Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon bah c'est simple: après le milieu de terrain, c'est la défense notre nouveau point faible.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est navrant de voir aussi peu de jeu d'équipe, chacun fait son numéro dans son coin et en plus il le fait mal. Il nous manque surtout de la créativité, et c'est pas étonnant vu qu'une fois plus on se tape Valencia Young Welbeck alors qu'on pourrait avoir Nani Kagawa Chicha. Des changements s'imposent, et vite, ou la saison sera longue !

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui va arriver ?

Nani et Kagawa vont entrer on va poser le pied sur le ballon, réduire le score, se procurer des occasion et avoir des regrets.

 

 

MoyesOutHTAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire match de United depuis...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es lourd avec Vidic, ça commence à être chiant. S'il n'a pas le niveau de Kos', ce n'est pas de sa faute. Il doit avoir un rouge et provoquer des pénos ?

 

Sinon, on est dépassé dans tous les secteurs, on est statique, amorphe, tout ce que vous voulez. Moyes me déçoit, Nani devait jouer ... J'en ai marre, plus aucune magie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mort les mecs, j'ai la mort

Ils sont en train de tuer mon amour pour le club

Je suis désolé mais c'est vrai

 

Lol on lit de ces trucs...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il y a vraiment rien pour qu'on puisse esperer quelque chose, on a pas exister.

 

Fergie revient juste un instant pour leur faire un petit hair dryer!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation infâme de nos ailes. Les latéraux comme les ailiers sont vraiment à côté de la plaque.

 

Evra qui se replace de manière scandaleuse. Si tu veux pas jouer, tu restes chez toi.

Smalling sans saveur, bidon au duel, bidon à la relance. En fait, il ne sait faire que temporiser. Et ça même moi j'pourrais l'faire.

Young, bah comme d'habitude. Un joueur de seconde zone qui ne prendrait même pas la peine de se concentrer les rares fois où il se retrouve en position de centre.

Valencia qui sort un gros match mardi, pour ensuite retomber encore plus bas. Repli défensif proche du néant, nous coute un but, et parait plus idiot que jamais.

 

Zéro pointé.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...