kagawa et mettre le japonais en soutien de rooney

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des fautifs sur un but c'est clair. Mais ce qu'on voit surtout c'est qu'on joue le match sans ambition de construire de poser un jeu... Techniquement il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau Smalling Valencia Young Wellbeck....

Pour faire bouger des joueurs comme Yaya Touré ou Komapny il faut être précis on est bien loin de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue comma ça on va pas faire long feu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il l'est déjà dans ces premières 25min. Comme Yaya / Aguero en face.

 

 

 

Sinon Pellegrini met clairement son jeu en place petit à petit. Rien à voir avec Mancini.

Euh, c'est leur premier bon match dans le jeu hein ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement quie Vidic tient la baraque car entre Evra qui marque son vis à vis quand il le veut, Rio en mode laxiste et Smalling aux aboies... il a du boulot !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre pouvoir offensif a quand meme enormement de retard au niveau intrinsèque comparé à ceux de City et Chelsea. Aujourd'hui on a Rooney en TOP PLAYER et derriere il est servi par : Welbeck, Young, Valencia. C'est moche je trouve. Welbeck, Young, Valencia. Relisez : Welbeck, Young, Valencia.....CA FAIT PEUR A QUI CE TRUC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas! Welbeck va peser sur leur défense et les fatiguer au lieu de marquer!😄😄😄😄

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...