Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sofleboss tu penses qu'il y a moyen pour le Treble ?

Oui, dans une vingtaine d'année ^^

A moins que tu parles du triplé Community Shield, Capital One Cup et Europa League, car celui-là est possible (quoique la C3 on a pas passé les quarts il y a 2 ans :^: (ça fait peur d'ailleurs)).

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement , je suis d'accord avec toi .... Je comprends pas qu'on parle de championnat terminé alors qu'on est qu'à la 5ème journée !!! C'est ahurissant quand même .....

 

RDV en mai et pas avant ..... et puis dans l'absolue c'est pas une saison sans titre qui va nous tuer non ?

 

 

Je comprend ton optimisme et je le plussoie mais avoue que Moyes sur les 6 derniers matchs n'a cessé de répéter les mêmes erreurs alors que tout le monde les voit clairement ... qu'il semble trop limité au vu de ces compos et son manque de réactivité en plein match ... ses décisions sont TOUJOURS discutables .. je n'ai rien contre l'homme c'est probablement un gentlemen et un excellent manager mais en tant que tacticien il est très moyen et surtout il s'est entouré d'un staff médiocre alors qu'il aurait pu profiter de l'exeprience de l'ancien staff pour rendre la transition plus facile ... hors en changeant les gens autour il s'est tiré une balle en plein pied rajoutons a cela une gestion calamiteuse du mercato .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend ton optimisme et je le plussoie mais avoue que Moyes sur les 6 derniers matchs n'a cessé de répéter les mêmes erreurs alors que tout le monde les voit clairement ... qu'il semble trop limité au vu de ces compos et son manque de réactivité en plein match ... ses décisions sont TOUJOURS discutables .. je n'ai rien contre l'homme c'est probablement un gentlemen et un excellent manager mais en tant que tacticien il est très moyen et surtout il s'est entouré d'un staff médiocre alors qu'il aurait pu profiter de l'exeprience de l'ancien staff pour rendre la transition plus facile ... hors en changeant les gens autour il s'est tiré une balle en plein pied rajoutons a cela une gestion calamiteuse du mercato .......

En même temps le gars vient juste d'arriver dans un club d'un standing bien supérieur à son précédent! Si on commence à le critiquer après seulement 5 match de championnat, on ne vaudra pas mieux que des tix de chelsea ou de city...

Cela ne doit pas être simple de jouer avec la pression, des joueurs qu'il ne connait pas encore a 100%, des nouvelles attentes...

Peace les amis, tout n'est pas à jeter bien au contraire et comme on dit, "Paris ne s'est pas construit en 1 jour!" Alors certes il arrive avec une équipe en place mais cette équipe a quand même beaucoup de carences existantes, certains membres parasites (young si tu m'entend :P) et quoi qu'on en dise, cela ne doit pas être simple au début donc bon il n'y a pas encore le feu au lac.

  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le gars vient juste d'arriver dans un club d'un standing bien supérieur à son précédent! Si on commence à le critiquer après seulement 5 match de championnat, on ne vaudra pas mieux que des tix de chelsea ou de city...

Cela ne doit pas être simple de jouer avec la pression, des joueurs qu'il ne connait pas encore a 100%, des nouvelles attentes...

Peace les amis, tout n'est pas à jeter bien au contraire et comme on dit, "Paris ne s'est pas construit en 1 jour!" Alors certes il arrive avec une équipe en place mais cette équipe a quand même beaucoup de carences existantes, certains membres parasites (young si tu m'entend :P) et quoi qu'on en dise, cela ne doit pas être simple au début donc bon il n'y a pas encore le feu au lac.

 

 

Mettre welbeck en pointe et rooney derriere alors que l'option kagawa derriere roo était plus opti .. titulariser young alors qu'on a nani .. jouer avec un milieu a 2 face au rouleau compresseur de city ... faire rentrer Clev parce que Moyes a pas les couilles d'essayer AU MOINS essayer on lui en aurait pas voulu si on perdait 5-2 car il aurait montré une réelle volonté de vouloir revenir au score ... ne pas faire rentrer CHICHA puréééééééééée quel gachis .. ne pas faire de changement après la 1ere mi temps .. titulariser smalling sachant que ce mec n'a aucun impact offensif et surtout il est pas assez bon surtout face a city ... titulariser Ferdinand qui court a 2 a l'heure alors qu'il pouvait mettre Evans

 

Et surtout Oser dire que City a été meilleur sans avouer qu'il a fait une compo de débutant de mairde.

 

Désolé mais cela fait trop d'erreurs pour un mec qui vient juste d'arriver ....

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'erreur je l'accorde mais tellement plus simple à voir après coup!

-On parle beaucoup de rafael mais ce dernier revient de blessure, je pense que le remettre contre city eut été le meilleur moyen de le dégouter du foot :P de plus, face à city on a besoin de taille et moyes a du penser a ça en premier (a tord visiblement mais avant coup ce n'eut pas été une mauvaise idée)

-Pour nani, je suis persuadé qu'il est à des années lumières de young, au niveau offensif, c'est sur, mais quand on voit comment evra s'est fais manger avec young présent sur son côté, que ce que cela aurait été avec nani???? Une orgie, un viol même, evra aurait perdu tout ses organes sur le terrain!!!

-Pour welbeck je suis 100% d'accord j'aurai aussi préferé voir chicha mais quand on voit la puissance dégagé par city en defense, le pauvre chicharito aurait bien eu du mal à faire quelque chose soyons réaliste.

-Après pour evans pareil, le mec revient de blessure et ne joue plus depuis quelque match, un retour face à city eut été risqué! Ferdinand incarne l'expérience même si la il aura été trèèès mauvais...

 

Honnetement moi aussi je suis dépité tout comme toi mais je me répète (même s'il est bien possible que j'ai tord), après match c'est bien plus simple de voir les erreurs... Des explications pour sa compo il doit y en avoir beaucoup après tout c'est lui qui est avec l'quipe toute la journée!

 

Et puis ça me tue de le dire, mais quand j'ai vu le niveau de city hier, je ne vois pas quel compo nous aurait sauvé de la défaite??? Ils étaient large au dessus c'est un fait (qui me répugne) et franchement même avec Fergusson, je sais pas si cela aurait changé quelque chose!?!

  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nauvrage collectif , j'étais attristé par le résultat,par notre jeu et par la reaction de Moyes.Y'avait un tel écart entre les lignes de l'équipe; une défense inexistante, je me rappele pas depuis quand j'ai pas vu un tel United . Comme beauoup je comprend toujours pas pourquoi Moyes n'a pas fait entré Nani ainsi Tonio occupera la place de Smalling dont le couloir été une autoroute et mettre Kagawa à la place de Young , Chicha à la place de Dany afin on avait quelque chose pour faire face à cette équipe de City.Remercions le ciel de ne prendre que 4 buts car vu ce que l'équipe a montré ça pouvait étre pire.

 

On a pas perdu le champiopnnat certes mais perdre comme cela face à City c'est triste pour tout le monde.Moyes doit apprendre à faire des changement qui bouleverserons le cours du jeu en notre faveur.Personnellement je ne doute pas de lui et je continue de croire qu'il est l'homme de la situation , mais faudra qu'il montre plus de confiance à certains comme le japonnais ou chicha.

 

Y'a pas de doute qu'on peut garder le titre, mais le faire en battant Liverpool,Arsenal;Chelsea et City c'est mieux ; afin c'est de bon moment. Go United!!!

  • J'aime 1

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'erreur je l'accorde mais tellement plus simple à voir après coup!

-On parle beaucoup de rafael mais ce dernier revient de blessure, je pense que le remettre contre city eut été le meilleur moyen de le dégouter du foot :P de plus, face à city on a besoin de taille et moyes a du penser a ça en premier (a tord visiblement mais avant coup ce n'eut pas été une mauvaise idée)

-Pour nani, je suis persuadé qu'il est à des années lumières de young, au niveau offensif, c'est sur, mais quand on voit comment evra s'est fais manger avec young présent sur son côté, que ce que cela aurait été avec nani???? Une orgie, un viol même, evra aurait perdu tout ses organes sur le terrain!!!

-Pour welbeck je suis 100% d'accord j'aurai aussi préferé voir chicha mais quand on voit la puissance dégagé par city en defense, le pauvre chicharito aurait bien eu du mal à faire quelque chose soyons réaliste.

-Après pour evans pareil, le mec revient de blessure et ne joue plus depuis quelque match, un retour face à city eut été risqué! Ferdinand incarne l'expérience même si la il aura été trèèès mauvais...

 

 

 

Je ne suis pas d'accord ... ton raisonnement est illogique .. l'attaque n'est elle pas la meilleure des défenses? ... si on avait joué avec plus de créateurs/techniciens City aurait plus campé son milieu de terrain au lieu de nous violé a chaque montée et aurait pris moins de risques ... certes on aurait quand meme pu concéder des buts mais on aurait pu en marquer .......

 

 

je ne penses pas que City aurait joué de la meme façon si nani kagawa étaient sur le terrain .. connaissant l’efficacité de Nani en contre ils auraient probablement pris moins de risque sur son coté .. chicha joue différement de welbeck et surtout il chercherait pas le contact mais plutot fera de meilleurs appels et profitera des erreurs de marquages etc ... pour rafael j'en parlai pas mais bon ta quand meme fabio qui a joué une finale de CL donc a quand l'experience des gros matchs en plus il est pas mauvais

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel écart de niveau oui c'est infaisable. Juste une impression de voir Sunderland jouer hier...

 

Non, en fait, t'as raison!

On va galérer pour jouer le maintien! Au mieux on finit dans le ventre mou, tranquille!

Et peut-être même que dans 2-3 ans on se fera reléguer en Championship! C'est en effet très envisageable!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas être relégué en Championship et on finira certainement champions; la question qui va se poser de détriment de qui et de quoi ? Je suis plus inquiété par la déroulement des choses, est-ce que Moyes finira par se réveiller et reconnaître ses erreurs et celles de Ferguson ? Est-ce qu'il va continuer à choisir des joueurs qui sont fait voilà spécialement pour jouer dans la Championship ? Comment va-t-il réagir face à cette mascarade made in DM ? Tant de questions et peu de réponses, espérons qu'on aura un tout autre avenir et meilleur suite pour le championnat et surtout pour notre effectif et sa gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne suis pas d'accord ... ton raisonnement est illogique .. l'attaque n'est elle pas la meilleure des défenses? ... si on avait joué avec plus de créateurs/techniciens City aurait plus campé son milieu de terrain au lieu de nous violé a chaque montée et aurait pris moins de risques ... certes on aurait quand meme pu concéder des buts mais on aurait pu en marquer .......

 

 

je ne penses pas que City aurait joué de la meme façon si nani kagawa étaient sur le terrain .. connaissant l’efficacité de Nani en contre ils auraient probablement pris moins de risque sur son coté .. chicha joue différement de welbeck et surtout il chercherait pas le contact mais plutot fera de meilleurs appels et profitera des erreurs de marquages etc ... pour rafael j'en parlai pas mais bon ta quand meme fabio qui a joué une finale de CL donc a quand l'experience des gros matchs en plus il est pas mauvais

J'ai cité rafael car j'ai vu beaucoup en parlé je pensais pas forcément à toi ;)

Sinon ce que tu dis ce tiens et a déja été prouvé mais bon comme je l'ai déjà dis, quand je vois le niveau de city hier, je suis sceptique! En temps normal la meilleur défense c'est l'attaque mais hier j'aurai plus dis, une meilleur attaque et le viol aurait été plus chèr :/

Après c'est fait c'est fait t'aurais ptetre eu raison mais bon j'ai déjà vu jouer united avec kagawa et nani et ils avaient montré de belles aisances techniques mais peu de conservation de balle or quand je vois le travail de yaya et de fernandinho (entre autre), je me dis que le pauvre kagawa aurait volé en éclat!

Mais bon qui sait???

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes c'est très décevant a 2-0 il n'effectue pas de changement alors queke welbeck fou la m**** tjrs ektrain de nous retarder le jeu en driblant alors kn a kagawa sur la touche et nani compte a young pas du tt a son niveau et valencia ne pense qu'à partir sur la droite alors qu'il peut couper a gauche et faire mal franchement c décevant welbeck n'a rien d'extra ordinaire prkn le fasse jouer tt le temps amieux ke lui tjr entrain de nous compliquer le jeu

J'ai les yeux qui piquent...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement , je suis d'accord avec toi .... Je comprends pas qu'on parle de championnat terminé alors qu'on est qu'à la 5ème journée !!! C'est ahurissant quand même .....

 

RDV en mai et pas avant ..... et puis dans l'absolue c'est pas une saison sans titre qui va nous tuer non ?

 

je suis également d'accord avec que le championnat est encore long et que 5 points sur 2 adversaire que devons encore rencontrer 2 fois cette saison

 

mais le plus gros problème est que l'équipe n'a aucun fond et elle n'est pas homogène

 

il y a bcp de joueurs qui n'ont pas le niveau.

je n'ai vu aucun joueur dribblé et passer son adversaire. alors que city oui

young fait toujours la même chose il avance sur son flanc et ensuite un crochet pour se remettre sur son pied droit et centre sur le gardien ou en touche

un jeu trop previsible pour l'adversaire

 

trop d'espace entre les lignes car vidic et ferdinand ont peur de jouer haut car moins rapide que dans le passé

 

Valencia a gros de concentration sur le premier but et il a perdu de son talent d'éliminer en vitesse son adversaire sur les premiers metre

 

comme on n a pas de fond de jeu on est uniquement capable de marquer sur phase arreter ( 1 penalty et 2 coups francs)

 

et je comprend pas les choix de Moyes pourquoi ne pas donner sa chance à Januzaj car il a montré de belle chose lors de sa monter au jeu contre crystal

 

et pourquoi avoir transférer Zaha et ne pas le faire jouer

 

J'espère que cette claque aura pour effet d'electrochoc et que Moyes impose un nouveau style de jeu fait de physique, cohésion , vitesse de jeu

, moins de touche de balle car sur des balles ou ils devaient faire la passe directement ils faisaient 3 touches avant de donner la balle

 

les positifs de ce match.

 

ils n'ont pas laisser tombé les bras

la bonne rentrée de Cleverley et donc je ne comprend pas pourquoi d'autre changement car je me dis qu' il n'etait pas le seul sur le banc a vouloir gagner sa place

Nani chicharito kagawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend ton optimisme et je le plussoie mais avoue que Moyes sur les 6 derniers matchs n'a cessé de répéter les mêmes erreurs alors que tout le monde les voit clairement ... qu'il semble trop limité au vu de ces compos et son manque de réactivité en plein match ... ses décisions sont TOUJOURS discutables .. je n'ai rien contre l'homme c'est probablement un gentlemen et un excellent manager mais en tant que tacticien il est très moyen et surtout il s'est entouré d'un staff médiocre alors qu'il aurait pu profiter de l'exeprience de l'ancien staff pour rendre la transition plus facile ... hors en changeant les gens autour il s'est tiré une balle en plein pied rajoutons a cela une gestion calamiteuse du mercato .......

 

 

 

je suis également d'accord avec que le championnat est encore long et que 5 points sur 2 adversaire que devons encore rencontrer 2 fois cette saison

 

mais le plus gros problème est que l'équipe n'a aucun fond et elle n'est pas homogène

 

il y a bcp de joueurs qui n'ont pas le niveau.

je n'ai vu aucun joueur dribblé et passer son adversaire. alors que city oui

young fait toujours la même chose il avance sur son flanc et ensuite un crochet pour se remettre sur son pied droit et centre sur le gardien ou en touche

un jeu trop previsible pour l'adversaire

 

trop d'espace entre les lignes car vidic et ferdinand ont peur de jouer haut car moins rapide que dans le passé

 

Valencia a gros de concentration sur le premier but et il a perdu de son talent d'éliminer en vitesse son adversaire sur les premiers metre

 

comme on n a pas de fond de jeu on est uniquement capable de marquer sur phase arreter ( 1 penalty et 2 coups francs)

 

et je comprend pas les choix de Moyes pourquoi ne pas donner sa chance à Januzaj car il a montré de belle chose lors de sa monter au jeu contre crystal

 

et pourquoi avoir transférer Zaha et ne pas le faire jouer

 

J'espère que cette claque aura pour effet d'electrochoc et que Moyes impose un nouveau style de jeu fait de physique, cohésion , vitesse de jeu

, moins de touche de balle car sur des balles ou ils devaient faire la passe directement ils faisaient 3 touches avant de donner la balle

 

les positifs de ce match.

 

ils n'ont pas laisser tombé les bras

la bonne rentrée de Cleverley et donc je ne comprend pas pourquoi d'autre changement car je me dis qu' il n'etait pas le seul sur le banc a vouloir gagner sa place

Nani chicharito kagawa

 

 

On esttous d'accord pour dire que Moyes a commis des erreurs maintenant comme je l'ai dit certaines erreurs peuvent générer une certaine indulgence du au fait qu'il est là depuis peu ...... même lui reconnait qu'il ne connait pas encore parfaitement tous ces joueurs ..... Franchement vous pensiez sérieusement qu'on allait voir un nouveau coach succéder à Ferguson sans problème !!!!

 

Et puis les reproches que vous faites à certains joueurs sont les même que ceux de l'année passé (Valencia, Young etc ... ) donc bon c'est pas nouveau et Moyes fait avec le groupe qu'on lui a confié !!!! On s'est loupé sur le mercato mais je condamne plus le Board que Moyes sur ce coup là .........

 

 

Bref, vous ne pouvez pas demander à Moyes de détruire d'un revers de la main l'oeuvre de Ferguson au bout de 5 matchs ça serait de la folie !!!!! On va avoir une saison difficile et alors ??? c'est une qu'un saison non ? c'est pas la fin du monde ?

 

Laissons à Moyes le temps de vraiment prendre la mesure de son groupe et des possibilité qu'il a .... si dans 1 an voir 2 il fait toujours les mêmes erreurs alors il dégagera et sera remplacé mais pour l'instant soyons patient .... Et puis prendre le match de City comme seul et unique point de comparaison alors que derrière on s'extésiait lors de la victoire à Swansea c'est pas logique non plus ..... on aura d'autre match comme celui de City car on est en transition et il faut l'accepter c tt

 

Sur l'absence de fond de jeu et d'homogéneité cela peu s'expliquer par la nouvelle façon de coacher de Moyes qui nécessite un temps d'adaptation pour les joueurs .... qui ont du mal pour l'instant à retranscrire les consignes du coach sur le terrain .........

 

Je fais parti de ceux qui aurait souhaité un autre coach que Moyes , mais malgré cela je ne lui taperais pas dessus aussi vite car c'est injuste !!!! il fait des erreurs mais qui n'en fait pas ? Il fait des choix douteux ? peut être mais lorsqu'il aura vraiment pris la mesure de son groupe ( groupe qu'il n'a jamais eu au complet durant la pré saison ( Kagawa avec le Japon ou CHicha avec le Mexique, blessure de Rooney, RVP qui arrive que lors des derniers matchs etc ...) ce sera certainement différent ..... Je préfère rester patient et analyser objectivement la situation. Une fois que Moyes n'aura plus l'excuse de l'intégration alors il sera jugé sur ces matchs et ses compositions mais pour l'instant il est beaucoup trop tôt !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ils perdent face au Bayern et face à Aston Villa.Certes c'est pas le même calibre .Mais les deux équipes n'ont pas refuser le jeu.L'une parce qu'elle jouer à domicile (la meilleur défense c'est l'attaque ) et l'autre parce qu'elle est championne en titre .Ils ont jouer avec le couteau entre les dents ,nous on est partit à City la queue entre les jambes ,l'abdomen dégonflé et le trou de balle dilaté .

Ce match on aurait du le jouer pour gagner ,4-1 par des guezmer .... Tant qu'on refusera de jouer les gros matchs ,on gagnera pas en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, a City, il y a des cameras dans le tunnel menant au terrain. Ca fait depuis 3 ans qu'ils ont ca et ca permet au fans de voir les coulisses en quelques sortes.

 

Le truc, c'est que United ne souhaitait pas diffuser des images de ses joueurs dans le tunnel. Ils en ont fait une demande et voila.

 

Du coup, les diffusions pourraient etre soumises a l'accord des clubs visiteurs, mais pour le moment, aucune decision n'a ete prise.

 

C'est un probleme sur les droits d'image surtout.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...