Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

 

J'espère que Rio ne va pas se ch*** et qu'on ne verra pas smalling ARD

 

 

 

Pourquoi ? Il a été trés bon hier et en attendant le retour de raf', je prefere que ce soit lui plutot que jones, voire fabio, qui occupe ce poste....

 

T'as ta réponse maintenant il se violer sur la vivacité comme prévu et c'est nasri en face mdr

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA VIVE MOYES WE LOVE YOU MOYES SUPERBE PHILOSOPHIE OFFENSIVE AVEC DES GROS JOUEURS COMME YOUNG ET VALENCIA. VIVE LE FOOT

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a l'ouest, c'est grave vraiment grave

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais allumer FM et clasher à mort Young, Welbeck and co, je vais les mettre en reserve, et le vendre pour 0euros à des sous clubs. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...